| Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] | |
|
+5vasariah classx95fm Thanatos swanny Lindien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 30 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| mdr! C'est pas bien grave, je repasserai pour le prochain album!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 13 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 13 Sep - 19:54 | |
| Merci pour ton CD Nico, j'ai pris le temps de l'écouter depuis 2 jours dans l'auto (au moins je suis tranquille) : ce n'est pas ma tasse de thé en général mais comme "ambient étrange" ça passe plutôt bien. C'est pas mal foutu du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 13 Sep - 21:04 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Merci pour ton CD Nico, j'ai pris le temps de l'écouter depuis 2 jours dans l'auto (au moins je suis tranquille) : ce n'est pas ma tasse de thé en général mais comme "ambient étrange" ça passe plutôt bien. C'est pas mal foutu du tout !
OUi comme tu dis "ambient étrange" c'est bien le but de cet album!!! A présent je suis passé à du dancefloor!!! déjà trois sons dispo sur myspace!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Dim 17 Sep - 16:46 | |
| bonne suprise lors de la soirée d'underground circle du 16 sept 2006, tout le monde a dansé sur "over hell" de passage dans les oreilles au set dark electro de darkalan |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Lun 18 Sep - 22:45 | |
| - Euphorièl(le) a écrit:
- bonne suprise lors de la soirée d'underground circle du 16 sept 2006, tout le monde a dansé sur "over hell" de passage dans les oreilles au set dark electro de darkalan
De rien mon grand Over Hell s'est super bien enchainé avec solitary experiments et painbastard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Jeu 28 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Jeu 26 Oct - 23:02 | |
| Composition en préparation : "Infekt Words" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Lun 6 Nov - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 22 Nov - 21:39 | |
| Nouvelle compo dispo! "Skyzophonic Darkness" N'Hésitez pas à donner votre avis... pour l'écouter cliquez sur ma banière Nouveau design en prime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 14 Fév - 20:48 | |
| Nouvelles compos, nouveaux design : date du premier concert : Le 07 Avril au Rockline à Tournai
Tout ça sur myspace , cliquez sur la banière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Mer 18 Avr - 12:20 | |
| Notre premier concert s'est très bien passé, merci à darkalan et jp. Nous attendons confirmation d'un concert pour le 5aout, aussi un passage à sampler et sans reproche prochainement et nous préparons une démo,voir un album pour septembre qui sera moitié Dark Electro /INdus, moitié Expérimental.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| Heureux que ton concert s'est bien passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] | |
| |
|
| |
| Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] | |
|