| Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Ven 10 Fév - 21:51 | |
| C'est là que ça se passe ! http://www.depechemode.sk/sprava_diskusia.php?id=1663_0_2_0_CLe clip ??? C'est "Suffer well" !!!!! Un de mes morceaux préférés de l'album ! Et j'la trouve excellente, la vidéo !!! Et perso, autant j'avais pas aimé le clip de "It's No Good" (en même temps, bizarrement, j'ai jamais super accroché le morceau) ... autant celui là, j'le trouve vraiment sympa (sa façon de danser, bourré, sur la piste ... ), ... malsain aussi !!! : Notamment pour le moment avec Gore en mariée (... Oui, j'ai trouvé ce moment assez malsain)... et puis le déclin progressif de Gahan !!! Le revoir avec les cheveux longs, ça m'a ramené à cette magnifique période 93/94 ! Mais une chose est sûre ............ LA MOUSTACHE CA LUI VA VRAIMENT PAS !!!! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Ven 10 Fév - 22:06 | |
| ouaih il est délirant, j'aime pas la moustache, je le trouve moin sex, lol j'ai hate de les voir en concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Ven 10 Fév - 22:09 | |
| Je savais pas que Dave Gahan était un rescapé des Village People ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Ven 10 Fév - 22:15 | |
| Euh... C'est sa femme la brune qu'on voit à la fin ? |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Ven 10 Fév - 23:19 | |
| merci ! c' est une perruque ou c' est truqué quand on le voit avec des longs cheveux car il ressemble plus à ca ..
@curse :qd gahan avait sa periode cheveux longs il etait toxico .. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 3:49 | |
| Ouais, je sais Crow !!!! Mais ça lui allait trop bien !!!!!!!!!!!! Il faisait plus du tout tit garçon propre sur lui ! ............. ALLEZ DAVE !!!!!! (Gahan hein !!! Pas Tata ! ) ...... LAISSE REPOUSSER TES CH'VEUX !!!!!!!! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 4:03 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 10:10 | |
| Merci pour le lien Tony Moi c'est comme ça que je le préfère le Dave: | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 12:35 | |
| - Tann a écrit:
- Bande d'homosexuels.
jalouse | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 17:07 | |
| - Tann a écrit:
- Je savais pas que Dave Gahan était un rescapé des Village People !
en effet , j'ai eu la même pensée | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Sam 11 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
fanny
| |
| |
Curse
| |
| |
fanny
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! Dim 12 Fév - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau clip de Depeche Mode en téléchargement !!!!! | |
|