| Création du nouveau Logo pour le forum par Tann | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cradleof Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Jeu 30 Juin - 19:51 | |
| bah moi non plus je n'ai pas vue l'ancien mais celui la est plutôt jolie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Jeu 30 Juin - 23:18 | |
| héééééé hoooooooo!!!!!! y'a pas quelqun qui passe de temps en temps sur se topic et qui pourait nous poster l'ancien logo? sa serait sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Jeu 30 Juin - 23:40 | |
| Faut d'mander ça à Elecxia. :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Ven 1 Juil - 0:44 | |
| ok on vas finir par y ariver, donc elexia s'il te plait si tu passe par ce topic peut tu poster l'ancien logo? |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Ven 1 Juil - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Ven 1 Juil - 5:49 | |
| enfin quelqun qui m'auras répondu,merci curse,il est pas mal nopn plus,les deux sont biens en fait,ils sont différents mais tous les deux très biens. |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Ven 1 Juil - 5:55 | |
| |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Ven 1 Juil - 19:47 | |
| mouai nan je préfére celui de Tann ^^ mais il est aps mal non plus ^^ |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Mar 5 Juil - 17:22 | |
| les deux sont trés bien fait | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Jeu 7 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann Jeu 7 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann | |
| |
|
| |
| Création du nouveau Logo pour le forum par Tann | |
|