NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] RENAISSANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:46

RENAISSANCE de Christian Volckman sort le 15 Mars 2006.

Si vous avez aimé 1984, Sin City, Equilibrium, Dark City et autres films du genre, je pense que ce film devrait vous plaire.

En tout cas, moi, il me tente.

Voici le lien: http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:48

J'en connais un qui va adorer alors... (Oué, oué, je parle bien de toi, Lord_Cain !) [Film] RENAISSANCE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:57

N'hésitez pas à vous balader dans le site, il est vraiment très bien fait.

Petite précision mais vous vous en rendrez vite compte, c'est un film d'animation en noir et blanc. [Film] RENAISSANCE Demon02
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:06

moi j'aime beaucoup les films en noir et blanc. Un que j'avais adoré mais qui n'a rien a voir avec celui là c'était une fille sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:18

Ghyöm a écrit:
RENAISSANCE de Christian Volckman sort le 15 Mars 2006.

Si vous avez aimé 1984, Sin City, Equilibrium, Dark City et autres films du genre, je pense que ce film devrait vous plaire.

En tout cas, moi, il me tente.

Voici le lien: http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm

Oui moi j'aime déjà ! C'est le genre de films que j'adore par les thèmes. L'univers et le graphisme me font terriblement penser à celui d'un Jeu de Rôle Français déjà culte qui s'appelle Rétrofutur ! [Film] RENAISSANCE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:14

J'allais le dire, ça fait très Rétrofutur. ;-)
C'est vrai que graphiquement c'est du pompage sur Sin City. En espérant que ce ne soit pas une nouvelle mode... Car ce qui peut faire l'originalité de l'un peut devenir ennuyeux sur les autres.
Mais ça a l'air sympa, j'irai très certainement le voir. Rien que pour l'ambiance retrofutur, justement.

Reste que les deux placements publicitaires rien que sur un trailer (Coca-Cola Light et Citroën) ça me fait un peu peur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:45

Lilith a écrit:
J'en connais un qui va adorer alors... (Oué, oué, je parle bien de toi, Lord_Cain !) [Film] RENAISSANCE Demon08


hihi!!! J'en connais une qui va pas aimer! lol oui oui c'est de toi que je parle ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:26

Bon, je suis allé le voir et finalement mon avis est mitigé.

Le film est une réussite au niveau technique mais il m'a fallu un temps d'adaptation pour m'intéresser à l'histoire qui n'est au final pas très recherché. L'effet noir et blanc n'est pas toujours très agréable à regarder et il ne permet pas d'apprécier le futurisme des décors de manière optimum.

Je ne regrette pas de l'avoir vu mais je reste tout de même sur ma faim. Et vous? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
thoryn

thoryn


Nombre de messages : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2005

[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:14

Rein a dire question techniques pour ce bijoux technique
Paris futuriste excellent

(la séquence d'intro du hamam est superbe pour ma parts)

mais la trame de l'histoire a déja été vu et revue ( il manquais juste une ptite touche de 1984 ou huxley et sa aurais été déja mieux)

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:03

Je vais certainement allé le voir, sans aucun doute meme. J'aime beaucoup le style graphique, et d'après ce que j'ai vu en bande annonce, ca à l'air assez intéressant. Et en +.....c'est français! [Film] RENAISSANCE 804709
C'est rare les films bons français quand meme.

Ceci dit j'ai étais voir le nouveau Poelvorde, et j'ai vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: [Film] RENAISSANCE   [Film] RENAISSANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] RENAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpson - Le film
» [Sondage] Votre film préféré ????
» Sex and the city le film
» Doom le film
» shinobi le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: