NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006

Aller en bas 
+9
anaconda
FC
martial
Curse
The Great Frog
Les Nuits Noires
Holy
the crow
Lilith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:35

DER BLUTHARSCH HARD ROCK BAND

Albin me sms vers 13h30, arrivons dans 45 minutes à Anvers. Martinna me téléphone, on est perdu dans Anvers. En fait, ils sont en face de l'hotel. Check-in avant d'arriver à la salle. Ils trouvent la salle sans accros avec les explications de l'hotel. LA SCENE EST TROP GRANDE! :arf: et puis, MAYHEM, SAXON, IN FLAMES, HELLOWEEN sont passés avant eux et on a dû adapter aux coupes de cheveux (prendre de l'élan dans le headbanging). Combien de préventes? 93 (rearf, c'est vraiment pas fait exprès).

Le soundcheck laisse présager un gros son. BLUTHARSCH HARD ROCK BAND n'est plus une chimère, ils sont là sur scène.

Le public s'agglutine devant les portes, il y a du bouchon sur l'autoroute (quelques-uns de nos bénévoles y sont bloqués), l'attente commence et nous ouvrons les portes avec 30 minutes de retard.

Vous étiez approximativement 200 personnes supplémentaires à nous faire le plaisir de partager le dernier concert de DER BLUTHARSCH en terre belge.

NOVO HOMO/BAIN WOLFKIND: l'écran de projection fait 5 mètres sur 3. Je pense que c'est assez pour voir des pin-ups se trémousser. le son est fantastique. le public se partage entre les stands et le concert. Je suis stressé et donc, je rate la grosse partie du "live". gros son et ambiance sexy.

DEUTSCH NEPAL: 3 pintes autour des machines (finalement 6 en tout). LINA est en grande forme et il m'a confirmé que CMI sortirait des enregistrements dans pas longtemps. L'écran de projection est toujours à la mesure de la musique. Mais la salle est aussi un lieu magistral pour ce type de performances. LE PUBLIC EN REDEMANDE, LINA VEUT PLUS DE BIERES, ALBIN EST AUX PIEDS DE LINA. LA SAOULERIE PEUT CONTINUER! "A SILENT SIEGE" FERA HURLER LA FOULE!

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Lina11fc

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Lina24ug

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Lina39vy

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Lina43mg

LONG INTERMEDE MUSICAL

DER BLUTHARSCH (HARD ROCK BAND): SANS COMMENTAIRES!

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db18tu

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db28yx

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db35sl

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db41hg

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db52pf

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db61xz

Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Db72ou
Revenir en haut Aller en bas
zerotole
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:02

COMPTE-RENDU de la virée à Anvers :

- nous avons quitté Paris vendredi matin vers 10h30.

- arrivée à Anvers en début d'après midi.

- repérage de la salle de concert.

- nous sommes entrés et avons assisté à l'installation du matériel sur la scène.

- la salle est vraiment sympathique et l’ambiance décontractée.

- nous avons ensuite essayé de trouver un hôtel au centre ville.

- Anvers est une belle ville mais c’est une pure galère à faire en voiture. Très peu voir aucun panneaux de signalisation. De très nombreuses rues en travaux. Nous nous sommes paumés plusieurs fois et avons finalement trouvé un hôtel derrière la gare.

- Après un petit repos d’une demie heure nous sommes reparti vers la salle du concert.

- Arrivée à l’entrée vers 19h30. Il n’y a encore quasiment personne.

- Nous avons bu quelques bières et jeté un œil sur les stands en attendant le début des concerts.

- Le public est finalement arrivé. Quelques « black-métalleux » étaient présents. Très bonne ambiance. Beaucoup de spectateurs avaient sorti des placards leurs belles chemises noires bien repassées avec des runes judicieusement placées et les beaux pantalons de treillis noirs tout neufs. Les doc marteens montantes étaient bien cirées et les cheveux bien rasés….

- BAIN WOLFKIND : Très surprenant à la première écoute ce genre de rock / psycho sans guitare qui me rappelait par moment les CRAMPS ou bien les METEORS. Assez agréable à écouter en fait. On pouvait écouter en regardant des courts métrages de BETTIE PAGE / TEMPEST STORM projetés en arrière-fond.

- DEUTCH NEPAL : C’était la deuxième fois que je voyais un « show » de D N et pour être tout à fait franc au bout de 10 mn j’ai quitté le devant de la scène pour aller dans le hall d’entrée et passer le temps de sa prestation au bar à siroter de la bière blanche. J’en ai profité pour parler à JEROME / PROPERGOL de ses activités actuelles / futures et aussi des derniers DVD que nous avons regardé. J’ai aussi acheté quelques disques au stand NUIT + BROUILLARD.

- DER BLUTHARSCH : Nous sommes revenus rapidement dans la salle aux premières acclamations du public lorsque le groupe est monté sur scène. Nous nous sommes placés juste devant pour assister à un excellent concert de la bande à ALBIN. Le son est très bon. Le show est carré et les musiciens maîtrisent parfaitement la set-list. Un seul reproche à faire ce fut assez bref puisqu’ils n’ont pas du jouer plus de 45 mn ce qui est quand même très court. Nous sommes ressortis satisfaits et contents d’être venus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:16

Merci à vous pour les photos, l'ambiance est bien retranscrite on s'y croirait Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 10375203
Perso j'ai malheureusement du choisir et garder mes deniers pour le cold meat fest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:58

Citation :
Je comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de préjugés sur des groupes comme Deutsch Nepal, Der Blutarsch, Death in June ou Laibach, renseignez-vous avant de parler nomdidju !


Je tiens à signaler à ces ignorants que der Blutharsch ainsi que d'autres groupes Dark Folk ne font pas de politique à leur concert.
Donc vos préjugés, vous vous les mettez où je pense.
On peut porter des symboles nazis dans n'importe quel mouvement, par exemple le mouvement punk. Sid Vicious portait un tee-shirt avec une croix gammée (alors selon vous Sid Vicious était un nazi ?).
Apprenez à connaître un style de musique au lieu de regarder des question à la con du style quel goth êtes-vous (car en effet il y a une description des "dark folk").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:16

Pour toutes les personnes qui disent que des groupes comme Der Blutharsch et Death In June sont des groupes nazis, voici l'histoire de death in june ainsi que tous les renseignements nécessaires (pourquoi la totenkopf comme symbole....)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_in_June
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006   Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 05/03/2006 - INVITATION FESTIVAL 2006 - VOORUIT GENT (B)
» Der Blutharsch
» Der Blutharsch en concert à l'Hof Ter Lo !!!
» 19/09/09 - DER BLUTHARSCH + Deutsch Nepal + ... The Steeple
» 26/10: Ataraxia présente Paris Spleen * ccLuchtbal/Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: