| Cinema strange : nouvel album ! | |
|
+6Amauryh Lilith RoZe melancolia the crow Curse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 0:57 | |
| Le nouvel album du groupe s'appellera "Quatorze exemples authentiques du triomphe de musique décorative" et sortira avant l'été !!! |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 7:18 | |
| classe | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 17:12 | |
| en gros on aura le cocert + un album bien bien bien! | |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 17:25 | |
| coooool j'ai hate d'entendre ce que ça va donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 17:26 | |
| excellllllllllent |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 17:32 | |
| mais au fait tu tiens ça d'où? | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 19:04 | |
| - Citation :
- mais au fait tu tiens ça d'où?
cinema-strange.de
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 13 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 14 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 14 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 14 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 14 Mar - 21:03 | |
| Ohhhhhhhhhhhh yes ! J'espère qu'on aura des nouvelles chansons au concert ! | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 15:27 | |
| j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert.... oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris... | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 15:48 | |
| - dop a écrit:
- j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert....
oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris... ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient bourrés (d'ailleurs je sais même pas s'ils l'étaient) c'est juste que leur boite à rythme a merdé et que les ingénieurs du son étaient vraiment nazes et ne savaient pas régler correctement le son. Et non, les fans ne sont pas partis! le peu de gens qui restait à la fin étaient ceux qui avaient fait le déplacement exprès pour eux et qui savaient que ce n'était pas leur faute si le concert a merdé. J'ai été extrêment déçue par ce concert mais on voyait qu'ils étaient vraiment désolé et qu' ils ont quand même essayé de faire de leur mieux malgrès les conditions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 16:51 | |
| Ils ont plus de batteur ?!? |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 17:19 | |
| - RoZe a écrit:
- dop a écrit:
- j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert....
oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris... ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient bourrés (d'ailleurs je sais même pas s'ils l'étaient) c'est juste que leur boite à rythme a merdé et que les ingénieurs du son étaient vraiment nazes et ne savaient pas régler correctement le son. Et non, les fans ne sont pas partis! le peu de gens qui restait à la fin étaient ceux qui avaient fait le déplacement exprès pour eux et qui savaient que ce n'était pas leur faute si le concert a merdé. J'ai été extrêment déçue par ce concert mais on voyait qu'ils étaient vraiment désolé et qu' ils ont quand même essayé de faire de leur mieux malgrès les conditions! Je fais parti du bureau françaisi des DDT et j'etais en backstage avec eux pour interview etc etc.... Je t'assure qu'il étaient complétement défaits.... bref.... effectivement ils ont eux des merdes avec la boite à rythm mais quand on est un groupe pro on a une équipe digne de ce nom pour ce genre de soucis.... Ensuite ne me dis pas que la salle ne s'est pas vidée.... Bon on va dire que ce n'était pas une bonne journée pour eux et qu'il avaient un peu trop fait la fête...c'est ça aussi le milieu underground mais sur ce coup là l'organisateur s'en est pris plein la tronche et ça lui a fait une mauvaise pub.... Je les avais vu pour ma part il a quelques années à Strasbourg aux Heaven's Gate festival et c'était tout simplement génial!!!! C'est dailleurs avec ce concert qu'ils ont fait leur DVD. J'espere que les prochians concerts seront bien mieux et qu'il y aura de nouveau un bateur.... c'est con car je les aime vraiment bcp sinon c'est toxicos | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 19:39 | |
| j'ai pas du tout dit que la salle s'était pas vidée, juste que les vrais fans étaient restés... ça m'étonne quand même ce que tu me dis parce que je les (du moins Daniel et Lucas) ai vu en backstage après et ils ne m'avaient pas l'air si pétés que ça, ils étaient même plutôt calmes et très sympathiques. J'ai le DVD dont tu parles et je sais que ce qu'ils ont donné comme concert à Larh ce n'était pas eux, on a rencontré quelqu'un là bas qui les avait vu 10 fois et elle ne comprenait pas ce qu'il y avait eu. Un jour sans peut-être... il faut dire que l'ambiance de ce festival n'est pas trop leur ambiance... j'attends impatiemment le Steeple pour me défaire de cette image qui n'est pas la leur. | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 19:40 | |
| - Grimm a écrit:
- Ils ont plus de batteur ?!?
si mais il n'a pas sû venir à cette date pour des raisons familiales | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Lilith
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Curse
| |
| |
dop
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 15 Mar - 20:51 | |
| - RoZe a écrit:
- j'ai pas du tout dit que la salle s'était pas vidée, juste que les vrais fans étaient restés... ça m'étonne quand même ce que tu me dis parce que je les (du moins Daniel et Lucas) ai vu en backstage après et ils ne m'avaient pas l'air si pétés que ça, ils étaient même plutôt calmes et très sympathiques.
J'ai le DVD dont tu parles et je sais que ce qu'ils ont donné comme concert à Larh ce n'était pas eux, on a rencontré quelqu'un là bas qui les avait vu 10 fois et elle ne comprenait pas ce qu'il y avait eu. Un jour sans peut-être... il faut dire que l'ambiance de ce festival n'est pas trop leur ambiance... j'attends impatiemment le Steeple pour me défaire de cette image qui n'est pas la leur. Allez souhaitons que les prochains concerts soient tous bons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! | |
| |
|
| |
| Cinema strange : nouvel album ! | |
|