NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:00

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Demon06 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Forum71

coucou
je fais un poste ce soir pour vous presentez une chouette artiste Francaise, qui realise des dessins de Pin up, autant plus jolies les uns que les autres !)
Cette jeune fille se prenomme MISS LOLIE
Voila son lien myspace pour decouvrir ses dessins MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Demon08
www.myspace.com/misslolie
elle merite vraiment d avoir son nom et d etre reconnue, puis elle est toute gentille !!donc je compte sur vous pour lui laissee des gentils messages Smile

elle ma dessinee un dessins pour mon site
que je vous laisse decouvrir, jattend vos commentaires MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Demon08
Moi j adore, je trouve qu elle a cerner ce que je suis , mes amours, le cote glamour, les tetes de mort, le rouge a levre et le vernis, le regard malicieux et les tattoos, tout y est Smile

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Tina_von_Nekro2bassereso

bonne nuit MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois.
Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff
Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure
Date d'inscription : 15/12/2005

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:48

Oui c'est vrai que c'est ressemblant MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) 10375203 mais attention je vais être sincére, je trouve que pour ta poitrine elle a exagérée MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) 804709. Car heureusement pour toi, tu n'as pas une poitrine ainsi. MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Chut02 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) 10375203

Bizzzzz MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:14

c'est vraiment tres bien fait et assez ressemblant... MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Enaccord MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Enaccord MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Enaccord MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Enaccord MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:41

j'aime beaucoup je lui demanderais peut être pour rire qu'elle me déssine en pinup (pis moi j'ai des gros .... MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Chut02 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:03

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Mdr86 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Mdr86 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Mdr86 MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Mdr86
pour les nichons, disons qu elle fait touhjours des gros nichons et des petites tailles impossible a avoir sur une personne normal Smile


elle ma dessinee selon son type et trait de crayon,c est un peu comme une caricature on va dire, le perso a mon ame , mes delires etc sans etre MOI totalement
mais represente ce que jaime
le glamour, la feminitee, les tattoos(dailleurs, vous avez pu remarquer que cest pas les miens non plu lol) etc

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:20

Bah les pin-up sont quasi tjr dessinées ainsi: petit buste, gde jambes et gros seins...
Sinon oui le dessin represente bien ton univers, mais comme tu le dit c'est aussi son trait de crayon à elle: le visage c'est pas du 100% Tiina...
J'aime bcp en tout cas
Oh oui Mel fait toi dessiner qu'on bave encore plus devant tes formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:18

Halo-five a écrit:
Bah les pin-up sont quasi tjr dessinées ainsi: petit buste, gde jambes et gros seins...
Sinon oui le dessin represente bien ton univers, mais comme tu le dit c'est aussi son trait de crayon à elle: le visage c'est pas du 100% Tiina...
J'aime bcp en tout cas
Oh oui Mel fait toi dessiner qu'on bave encore plus devant tes formes Smile

c'est toujours drôle de voir comment les gens nous dessinent
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:46

moi je veux bien qu'elle me dessine en pin up, histoire de voir a quoi je ressemblerais en bombe , mouhaha

MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Mdr46

sinon, oui elle dessine très bien... j'aimerais bcp savoir dessiner, surtout quand on a des idées et que l'on ne sait rien en faire, quelle frustration énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Empty
MessageSujet: Re: MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)   MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS LOLIE PIN UP ART !! LOVE or die!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love Techno 10/11/07 Gent (Miss Kittin & The Hacker et
» 17/04/09 - THE LEGENDARY PINK DOTS + LOVE IS LOVE - Namur
» Joy Division - Love Will Tear Us Apart Again
» I Love Techno 2008 le 15/11/08 à Gent
» PARUTION : COLD LOVE, SATANIC SEX & FUNNY SUICIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: