NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]

Aller en bas 
+5
vasariah
classx95fm
Thanatos
swanny
Lindien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:06

Concept:
Synkhrone Type tente de remettre en question les structures musicales de la scène électronique sombre, en proposant des formes qui jouent avec les limites de ces structures. Les rythmes s'intervertissent nettement leurs roles et se passent un relais spécifique, pour s'écarter d'un réseau rigide non évolutif. La multiplicité des visages, et des phases tente d'écarter les carcans oppressants, et de créer une ouverture à une danse et une vision plus large. Synkhrone Type veut montrer que l'obscurité est un concept qui se trouve aussi dans les sonorités colorées, et dans les styles électroniques les plus éloignés. Le didgeridoo est accueilli et servi froidement, avec profondeur jouant avec le sentiment d'angoisse comme un enfant joue à la balle. La voix s'engorge de versatilité, et jongle avec les notions de décadence, fluidité et agressivité. Synkhrone Type ose construire dans l'inconnu et travaille des systèmes de fusions qui absorbent les molécules les plus soudées des groupes les plus fragiles, offrant ainsi des concepts différents à chaque chanson.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:39

Pas mal Eupho!!! y'a des bon trucs... Continue!! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203
Mais ya pas ma préférée!!!! je veux "Industrial Orgasm X" Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:45

Lindien a écrit:
Pas mal Eupho!!! y'a des bon trucs... Continue!! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203
Mais ya pas ma préférée!!!! je veux "Industrial Orgasm X" Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Enaccord

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon06 jpeux en mettre que 4 à la fois! mdr et j'ai 3 version de cette chanson, rah prffff mdr Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:39

je suis allé écouter ... c'est du bon expérimental !

continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:49

Ludovic a écrit:
je suis allé écouter ... c'est du bon expérimental !

continue comme ca!


merci Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
swanny

swanny


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 113
Localisation : no bodys land hell thnx
Date d'inscription : 15/05/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:54

Ludovic a écrit:
je suis allé écouter ... c'est du bon expérimental !

continue comme ca!
pas mal mes il y a encore le travail de dans et va pas trop noise Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 eupho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_swanny_
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:34

swanny a écrit:
Ludovic a écrit:
je suis allé écouter ... c'est du bon expérimental !

continue comme ca!
pas mal mes il y a encore le travail de dans et va pas trop noise Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 eupho

ok ok je retiens... Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:47

pour info: les chansons sont très souvent remplacées!!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swanny

swanny


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 113
Localisation : no bodys land hell thnx
Date d'inscription : 15/05/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:38

Euphorièl(le) a écrit:
swanny a écrit:
Ludovic a écrit:
je suis allé écouter ... c'est du bon expérimental !

continue comme ca!
pas mal mes il y a encore le travail de dans et va pas trop noise Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 eupho

ok ok je retiens... Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Forum02
la muziek est bon mes travail de dans trop expirimentel Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_swanny_
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:25

oui, c'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:49

nouveau son: Electric Cat Night!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:29

Nouveau Son :

Syn-Khrone Type et Helzévir -"La valse des spectres"

Voici le site de Helzévir : http://www.myspace.com/helzevir

bonne écoute... Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:03

la demo cartonne, je suis un d' premier a pouvoir l'ecouter hahaha
elle vaut vraiment le coup
pour celui qui aime l'experimental electro goth musique tralalalal
chopez la c un conseil!! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dechy
Humeur : Créatif
Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:21

La Demo de Eupho est vraiment très très bien Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10
Du bon son experimental electro goth, pour se qui aime je vous la recommande Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 si vous voulez ecouter c'est ici Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 :
http://www.myspace.com/synkhronetype
Dépecher vous y en aura pas pour tout le monde.
Il prévoit de ne sortir que 50 exemplaire.
En plus c'est moi qui est fait les montages pour la jackette alors ruez vous dessus Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romantiquevulgarite        http://www.mys
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:20

Thanatos a écrit:
La Demo de Eupho est vraiment très très bien Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10
Du bon son experimental electro goth, pour se qui aime je vous la recommande Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 si vous voulez ecouter c'est ici Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon08 :
http://www.myspace.com/synkhronetype
Dépecher vous y en aura pas pour tout le monde.
Il prévoit de ne sortir que 50 exemplaire.
En plus c'est moi qui est fait les montages pour la jackette alors ruez vous dessus Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 804709


Bientot un passage à Class X fm! Pour fin Aout aussi!
Revenir en haut Aller en bas
darkwido
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:46

Bah je redis ce que je t'ai déjà dit samedi en direct, Nico : tes titres sont super chouettes et côté design ça cartonne aussi ! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:31

darkwidow a écrit:
Bah je redis ce que je t'ai déjà dit samedi en direct, Nico : tes titres sont super chouettes et côté design ça cartonne aussi ! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Enaccord

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02 Bein voilà j'passe à l'émission class x fm dans deux semaines tout pil le mardi soir 15 Aout à 22h! Carte blanche , je passe mon album en entier, et je mixe une session d'une heure avec toutes les influences de Syn-Khrone Type...

Et pour info Black Cat Resurection est dipo pour 5euros! (10titres)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dechy
Humeur : Créatif
Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Black Cat Resurection [DEMO] Dispo!!!   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:43

darkwidow a écrit:
Bah je redis ce que je t'ai déjà dit samedi en direct, Nico : tes titres sont super chouettes et côté design ça cartonne aussi !
Merci sa fait plaisir que le design plait ^^
Sinon c'est cool ,Eupho que tu passe a la radio. Mais malheuresement je serais deja partis en bretagne -_-
Je pourrais pas t'écouter. Pas grave tu me garde une de tes DEMO de coter Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Forum02
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romantiquevulgarite        http://www.mys
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:23

Thanatos a écrit:
darkwidow a écrit:
Bah je redis ce que je t'ai déjà dit samedi en direct, Nico : tes titres sont super chouettes et côté design ça cartonne aussi !
Merci sa fait plaisir que le design plait ^^
Sinon c'est cool ,Eupho que tu passe a la radio. Mais malheuresement je serais deja partis en bretagne -_-
Je pourrais pas t'écouter. Pas grave tu me garde une de tes DEMO de coter Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] 10375203 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Forum02
A bientot

oué te vante pas trop toi hein!! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon06 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon06 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon06

Bon alors les démos sont sorties, 50 exemplaires, yen reste déjà plus que 40, ellles sont dispo à 5euros!

Vous avez juste à demander, on trouvera un moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:14

J'aime beaucoup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:22

Ænigma a écrit:
J'aime beaucoup !

Wink

merci! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
classx95fm

classx95fm


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : mouscron
Humeur : beaucoup trop
Loisirs : horrorpunk
Date d'inscription : 12/05/2006

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:47

après plusieurs écoutes je m'en lasse pas
acroches toi et continues
puis allez écouter sur myspace son dernier titre c'est du tout bon

àmardi prochain dans classx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:40

pour info au passage

Dj Euphorièl(le) à l'electro bar à mouscron le 18aout pour un set Drum'n'bass ouvert à22h en face du marius staquet, rue roger salengro, entrée 3euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:59

Nouvelle chanson dispo sur myspace: Over Hell
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:28

interessé par l'album!!


Je te fais une page sur l'Hexagone et un chronique apres ecoute de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Self Destruct [Expérimentale / Electro / Gothique]
» [(Re)-découverte] CLAIRE VOYANT- Lustre (dream pop sombre )
» SYNTH-ETIK (noise-electronic)
» Electronic press kit [Racines+Apports] Y.028
» 7/01/06: Electronic Invasion Festival - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: