NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]

Aller en bas 
+5
vasariah
classx95fm
Thanatos
swanny
Lindien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:32

Euphorièl(le) a écrit:
darkwidow a écrit:
Bah je redis ce que je t'ai déjà dit samedi en direct, Nico : tes titres sont super chouettes et côté design ça cartonne aussi ! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Enaccord

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Demon02 Bein voilà j'passe à l'émission class x fm dans deux semaines tout pil le mardi soir 15 Aout à 22h! Carte blanche , je passe mon album en entier, et je mixe une session d'une heure avec toutes les influences de Syn-Khrone Type...

Et pour info Black Cat Resurection est dipo pour 5euros! (10titres)



DOH !! j'ai raté ça !! Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

mdr! C'est pas bien grave, je repasserai pour le prochain album!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:15

nouveau son dispo!!! : "Cruel Absorption"

http://www.myspace.com/synkhronetype
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

Merci pour ton CD Nico, j'ai pris le temps de l'écouter depuis 2 jours dans l'auto (au moins je suis tranquille) : ce n'est pas ma tasse de thé en général mais comme "ambient étrange" ça passe plutôt bien. C'est pas mal foutu du tout !

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:04

The Great Frog a écrit:
Merci pour ton CD Nico, j'ai pris le temps de l'écouter depuis 2 jours dans l'auto (au moins je suis tranquille) : ce n'est pas ma tasse de thé en général mais comme "ambient étrange" ça passe plutôt bien. C'est pas mal foutu du tout !

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Demon02

OUi comme tu dis "ambient étrange" c'est bien le but de cet album!!!

A présent je suis passé à du dancefloor!!! déjà trois sons dispo sur myspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:46

bonne suprise lors de la soirée d'underground circle du 16 sept 2006, tout le monde a dansé sur "over hell" de passage dans les oreilles au set dark electro de darkalan
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:45

Euphorièl(le) a écrit:
bonne suprise lors de la soirée d'underground circle du 16 sept 2006, tout le monde a dansé sur "over hell" de passage dans les oreilles au set dark electro de darkalan

De rien mon grand Over Hell s'est super bien enchainé avec solitary experiments et painbastard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:37

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Mdr86 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Mdr86 Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Mdr86

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 666ts7

666 lectures!!! vive le monde dark,,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:02

Composition en préparation : "Infekt Words"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:37

nouvelle chanson dispo sur myspace: "Infekt Words"

cliquez sur la banière ou ici http://www.myspace.com/synkhronetype

N'hésitez pas à donnez vos avis Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:39

Nouvelle compo dispo! "Skyzophonic Darkness"

N'Hésitez pas à donner votre avis... Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Demon02

pour l'écouter cliquez sur ma banière


Nouveau design en prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:48

Nouvelles compos, nouveaux design : date du premier concert : Le 07 Avril au Rockline à Tournai

Tout ça sur myspace , cliquez sur la banière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

Notre premier concert s'est très bien passé, merci à darkalan et jp.
Nous attendons confirmation d'un concert pour le 5aout, aussi un passage à sampler et sans reproche prochainement et nous préparons une démo,voir un album pour septembre qui sera moitié Dark Electro /INdus, moitié Expérimental.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 10375203 Heureux que ton concert s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]   Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synkhrone Type [Electronic/Sombre/Expérimentale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel Self Destruct [Expérimentale / Electro / Gothique]
» [(Re)-découverte] CLAIRE VOYANT- Lustre (dream pop sombre )
» SYNTH-ETIK (noise-electronic)
» Electronic press kit [Racines+Apports] Y.028
» 7/01/06: Electronic Invasion Festival - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: