| Cinema strange : nouvel album ! | |
|
+6Amauryh Lilith RoZe melancolia the crow Curse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Ven 17 Mar - 13:43 | |
| à propos du DVD, est-ce que qqun sait pourquoi "Speak marauder" est absent alors que le titre apparait sur la pochette et dans le menu ? |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Ven 17 Mar - 13:46 | |
| non je sais pas mais ça nous a bien fait râler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Ven 17 Mar - 17:17 | |
| Ben oui moi aussi, c'est une de mes préférées alors j'étais super déçu ! |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Ven 17 Mar - 23:15 | |
| Peut être caché sur le dvd !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 30 Avr - 17:32 | |
| Finalement, on a des nouvelles de ce nouvel album?
Magenta, impatiente de se mettre un nouveau cd de Cinema Strange sous la dent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 30 Avr - 22:36 | |
| J'ai lu je sais plus où qu'il était complètement terminé depuis le 1er avril, donc on devrait plus trop tarder à avoir des nouvelles...
Grimm, impatient aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Lun 1 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 3 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 3 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 3 Mai - 22:33 | |
| bouh c'est pas une nouvelle *toute déçue* | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Jeu 4 Mai - 6:19 | |
| - RoZe a écrit:
- bouh c'est pas une nouvelle *toute déçue*
ah bon ben désolé .. | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| mais non c'est gentil mais je pensais que c'était une nouvelle donc voila | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:48 | |
| P't'être sur le stand en septembre !!!!! ... Surement, même ! | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:49 | |
| s'il sort en juin j'attendrai pas septembre pour l'avoir | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:53 | |
| Set list: CD1: 01 First Example 02 Mr. Quilt's Rotten Luck 03 Unlovely Baby 04 Fourth Example 05 Needlefeet 06 Squashed Blossoms 07 Intermezzo: Bright violet Euphoria 08 Rat Catcher 09 Ninth Example 10 The Toad Curse And How It Perished In Flames 11 Molars 12 One Time One Summer- 13 I Remember Tendon Water CD2: 01 Needlefeet 02 Toad Curse And How It Perished In Flames | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:56 | |
| 02 Toad Curse And How It Perished In Flames il y a même une dédicace pour toi Tony | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Dim 28 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Curse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 30 Mai - 20:57 | |
| Merci pour toutes ces infos !! - Citation :
- sortie prévue le 11 juin
c'est bientôt ! tout ça m'intrigue et me met l'eau à la bouche en même temps ! la pochette est surprenante ! les titres aussi ! et pourquoi 2 CD ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 30 Mai - 21:05 | |
| J'ai ma réponse :
After four years of mysterious seclusion in separate corners of the world, Cinema Strange has met again in their secret headquarters to produce ''Quatorze Exemples Authentiques du Triomphe de la Musique Décorative''. This third album from the veteran spooky art-rock troupe brings together new worlds of fascination and intrigue, and new musical vistas that plunge into and explore the topsy-turvy carnival ride that is life in this and alternate realities. Vocalist, Lucas Lanthier, brings more musical stories to the supper table, featuring magicians and tragically unlucky gentlemen and cannibals who eat themselves. And the band surges forward with a quickened heartbeat, featuring live drums for the first time on a Cinema Strange studio album. Also included is a bonus disc featuring two of Lanthier's short stories, read by the author, that were eventually turned into songs. Witness the third stage in the Cinema Strange evolution! The band is growing lungs and may very well decide to stay on land! This exceptional album will be released as a luxurious, double-digipak edition which contains three beautifully designed booklets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 30 Mai - 22:46 | |
| le 11 juin c'est un dimanche ! |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mar 30 Mai - 22:50 | |
| beh ce s'ra le 12 | |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! Mer 31 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema strange : nouvel album ! | |
| |
|
| |
| Cinema strange : nouvel album ! | |
|