NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le rockabilly psycho vous connaissez?

Aller en bas 
+4
The Great Frog
Lugh
RoZe
Holy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:21

suis-je vraiment la seule à connaitre des groupes comme les washington dead cats les meteors ect.. ??? j'avoue que ce sont de vieux groupes mais bon il en faut pour tout le monde non? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:36

Ton topic parle t-il du courant musical /"way of life" psycho / rockabilly ? ou traite t-il des Washington Dead Cats ?

Merci de renommer selon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: rockabilly psycho   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:46

lily a écrit:
suis-je vraiment la seule à connaitre les Washington dead cats??? j'avoue que c'est un vieux groupe mais bon il en faut pour tout le monde non? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

euh non t'es pas la seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: rockabilly psycho   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:10

X-OR a écrit:
lily a écrit:
suis-je vraiment la seule à connaitre les Washington dead cats??? j'avoue que c'est un vieux groupe mais bon il en faut pour tout le monde non? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

euh non t'es pas la seule Rolling Eyes

Clair que t'es pas la seule !?
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:40

lily a écrit:
suis-je vraiment la seule à connaitre des groupes comme les washington dead cats les meteors ect.. ???

oui oui tu es la seule... comme tu es sans doute la seule à connaître tous les autres groupes qui ne sont pas dans la section musique.
Vas-y fais nous découvrir des groupes le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:44

TIGER ARMY et KINGS OF NUTHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:45

Le premier groupe destroy en pleine période keupon/heavy chez les potes de mon entourgae dont j'ai été fan inconditionnel en 1979 c'est les CRAMPS !!!

le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08 A lépoque j'avais même ma carte du FAN-CLUB officiel basé en Ecosse : "LOTC' The Legion of the cramped....

Je me baladais en noirs avec une épaisse et lourde cape à haut-col, tout en noir et j'avais fait sécher des os de poulet que j'accrochais àvec des vieux lacets un peu partout et on se demande pourquoi, je m'étais découloré une mêche plus longue sur le front... Aaaaaaaaaaaahh Brian Gregory ! Paix à son âme !

le rockabilly psycho vous connaissez? Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:53

Les KLINGONZZ !

"Captain Kirk" Mouahahahahaha ! le rockabilly psycho vous connaissez? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:26

RoZe a écrit:
lily a écrit:
suis-je vraiment la seule à connaitre des groupes comme les washington dead cats les meteors ect.. ???

oui oui tu es la seule... comme tu es sans doute la seule à connaître tous les autres groupes qui ne sont pas dans la section musique.
Vas-y fais nous découvrir des groupes le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

je demandais ça car je vois que beaucoup de monde parle d'electro et pas de rockabilly mais c'est sur que ça sera pas moi qui vous fera découvrir de nouveaux groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:15

les stray cat's !! le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

mais aussi demented are go, mad sin, nekromantix, meteors etc etc

c'est un genre musical que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:58

suzysooz a écrit:
les stray cat's !! le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

mais aussi demented are go, mad sin, nekromantix, meteors etc etc

c'est un genre musical que j'aime beaucoup...

oh oui!!! les stray cats c'est genial ça!!! c'est ce que j'écoutais avec mon père dans la voiture quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:40

moi le rockabilly et autres j'en écoute avec certaines personnes et dans une certaines ambiance moi j'aime beaucoup les lucky devil (je suis pas sur de l'avoir bien écrit), ils sont passés l'année dernière a lille et on fait une bonne reprise de blondie (call me)
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:05

et hop, je m'empresse de citer Batmobile, Os Catalépticos, Banane Metalik et Horropops, bien que ce dernier a un arrière-goût un peu pop et moins psycho
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:01

The Great Frog a écrit:
Les KLINGONZZ !

le rockabilly psycho vous connaissez? 10375203 le rockabilly psycho vous connaissez? 10375203 le rockabilly psycho vous connaissez? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: mdr!!!   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:09

le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08 maintenant, je demande depuis combien de temps et pour quel raison certaines personnes ecoutent ce genre de musique !! le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86
parce que les pisseuses qui ecoutent ca pour faire genre, cest pas ce qui manque le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 cest sure que se looker pin up et ne pas connaitre des groupes comme stray cats, crazy cavans, etc c est pas credible lol

bref!!
je poste souvent des petits trucs, mais bon cest quand meme un forum goth, ya des forums psycho donc, chacun sa place
puis ON EST PAS LA POUR ETALER NOTRE CULTURE!!
le rockabilly psycho vous connaissez? 804709 le rockabilly psycho vous connaissez? 804709 ou alors juste un peu mdr!!haha, mais chut


ceci dit , je te vois pas dans les concerts ma grande Lily, le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06
pour moi, et mel sera surement d accord ca reste une musique beaucoup plus agreable et plus adapter aux concerts !!
d ailleurs, y a un festival cet ete en espagne, qui s appele CALLELA, meeting psychobilly, ji serai donc, j epsere qu y en aura d autres qui seront de la partie Smile

le rockabilly psycho vous connaissez? Flyer2006email4ev

programme de folie :
Batmobile
- Quakes
- Restless
- Long Tall Texans
- Kings of Nuthin'
- Frantic Flintstones
- Dead Kings
- Sunny Domestoz
- Barnyard Ballers
- Starlite Wranglers
- The Exit Wounds
- Calavera
- Gutter Demons
- Calamitiez
- Nightbreed
- Hellbilly Club

les frantic bordel, suis trop fan...gutter pareil le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:15

Si j'ai bonne mémoire, j'écoutais les Stray Cats en 1983... Oui, je m'en souviens... c'est bien ça... et puis après aussi bien entendu ! J'aime beaucoup... Encore à l'heure actuelle, il faudrait en passer un morceau ou deux en soirées, ça manque ! C'est pas possible d'en passer au Coquin le 20 mai ? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:27

Lilith a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, j'écoutais les Stray Cats en 1983... Oui, je m'en souviens... c'est bien ça... et puis après aussi bien entendu ! J'aime beaucoup... Encore à l'heure actuelle, il faudrait en passer un morceau ou deux en soirées, ça manque ! C'est pas possible d'en passer au Coquin le 20 mai ? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08

oui oui!!!
mais sans oublie mon petit richard goténer (oop sais pas l ecrire lol)quand meme le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:31

J'ai 1 ou 2 pirates des Stray Cats ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

claire a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08 maintenant, je demande depuis combien de temps et pour quel raison certaines personnes ecoutent ce genre de musique !! le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86
parce que les pisseuses qui ecoutent ca pour faire genre, cest pas ce qui manque le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 cest sure que se looker pin up et ne pas connaitre des groupes comme stray cats, crazy cavans, etc c est pas credible lol

bref!!
je poste souvent des petits trucs, mais bon cest quand meme un forum goth, ya des forums psycho donc, chacun sa place
puis ON EST PAS LA POUR ETALER NOTRE CULTURE!!
le rockabilly psycho vous connaissez? 804709 le rockabilly psycho vous connaissez? 804709 ou alors juste un peu mdr!!haha, mais chut


ceci dit , je te vois pas dans les concerts ma grande Lily, le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06
pour moi, et mel sera surement d accord ca reste une musique beaucoup plus agreable et plus adapter aux concerts !!
d ailleurs, y a un festival cet ete en espagne, qui s appele CALLELA, meeting psychobilly, ji serai donc, j epsere qu y en aura d autres qui seront de la partie Smile

le rockabilly psycho vous connaissez? Flyer2006email4ev

programme de folie :
Batmobile
- Quakes
- Restless
- Long Tall Texans
- Kings of Nuthin'
- Frantic Flintstones
- Dead Kings
- Sunny Domestoz
- Barnyard Ballers
- Starlite Wranglers
- The Exit Wounds
- Calavera
- Gutter Demons
- Calamitiez
- Nightbreed
- Hellbilly Club

les frantic bordel, suis trop fan...gutter pareil le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? Enaccord

je zieute ce festival depuis quelque temps dejà, mais c'est foireux pour y aller, surtout que je ne conduis pas...
le rockabilly psycho vous connaissez? Inclassa mais ca se fera, c'est clair Wink (sans jeu de mot n'est ce pas le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:35

Curse a écrit:
J'ai 1 ou 2 pirates des Stray Cats ! Smile Wink

le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06 ooh le voyou
pas bien... le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:36

claire a écrit:
Curse a écrit:
J'ai 1 ou 2 pirates des Stray Cats ! Smile Wink
le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06 ooh le voyou
pas bien... le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06
Si tu les avaiiiiiiiiiiiiiiiiis ..... tu dirais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:40

Curse a écrit:
claire a écrit:
Curse a écrit:
J'ai 1 ou 2 pirates des Stray Cats ! Smile Wink
le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06 ooh le voyou
pas bien... le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06
Si tu les avaiiiiiiiiiiiiiiiiis ..... tu dirais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? le rockabilly psycho vous connaissez? Demon06 Laughing

woooh, je suis une voyoue le rockabilly psycho vous connaissez? Demon08 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:51

le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 ... Une question me titille ... tu aimes Les Forbans ? le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:32

Curse a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 ... Une question me titille ... tu aimes Les Forbans ? le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr46

bien sure le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86
je les ai vu en concert, y a 3 ans a peu pres!!grand moment le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86

pkoi tu demande ca le rockabilly psycho vous connaissez? 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:39

le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86 .... Rockabilly aussi, les gaillards ! Laughing

"... Chante, chante, danse et mets tes baskets ! Chouette ! C'est sympa, tu verras ..." le rockabilly psycho vous connaissez? Mdr86

D'ailleurs, pour les plus vieux ici ... j'me souviens d'un tit jeune quand j'étais gosse, qui s'appelait Billy ! ... Il faisait pas aussi du style Forbans ? Laughing ... C'est loin dans ma mémoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





le rockabilly psycho vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rockabilly psycho vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAK XIII a besoin de vous!
» festival rockabilly BOULOGNE samedi 10 juin
» DESPERADO 5 rockabilly rock n roll blues from BERLIN germany
» le sSSieur ::S20:: pour vous sServir......
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: