NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le rockabilly psycho vous connaissez?

Aller en bas 
+4
The Great Frog
Lugh
RoZe
Holy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:56

Curse a écrit:

D'ailleurs, pour les plus vieux ici ... j'me souviens d'un tit jeune quand j'étais gosse, qui s'appelait Billy ! ... Il faisait pas aussi du style Forbans ? Laughing ... C'est loin dans ma mémoire ! Laughing

Ouiiiiiiiiiiiiii ! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 "Bye bye bye, quand tu me dis ces mots là, ça me fait boum boum dans la tête mon cœur me faisait la fête....wohohoh..."le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Arton267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:22

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 Ouais ! Il avait le style rock sixties, le mioche !!! C'est ça ??? Laughing MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:37

Curse a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 Ouais ! Il avait le style rock sixties, le mioche !!! C'est ça ??? Laughing MDRRRRRRRRRRRRR

Ouiiii c'est bien ça ! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:13

lily a écrit:
suis-je vraiment la seule à connaitre des groupes comme les washington dead cats les meteors ect.. ??? j'avoue que ce sont de vieux groupes mais bon il en faut pour tout le monde non? le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08

ben tu vois que t'es pas toute seule

et depuis le temps qu'ils tournent , ils en ont influencés en + des autres groupes

je trouve que de temps en temps en soirée cela serait bien pour remplacer l'indus ou l'electro un peu trop prédominantes

des guitares , basses et batteries (voire piano,contrebasses) c'est pas si mal quand on y pense ....

dans les 80'S , on en passait plus souvent et dans les festivals on les appreciait avec d'autres groupes punks ou les bérus ...

par contre les durs de durs rockabilly nous appreciaient pas vraiment, j'habitais le patelin de france reputé pour en avoir le + au m² et j'ai du courrir une pair de fois ....

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique8 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:16

ah le psyko !!! hhééhé washin c dla balle! l'album est bien trippant!
Moi j'aime bien Madsin aussi, os catalepticos, nEKROmantix ... et j'en passe!! que du bonheur pour les noreilles!!! mais bon j'ecoute tellement de truc! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon06 et surtout dla bne biere pour etre dans l'ambiance!!!
faites peter lacontrebasse!!! one two rockkkkkkkkk and rolllll hahaha! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon02 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:23

pas62 a écrit:

par contre les durs de durs rockabilly nous appreciaient pas vraiment, j'habitais le patelin de france reputé pour en avoir le + au m² et j'ai du courrir une pair de fois ....

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique8 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique5

N oublions pas que le psycho et les rockab, cest une culture de rue aussi, comme chez les skin,s baser sur la violence, la musique l alcool
cets pas passee son temps devant sa glace a couper sa frange se foutre du parfum , non pas du tout.. mdr!!

allez va pas62 Wink cest des bons souvenirs qaund meme au final, puis toute facon, a une epoquze on a raconter que tout le monde se fouatit sur la gueule, skin / cats / teddy boy /psycho :Punk

maintenan y abeaucoup de caricature, et comme on est moins de gens inside, on est plus coulant le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 275991 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 275991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:25

claire a écrit:
pas62 a écrit:

par contre les durs de durs rockabilly nous appreciaient pas vraiment, j'habitais le patelin de france reputé pour en avoir le + au m² et j'ai du courrir une pair de fois ....

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique8 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique6 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Musique5

N oublions pas que le psycho et les rockab, cest une culture de rue aussi, comme chez les skin,s baser sur la violence, la musique l alcool
cets pas passee son temps devant sa glace a couper sa frange se foutre du parfum , non pas du tout.. mdr!!
allez va pas62 Wink cest des bons souvenirs qaund meme au final, puis toute facon, a une epoquze on a raconter que tout le monde se fouatit sur la gueule, skin / cats / teddy boy /psycho :Punk

maintenan y abeaucoup de caricature, et comme on est moins de gens inside, on est plus coulant le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 275991 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 275991

t'as raison au moins j'ai des souvenirs hi hi
surtout qui fallait pas grand chose pour être copain avec tout le monde ...
(Un tio calin à une copine coiffeuse dont le père avait fait venir des Gene Vincent and co ds le temps et pi plus de problemes ...)

précision: et les punks que j'ai connu , y cherchaient pas la baston ( trop raides,trop bourrés généralement)

comme quoi la vie tient pas à grand chose (Alors profitez en, putain de moine) ...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:52

Hé ééé !!!

Les Vam piRes !!!
vous OuBlIez Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeééééé eeeees

GUaNA BaTz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:16

ZhOrK a écrit:
Hé ééé !!!

Les Vam piRes !!!
vous OuBlIez Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeééééé eeeees

GUaNA BaTz !!!

ben te r'vla ma biche

j'espere qu'on se voit samedi min bio le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Squelet24ac
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:32

ZhOrK a écrit:
Hé ééé !!!

Les Vam piRes !!!
vous OuBlIez Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeééééé eeeees

GUaNA BaTz !!!
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08
hehe oui , y en aura un paquet de cet epoque a citer!!

cecit dit, je prefere quand meme les groupes new generation, comme Os catalepticos, meme si ca s eloigne du vrai psycho des meteors, demented are go, etc..
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:42

claire a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08 maintenant, je demande depuis combien de temps et pour quel raison certaines personnes ecoutent ce genre de musique !! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86
parce que les pisseuses qui ecoutent ca pour faire genre, cest pas ce qui manque le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 cest sure que se looker pin up et ne pas connaitre des groupes comme stray cats, crazy cavans, etc c est pas credible lol

bref!!
je poste souvent des petits trucs, mais bon cest quand meme un forum goth, ya des forums psycho donc, chacun sa place
puis ON EST PAS LA POUR ETALER NOTRE CULTURE!!
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 804709 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 804709 ou alors juste un peu mdr!!haha, mais chut


ceci dit , je te vois pas dans les concerts ma grande Lily, le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon06
pour moi, et mel sera surement d accord ca reste une musique beaucoup plus agreable et plus adapter aux concerts !!
d ailleurs, y a un festival cet ete en espagne, qui s appele CALLELA, meeting psychobilly, ji serai donc, j epsere qu y en aura d autres qui seront de la partie Smile

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Flyer2006email4ev

programme de folie :
Batmobile
- Quakes
- Restless
- Long Tall Texans
- Kings of Nuthin'
- Frantic Flintstones
- Dead Kings
- Sunny Domestoz
- Barnyard Ballers
- Starlite Wranglers
- The Exit Wounds
- Calavera
- Gutter Demons
- Calamitiez
- Nightbreed
- Hellbilly Club

les frantic bordel, suis trop fan...gutter pareil le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Enaccord le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Enaccord


exact je ne vais pas au concert mais tu vois je ne me look carrêment pas pin up (hé oui j'écoute malgres sa du rockabilly) et cette musique je la tiens de mon père, puis je ne me vois pas aller au concert toute seule car les seules personnes qui aime ce genre et que je connaisse ce sont mes parents donc j'évite d'y aller avec eux...^^

en même temps je ne vais pas souvent dans les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:48

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08
ha okay, cets un peu comme moi avec certaines musiques de mes vieux lol Wink

ben ta lair jeune encore, en concert, si plus tard ca te motive toujours taura le temps apres tout

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86

moi quandj etais jeune, je te jure javauis trop la haine de pas pouvoir voir les concerts que je voulais, je men mords les doigts aujourdhuit
cets pour ca que je comprends pas pkoi on se prive de concert, meme seule.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08 car ej trouve ca suovent mieux qu en Cd, je trouve les cd un peu banale , surtout si le groupe a un delire gore, cest mieux de le voir gueuler comme un putois en sueur le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:52

claire a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08
ha okay, cets un peu comme moi avec certaines musiques de mes vieux lol Wink

ben ta lair jeune encore, en concert, si plus tard ca te motive toujours taura le temps apres tout

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86

moi quandj etais jeune, je te jure javauis trop la haine de pas pouvoir voir les concerts que je voulais, je men mords les doigts aujourdhuit
cets pour ca que je comprends pas pkoi on se prive de concert, meme seule.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08 car ej trouve ca suovent mieux qu en Cd, je trouve les cd un peu banale , surtout si le groupe a un delire gore, cest mieux de le voir gueuler comme un putois en sueur le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 oui j'suis encore trop jeune mais bon dans un an je passe mon permis et la je crois que je vais bien rattraper le temps perdu!!! oh que oui!!! (petit instant de rêverie... retour a la realité) a la la la dur vie d'un ado le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:56

lily a écrit:
claire a écrit:
le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08
ha okay, cets un peu comme moi avec certaines musiques de mes vieux lol Wink

ben ta lair jeune encore, en concert, si plus tard ca te motive toujours taura le temps apres tout

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86

moi quandj etais jeune, je te jure javauis trop la haine de pas pouvoir voir les concerts que je voulais, je men mords les doigts aujourdhuit
cets pour ca que je comprends pas pkoi on se prive de concert, meme seule.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08 car ej trouve ca suovent mieux qu en Cd, je trouve les cd un peu banale , surtout si le groupe a un delire gore, cest mieux de le voir gueuler comme un putois en sueur le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 oui j'suis encore trop jeune mais bon dans un an je passe mon permis et la je crois que je vais bien rattraper le temps perdu!!! oh que oui!!! (petit instant de rêverie... retour a la realité) a la la la dur vie d'un ado le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr46
ta quel age en fait, je pensai que tetait majeur, jai pas du faire attention lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:58

j'ai 17ans dans deux mois... donc voila je suis tres jeune....
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:02

lily a écrit:
j'ai 17ans dans deux mois... donc voila je suis tres jeune....

ah oui d accord.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 804709
je savais pas..

ben oaui alors ta le temps
enfin,, jai uen copine de paris, je suis etonnee elle a que 16 ans, et ca fait genre 2 ans qu elle va en concert:: elle a une putain de maturite jai jamais vu ca,je ladore et d hab, les nanas plus jeunes que moi jai un peu de mal(manque de respect comparee aux nanas d un certains age souvent) ..mais bon a cet age la ta interet a avoir des parents cool et des potes qui temene partout
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:08

claire a écrit:
lily a écrit:
j'ai 17ans dans deux mois... donc voila je suis tres jeune....

ah oui d accord.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 804709
je savais pas..

ben oaui alors ta le temps
enfin,, jai uen copine de paris, je suis etonnee elle a que 16 ans, et ca fait genre 2 ans qu elle va en concert:: elle a une putain de maturite jai jamais vu ca,je ladore et d hab, les nanas plus jeunes que moi jai un peu de mal(manque de respect comparee aux nanas d un certains age souvent) ..mais bon a cet age la ta interet a avoir des parents cool et des potes qui temene partout

ouais c'est chaud pour les transports mais on arrive toujours a convaincre les parents avec des phrases du genre "ça y est j'ai eu ma première note au dessu de la moyenne en math en plus c'est pour le bac blanc.... je lui montre la feuille.... elle est contente.... euh dsi maman ya une soirée la bas tu peux my conduire..... et hop sa marche hihi... mais c'est sur que c'est bien mieux lorsque l'on est independant....
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:07

claire a écrit:
lily a écrit:
j'ai 17ans dans deux mois... donc voila je suis tres jeune....

ah oui d accord.. le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 804709
je savais pas..

ben oaui alors ta le temps
enfin,, jai uen copine de paris, je suis etonnee elle a que 16 ans, et ca fait genre 2 ans qu elle va en concert:: elle a une putain de maturite jai jamais vu ca,je ladore et d hab, les nanas plus jeunes que moi jai un peu de mal(manque de respect comparee aux nanas d un certains age souvent) ..mais bon a cet age la ta interet a avoir des parents cool et des potes qui temene partout

héhé je sais de qui tu parle!
moi avant de venir sur lille j'abitais dans la campagne du coté de troyes alors pour bouger fallait avoir une voiture mais moi pas de permis le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 275991

Enfin j'ai eu pendant pas mal d'année une mère comprehensive qui me conduisais a la gare direction paris le week end (enfin plus tout les 15 jours)

moi je trouve plus interessant un concert qu'une soirée mais quand il y a les deux c'est parfait!

aujourd'hui j'ai toujours pas mon permis (boire ou conduire j'ai choisi de boire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
lily
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:15

melancolia a écrit:

aujourd'hui j'ai toujours pas mon permis (boire ou conduire j'ai choisi de boire lol)

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Mdr86 c'est un drole de choix au pire si tu es raide ben tu dors dans ta voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:47

suzysooz a écrit:
les stray cat's !! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon08

mais aussi demented are go, mad sin, nekromantix, meteors etc etc

c'est un genre musical que j'aime beaucoup...

On pensait te voir à La Zone pour le concert de Messer Chups mercredi passé !? Pour une fois qu'on se tape Liège le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Demon06
En tout cas ça en valait la peine


le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Messer-chups-web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:29

oui mais je n'etait pas à Liege Wink
travail de fin d'étude a terminer...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:47

claire a écrit:
The Great Frog a écrit:
Les KLINGONZZ !

le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 10375203 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 10375203 le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 10375203

Apparemment on est les deux seuls à y penser ! le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rockabilly psycho vous connaissez?   le rockabilly psycho vous connaissez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rockabilly psycho vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAK XIII a besoin de vous!
» festival rockabilly BOULOGNE samedi 10 juin
» DESPERADO 5 rockabilly rock n roll blues from BERLIN germany
» le sSSieur ::S20:: pour vous sServir......
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: