| Trevor Brown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Trevor Brown Lun 30 Jan - 18:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Trevor Brown Lun 30 Jan - 18:52 | |
| C'est très moche | |
|
| |
Dahya
| Sujet: Re: Trevor Brown Lun 30 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Trevor Brown Lun 30 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 17:50 | |
| ET FAUT PO OUBLIER QUE CE TYPE FAIT LES POCHETTE CD
DE
VENETIAN SNARES !!!! et sa aussi c de la balle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 17:52 | |
| J'connaissais grace a Laurent et Zoe C'est excelent :p :p :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 19:53 | |
| mouai j'ai un avis plutot partagé en fait.je connaissait quelques unes de ses oeuvres sans savoir qui il était en fait. j'aime bien quelques unes mais certaines donnent une vision un peu speciale du sexe et de la femme,notament les femmes attachées. on vas dire qu'il ne feras pas parti de mes artistes préféré mais qu'il merites quand même qu'on prête attention a ses oeuvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 22:03 | |
| - Tann a écrit:
- C'est affreux.
je dirais plus ou moins pareil pour moi j'aime vraiment pas du tout, dessins berkberk, enfin chacun son truc... |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Trevor Brown Sam 11 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
MISTER B Invité
| Sujet: Re: Trevor Brown Ven 10 Mar - 1:42 | |
| [quote="Lilith"]Aaaaah j'adore cet artiste. Ce bon Trevor, artiste anglais (il a entre autre exposé lors de soirées fetish au Torture Garden à Londres), a fichu le camp au Japon, fasciné par le pays... Voilà ce qu'il a fait. Personnellement, moi j'aime... /quote]
...Il est resté au Japon car il s'est marié avec une japonaise. C'est un fanatique de ce pays.. encore plus que Slocombe. WHITEHOUSE aussi on choisi ses oeuvres pour des pochettes de CD. David & Alan du T.G sont effectivement des fans. J'aime beaucoup aussi. |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Trevor Brown Lun 21 Avr - 23:59 | |
| Je viens a peine de voir ce post sur TREVOR !!! Moi j'adore bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trevor Brown | |
| |
|
| |
| Trevor Brown | |
|