| (CINE) CAMPING | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 14:19 | |
| j'ai vu cha hier : bof a part pour les filles qui "craquent" pour Dubosc , c'est une belle daube quand même .... vaut mieux matter ses spectacles à la rigueur ... y a une bande son terriblement kitch : joe dassin, sacha distel et tout et tout http://www.camping-lefilm.com/site.htmquand 2 tentes se touchent pas et ben cha fait une allée ..... |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 14:23 | |
| Ba moi il me tente assez bien, parcequ'il y a Dubosc. Je sais très bien d'avance que ça ne va pas etre un film super top génial qui me marquera mais bon...une bonne distraction. Le problèm c'est qu'ils en parlent trop, et c'est souvent ça qui me déçoit quand je vois le film ensuite.
Ca m'a fais l'effet inverse pour "les chorsites". J'avais été le voir auciné, et j'avais aimé. Mais ensuite, j'en ai trop entendu parler et donc ça ma saoulé. Domage.
Silent hill et camping, ce sont mes deux priorités en ce moment. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 15:21 | |
| Ah moi aussi, j'vais y aller !!! Patrick Chirac ! Y a d'ailleurs une scène bien agréable avec Mathilde Seigner ! "Les Chorsites" ... Kasumi ! ... Et t'as vu "Les Chorforums" ? | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 21:09 | |
| - Citation :
- Y a d'ailleurs une scène bien agréable avec Mathilde Seigner !
oui ..mon mari est un brouteur de miniou sinon pour le film c' est un hommage à son pere c' est un trip personnel de dubosc pour ma part j' aime bp dubosc je m' attends à un bon film mais ss plus ,un film de vacances quoi ... | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 21:26 | |
| j'irai le voir certainement. Enfin j'espère bien! C'est vrai qu'ils font beaucoup de pub pour ce film (j'ai au moins vu 5 fois la bande-annonce et 5 fois les fesses de Mathilde Seigner ) . Bref, j'irai car j'aime beaucoup Dubosc et parce que ça fait toujours rire les vieux clichés comme là par exemple sur les campeurs! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Jeu 27 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Ven 28 Avr - 23:06 | |
| A prioro j'allais pas aller le voir puis j'ai gagné des places pour l'avant-première dans un concours et honnêtement j'ai ri du début à la fin. Mais évidemment faut aimer l'humour dubosc puisque c'est lui qui a écrit une grande partie des dialogues ... En tous cas ca m'a fait 100 x plus marer que les bronzés 2, ça c'était une belle daube |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Ven 28 Avr - 23:23 | |
| - Sailoor a écrit:
- A prioro j'allais pas aller le voir puis j'ai gagné des places pour l'avant-première dans un concours et honnêtement j'ai ri du début à la fin. Mais évidemment faut aimer l'humour dubosc puisque c'est lui qui a écrit une grande partie des dialogues ...
En tous cas ca m'a fait 100 x plus marer que les bronzés 2, ça c'était une belle daube si c' est le cas effectivemet ca risque de me plaire clmair les bronzés 3 font partie des comedies debiles qui' on nous pond une fois par mois minimum .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Sam 29 Avr - 1:48 | |
| - Sailoor a écrit:
- A prioro j'allais pas aller le voir puis j'ai gagné des places pour l'avant-première dans un concours et honnêtement j'ai ri du début à la fin. Mais évidemment faut aimer l'humour dubosc puisque c'est lui qui a écrit une grande partie des dialogues ...
En tous cas ca m'a fait 100 x plus marer que les bronzés 2, ça c'était une belle daube je sais pas , j'étais peut être dans une autre dimension on a pas du voir le même film, si j'ai entendu 10 éclats de rire dans toute la salle pendant le film (enfin les 50 personnes présentes à tout casser ) c'est encore Lanvin qui s'en sort le mieux , je trouve et puis le Dubosc on le voit un peu trop partout depuis quelques temps sa maladie à lui c'est la promo y va lasser à force |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Sam 29 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Dim 30 Avr - 15:59 | |
| allez pour enfoncer le clou encore une fois comme je l'ai déjà lu un peu partout : avec ce style de films, les français inventent le nouveau concept des comédies pas drôles ... Même ma plus jeunes (10 ans ) m'en veut encore de lui avoir fait perdre son temps .... on s'est rematté à 2 Brice de Nice , pour se remettre et enfin rire pour de vrai |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Lun 1 Mai - 22:37 | |
| Brice De Nice ????????????? ... J'ai souri 2 fois pendant ce film là ! Sans plus ! Du début à la fin, j'me suis demandé ce qu'on trouve à encenser dans ce ... truc ! | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Lun 1 Mai - 23:03 | |
| Pour "camping", j'ai peur que les meilleures scénes soient dans la bande annonce!!! | |
|
| |
Lilith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Lun 1 Mai - 23:56 | |
| - Curse a écrit:
- Brice De Nice ????????????? ... J'ai souri 2 fois pendant ce film là ! Sans plus !
Du début à la fin, j'me suis demandé ce qu'on trouve à encenser dans ce ... truc ! y a rien a encenser, humour graveleux à souhait c'est tout restera culte pour ceux qui le voudront bien je connaissais pas du tout ce que faisais Dujardin avant ce film et pour un premier delire cinematographique, il a assuré je pense ... ce qui importe c'est que j'ai bien rigolé avec ma gamine , contrairement a Camping ... |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Mar 2 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Mar 2 Mai - 20:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Mar 2 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Mar 2 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING Mar 2 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CINE) CAMPING | |
| |
|
| |
| (CINE) CAMPING | |
|