NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création du nouveau Logo pour le forum par Tann

Aller en bas 
+2
Lilith
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cradleof
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:51

bah moi non plus je n'ai pas vue l'ancien mais celui la est plutôt jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:18

héééééé hoooooooo!!!!!!
y'a pas quelqun qui passe de temps en temps sur se topic et qui pourait nous poster l'ancien logo?
sa serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:40

Faut d'mander ça à Elecxia. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:44

ok on vas finir par y ariver, Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 804709
donc elexia s'il te plait si tu passe par ce topic peut tu poster l'ancien logo?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:45

Une bonne nouvelle pour toi, Mercredi ....... LE VOICI, L'ANCIEN LOGO !!! Wink

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Norgoth4bi

Et vi, j'archive encore plus que les admins du forum !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing

En fait, j'avais récupéré ceci à l'époque, afin de faire une banière avec un lien vers ton forum pour de la pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:49

enfin quelqun qui m'auras répondu,merci curse,il est pas mal nopn plus,les deux sont biens en fait,ils sont différents mais tous les deux très biens.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:54

De rien, mam'zelle ! Wink

C'était un coup de chance que je l'aie encore sur mon disque dur ! Car personne ne donnait l'impression d'en avoir encore un "exemplaire", ici ! Wink

C'est ce qu'on appelle une bonne initiative du Curse ! Laughing

Ici chez moi ? .... C'est le KGB !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:55

Curse a écrit:


Ici chez moi ? .... C'est le KGB !!! Laughing Laughing Laughing

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Mdr86 Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Mdr86 Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:47

mouai nan je préfére celui de Tann ^^ mais il est aps mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:22

les deux sont trés bien fait Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33

Curse a écrit:
De rien, mam'zelle ! Wink

C'était un coup de chance que je l'aie encore sur mon disque dur ! Car personne ne donnait l'impression d'en avoir encore un "exemplaire", ici ! Wink

C'est ce qu'on appelle une bonne initiative du Curse ! Laughing

Ici chez moi ? .... C'est le KGB !!! Laughing Laughing Laughing

Merci mon Curse ! Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Demon08 et bien oui, bonne initiative !

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Bisous18 tout plein tout plein, ma tite Elecx !!! Wink

Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau Logo pour le forum par Tann   Création du nouveau Logo pour le forum par Tann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: