| Depeche Mode de retour en studio | |
|
+4dies irae Flona Curse Alanne_Gore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alanne_Gore
Nombre de messages : 112 Age : 84 Localisation : Blue Cove, Delaware Humeur : I'll be underdog Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Depeche Mode de retour en studio Dim 11 Mai - 23:13 | |
| Ca ravira les quelques fans qui trouvent qu'il n'y en a jamais trop en soirée (spéciale dédicace à Curse ) Les DM sont à Santa Barbara chez le Floofdoudou blondinet (on l'appelle plus souvent Martin) et ont commencé à enregistrer leur 12e album studio avec Ben Hillier. La prochaine fois je vous dirai aussi à quel point je suis aussi très contente passque Flood produit le nouveau Nitzer Ebb | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Dim 11 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Lun 12 Mai - 0:03 | |
| cool!! | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Lun 12 Mai - 4:28 | |
| | |
|
| |
Alanne_Gore
Nombre de messages : 112 Age : 84 Localisation : Blue Cove, Delaware Humeur : I'll be underdog Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Lun 12 Mai - 9:51 | |
| Entièrement d'accord aussi. Cher M. Martin Gore, vous êtes prié de déprimer comme avant l'écriture de PTA afin de nous fournir un album aussi bon. Merci. Veuillez agréer...(oui en fait à l'époque d'Exciter il était tout heureux) Et là je tente de poster ZE première image des loustics, une fan qui se promenait par hasard (enfin hasard... oui, mettons ) à Santa Barbara : | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Lun 12 Mai - 19:45 | |
| Tiens, y a Elton John dans le fonds ! Je plaisante ! A la soirée d'In Eternity, y avait en tout cas un photographe qui lui ressemblait, à Andrew Fletcher ! Le coup de pot, en tout cas, de tomber sur le groupe entier, lors d'une balade ... Enfin c'est pas à Calais que j'tomberai sur eux ! | |
|
| |
Alanne_Gore
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Lun 19 Mai - 19:48 | |
| A mon avis c'est un coup de pot un peu provoqué lol :p genre "oh tiens si je me baladais... allez au pif, à Santa Barbara !" | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Dim 22 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Warmachine
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Dim 22 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Warmachine
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Dim 22 Fév - 20:54 | |
| - medusa a écrit:
- Warmachine a écrit:
-
Dave Gahan, c'est la classe impériale! +1000 et quelle voix ! C'est certains! Il a une voix incroyable: si on écoute bien l'ensemble de la discographie en incluant les live de ces 10 dernières années (cd et dvd), on se rend bien compte qu'il a une voix forte, qu'il a du coffre mais pas au mépris de l'intensité des émotions. Qui plus est, c'est un vrai showman qui peut tenir plusieurs milliers de personnes dans le creux de sa main... Vraiment un artiste de taille. | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Mer 25 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio Mer 25 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Arkh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depeche Mode de retour en studio | |
| |
|
| |
| Depeche Mode de retour en studio | |
|