| [CINE] 01.18.08 et Cloverfield | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 2 Aoû - 11:19 | |
| A côté, tout est là pour nous faire dire que Transformers ou Godzilla c'est du pipi de chat... Mais le mystère est bien entretenu : je n'arrive pas à trouver d'indices sur le net ! Même un forum dédié se perd en conjectures sur ce que sera le titre du film et du monstre dont le nom de code est "Cloverfield" ! http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/*Crapô bave, bave, bave...* Pour ma part, je me plaît à rêver aux Grands Anciens... Azathot, Shub-Niggurath, Hastur et le rêve ultime : Cthulhu !
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 2 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 2 Aoû - 11:55 | |
| Nyarlatotep.... sont sexy les grands anciens! |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mer 21 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mer 21 Nov - 8:10 | |
| pas mal !! | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mer 21 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mer 21 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 22 Nov - 1:48 | |
| - The Great Frog a écrit:
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn
excuse mon ignorance, mais en francais ça veut dire quoi ?
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 22 Nov - 10:56 | |
| Je veuuuuuuuuuuuux le vooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| - Karloff a écrit:
- The Great Frog a écrit:
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn
excuse mon ignorance, mais en francais ça veut dire quoi ?
J'ai oublié le sens exact mais c'est l'invocation des Cultistes au Grand Ancien ! Et comme dirais le p'tit Yoda : "Dans tes classiques replonges et la traduction tu trouveras ! | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mar 27 Nov - 21:02 | |
| Cthulhu ? le vlà le vrai monstre oui, je sais, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Mar 27 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 20 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Jeu 20 Déc - 19:52 | |
| J'ai cru voir un tentacule derrière le pont ? | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Ven 21 Déc - 12:32 | |
- J'ai cru voir un tentacule derrière le pont ?
désolé de te décevoir, mais je pense que c'set un des cables de soutien du pont, ou alors on regarde pas au même endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Ven 21 Déc - 12:33 | |
| - Karloff a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- J'ai cru voir un tentacule derrière le pont ?
désolé de te décevoir, mais je pense que c'set un des cables de soutien du pont, ou alors on regarde pas au même endroit Ha zut ! Déçu le crapô... Déçu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Ven 21 Déc - 12:35 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaa M'énervent les teasers! J'suis pas du genre patient et ça me saoule de pas savoir ;-))) Ca marche trop bien le marketing viral avec moi... C'est pas juste! Résister, résister, résister, résister, résister, résister, résister!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Ven 21 Déc - 12:36 | |
| - nicowkaos a écrit:
- Rhaaaaaaaaaaaaaa
M'énervent les teasers! J'suis pas du genre patient et ça me saoule de pas savoir ;-))) Ca marche trop bien le marketing viral avec moi... C'est pas juste! Résister, résister, résister, résister, résister, résister, résister!!!! J'avoue que je suis un peu pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Ven 21 Déc - 12:42 | |
| En même temps, c'est très con, parce que souvent, j'attends un truc avec énormément d'impatience et même si c'est "pas mal", du coup je suis super déçu que ça n'ait pas été "génial"... C'est bien de faire attendre et d'exciter la curiosité, mais du coup, on a tout le temps de se monter la tête avec des trucs-géniaux-qu'on-voudrait-absolument-voir-faire-entendre... et du coup on n'est bien plus déçu que si on avait "découvert" le truc en question "comme ça"... Tu me diras, le but est atteint: même si c'est un navet, on est tellement impatient qu'on va le voir et il se seront fait de la thune quand même... Mais, bon, on est tellement déçu si c'est juste "pas mal" qu'on n'achétera pas leurs DVDs après alors qu'on les aurait peut-être achetés si on avait juste eu une impression de "pas mal"... Bref... Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Dim 3 Fév - 15:08 | |
| Bon ben on va faire simple et court : CLOVERFIELD = UN DES FILMS LES PLUS NAZES DE 2008...
Pour détailler un peu... - Pseudo réalisme à la noix vu et revu fatiguant pour les oreilles et les yeux réunissant tous les poncifs du genre des 8 dernières années - tournage au caméscope à la main à la Blair Witch - monstres flous insectoïdes en 3D à deux balles pompés sur Starship Troopers (ça au moins c'était chouette comme film... Enfin le I bien sûr) - scénario cousu de fil blanc pompé sur Godzilla - Etc...
Ils ont entretenus un Buzz mondial sur ce truc et sur le titre que ça aurait sur le net pour finalement garder le titre soi-disant temporaire et faire un max de fric avec un minimum de moyens.
Pour moi le plus gros navet que j'ai vu depuis Spawn (et pour ceux qui me connaissent bien, ce n'est pas peu dire)... J'ai vraiment l'arrière goût amer et l'impression de m'être fait arnaquer à tous les niveaux ! Fais chier : 5 euros jetés pas la fenêtre... Même à la télé, je regarderais pas ! Gardez votre fric pour aller voir Astérix... | |
|
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Dim 3 Fév - 18:17 | |
| ouais je ne le sentais pas du tout ...
y'en a marre des trucs filmés en DV qui rendent bien dans un pop-up sur le pc et finalement sont à chier sur un écran de ciné .. à croire que la diffusion en salle n'est plus l'objectif, mais seulement la vente de dvds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Dim 3 Fév - 19:29 | |
| @ The Great Frog : Ah ben j'ai bien fait de passer par ici, je voulais aller le voir. Il est vrai qu'a voir leurs extraits et tout le batatrin qu'ils en on fait, il avait l'air pas mal. Mais fallait bien s'en douter. J'irais voir asterix. |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Sam 9 Fév - 20:24 | |
- Bon ben on va faire simple et court :
CLOVERFIELD = UN DES FILMS LES PLUS NAZES DE 2008...
Pour détailler un peu... - Pseudo réalisme à la noix vu et revu fatiguant pour les oreilles et les yeux réunissant tous les poncifs du genre des 8 dernières années - tournage au caméscope à la main à la Blair Witch - monstres flous insectoïdes en 3D à deux balles pompés sur Starship Troopers (ça au moins c'était chouette comme film... Enfin le I bien sûr) - scénario cousu de fil blanc pompé sur Godzilla - Etc...
Ils ont entretenus un Buzz mondial sur ce truc et sur le titre que ça aurait sur le net pour finalement garder le titre soi-disant temporaire et faire un max de fric avec un minimum de moyens.
Pour moi le plus gros navet que j'ai vu depuis Spawn (et pour ceux qui me connaissent bien, ce n'est pas peu dire)... J'ai vraiment l'arrière goût amer et l'impression de m'être fait arnaquer à tous les niveaux ! Fais chier : 5 euros jetés pas la fenêtre... Même à la télé, je regarderais pas !
Gardez votre fric pour aller voir Astérix... N'allez meme pas voir asterix, ils ont cru qu'il suffisait d'avoir un gros budjet pour faire un bon film, et c'est une merde. autant que cloverfield | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield Sam 9 Fév - 20:36 | |
| - dies irae a écrit:
- N'allez meme pas voir asterix, ils ont cru qu'il suffisait d'avoir un gros budjet pour faire un bon film, et c'est une merde. autant que cloverfield
Ha ben comme ça au moins on est fixés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] 01.18.08 et Cloverfield | |
| |
|
| |
| [CINE] 01.18.08 et Cloverfield | |
|