NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)

+17
Malice
nath
Bloody_Angel
Moonseeker
anaconda
melancolia
swanny
Lilith
angesombre
Lorelei
Curse
RoZe
the crow
Find_A_Cure
Amauryh
The Great Frog
Bernd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:25

khellf a écrit:
je vais m'empresser d'y jetter une oreille alors merci Bloody Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Demon02
your welcome Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Malice

Malice

Féminin

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:58

Bloody_Angel a écrit:
UP UP UP
Bien vite,j'ai le dérnier album de Clan Of Xymox,il est super!!!!
Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu

Oh oui il est vraiment bien, enfin le retour de quelques chansons cold, ça commençait à manquer serieusement .
nordwaves

nordwaves

Masculin
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:06

Malice a écrit:

Oh oui il est vraiment bien, enfin le retour de quelques chansons cold, ça commençait à manquer serieusement .

Tiens t'es vivante toi Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Demon02
http://www.nordwaves.fr
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:41

Malice a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
UP UP UP
Bien vite,j'ai le dérnier album de Clan Of Xymox,il est super!!!!
Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Boldlblu

Ben oui c'est ce qu'il me semblait bien!!! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 10375203
http://www.myspace.com/bloodysisters
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:19

D'ici là j'aurai mon permis (j'espère) Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Demon08
Mais faut que papa veuille bien me prêter sa voiture et comme il travaille les week-end... Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Panneau1
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:05

Je viens de lire sur un autre forum que la tournée des Fields était annulée, dites moi que ca ne compte pas le concert de Waregem, siouplé!!! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Panneau1 Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Grrrr01 Shit
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:19

khellf a écrit:
Je viens de lire sur un autre forum que la tournée des Fields était annulée, dites moi que ca ne compte pas le concert de Waregem, siouplé!!! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Panneau1 Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Grrrr01 Shit

Tu rêves ! Si c'est annulé ailleurs ça sera annulé aussi à Waregem ! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Panneau1
nordwaves

nordwaves

Masculin
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:49

C'est marrant car il y a deux trois semaines un copain me disait "tiens fields ? ils vont pas annuler cette fois ? je prends pas les places avant le jour même moi ! "
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:19

nordwaves a écrit:
C'est marrant car il y a deux trois semaines un copain me disait "tiens fields ? ils vont pas annuler cette fois ? je prends pas les places avant le jour même moi ! "

Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 804709
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:54

Ah bin si Fields jouent pas ... j'viendrai p'têt pas ... ou alors faut que Mojca me fasse un strip privé ! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Demon08 Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 804709 Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Mdr46
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:35

Objet: FIELDS OF THE NEPHILIM CANCEL TOUR

Dear Promoter,

It is with great regret that I have to send you the below press release.

Yours faithfully

Isobel

"Due to external factors beyond the band's control, 7 Management are disappointed to have to announce that Fields of the Nephilim are unable to commit to the proposed UK and European tour under the circumstances currently prevailing. This has been a decision only reached after much anguish and debate, and has been made with the long term interests of both the band and their loyal followers.
Carl McCoy would like to make the following personal statement to the band's fans, who we are sure will be bitterly disappointed at this unwelcome news.
'With 2006 having been such a positive year for both me and the band, foregoing the opportunity to meet up with fans new and old has come as a bitter blow to me both personally and professionally. I am sure the unforeseen difficulties that have led to the cancellation will be resolved, and I look forward to the possibility of making fresh plans for early next year. Getting the band back on the road has been an ambition of mine for some considerable time, but I feel it would be an injustice to our incredibly loyal fan base to continue under the present circumstances.'
On behalf of both Fields of the Nephilim, and ourselves, 7 Management would like to sincerely apologise for having to announce such disappointing news."

Voilà la messe est dite! Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Hein15
http://www.myspace.com/khellf
Bernd

Bernd

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:49

voilla!
c'est confirmée!!

On a reçu cette message hier soir!!

Dear Promoter,

It is with great regret that I have to send you the below press release.

Yours faithfully

Isobel

"Due to external factors beyond the band's control, 7 Management are
disappointed to have to announce that Fields of the Nephilim are unable to
commit to the proposed UK and European tour under the circumstances
currently prevailing. This has been a decision only reached after much
anguish and debate, and has been made with the long term interests of both
the band and their loyal followers.
Carl McCoy would like to make the following personal statement to the band's
fans, who we are sure will be bitterly disappointed at this unwelcome news.
'With 2006 having been such a positive year for both me and the band,
foregoing the opportunity to meet up with fans new and old has come as a
bitter blow to me both personally and professionally. I am sure the
unforeseen difficulties that have led to the cancellation will be resolved,
and I look forward to the possibility of making fresh plans for early next
year. Getting the band back on the road has been an ambition of mine for
some considerable time, but I feel it would be an injustice to our
incredibly loyal fan base to continue under the present circumstances.'
On behalf of both Fields of the Nephilim, and ourselves, 7 Management would
like to sincerely apologise for having to announce such disappointing news."
http://www.theblackcave.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)   Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B) - Page 4 Icon_minitime

Annulé !!! FIELDS OF THE NEPHILIM - 28.10.06 - Waregem (B)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4