NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)

Aller en bas 
+5
Curse
PuNkHomer
magma
the crow
Holy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:37

La veille de mon anniversaire, finalement j'ai décidé de me l'offrir en cadeau d'anniv. J'espère qu'il reste encore des places, je vais aller voir au Furet cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:23

pas moi sniff , dans lla vie tout est toujours question de choix ... je ne peux pas , enfin j'ai du choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:27

cool alice!!!!

j'espère vraiment que tu seras là ce soir !!!!j'ai ma place depuis un moment déjà 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 10375203 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Demon02

vivement ce soir!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:41

C'est bien dommage que c'est ce soir, et que je dois me lever très tôt pour aller bosser demain!!
17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Dodo32 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:35

Excellent concert ! Un poil supérieur à celui de l'AB à Bruxelles samedi. Déjà la salle est beaucoup plus intime et permet une intéraction avec le public, ce qui a été très limité à Bruxelles. De plus, la play liste était bien meilleure. Alors qu'à Bruxelles, seulement 3 ou 4 chansons du nouvel album ont été jouées et que la part aux reprises a été trop large à mon goût, à Tourcoing, ils n'ont pratiquement joué que leurs propres compositions ! 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 10375203
De plus, les performances d'autres artistes ont été plus nombreuses, quoique j'ai énormément apprécié la danseuse en ouverture du concert de l'AB.
Enfin, non négligeable, Amanda Palmer s'est mêlée au public à Tourcoing avant le concert.
Reste que ce que j'apprécie le plus dans les concerts de Dresden Dolls, c'est le côté cabaret et le jeu entre les deux artistes qui sont visiblement très complices.

Un très bon moment!

J'ai un peu moins apprécié Devotchka, quoique plus apprécié à la deuxième écoute qu'à la première. Mais bon, pas trop mon truc même si ils sont certains bons morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:23

c'était un concert vraiment génial , j'ai adoré autant dresden que devothka (jai l'album qui tourne en boucle depuis ce jour là , d'ailleur apres le concert j'ai discuté avec le chanteur pendant a peu pres une heure , jusqu'à la fermeture .. on a même eu les tshirt gratis mdrrr)
Pour dresden j'ai aprécié qu'ils améliorent le côté théatral , par contre j'avoue que le duo fut moins vigoureux que la premiere fois , l'année derniere .. mais tant pis !

En revanche je garde une boule dans la gorge du fait qu'ils ne soient pas venus faire les dédicaces ... prochain coup j'irais backstage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé





17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)   17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gojira au Grand Mix(Tourcoing) le 08/10/2005
» THE ORGAN A TOURCOING LE 3 NOVEMBRE 05 !!!!!!!!!!
» Shellac - Grand Mix - Tourcoing - 25 mai
» Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai
» Atari Tennage riot a Tourcoing le 09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: