NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kagerou - Du visual Jap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:52

Kagerou - Du visual Jap Title

Site officiel: www.kagerou.jp
Clip: Cliquez ici

Kagerou - Du visual Jap Kagerou_2005_240x180

Prenez le temps d'écouter et de visualiser le clip, ça en vaut la peine. Je la trouve magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Re: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:48

Je connais ce groupe, j'aime bien sans etre mon préféré.

Dans le style métal, je préfère de loin les despairs ray et les dir en grey.
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Re: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:11

oh ouiiii les despairs ray! excellent comme groupe! C'est du métal? Je dirai plutôt du goth rock...enfin comme dirait jksumi, moi et les étiquettes, bof bof!l Kagerou - Du visual Jap 804709
Sinon, je conner de nom kagerou mais je n'ai jamais écoutée. Peut-être entendue quelques chansons mais sans plus. Faudra que je réécoute tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Re: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:14

gloomy-night a écrit:
oh ouiiii les despairs ray! excellent comme groupe! C'est du métal? Je dirai plutôt du goth rock...enfin comme dirait jksumi, moi et les étiquettes, bof bof!l Kagerou - Du visual Jap 804709
Sinon, je conner de nom kagerou mais je n'ai jamais écoutée. Peut-être entendue quelques chansons mais sans plus. Faudra que je réécoute tiens.

Ah non non, métal! Kagerou - Du visual Jap 804709
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Re: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:20

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
oh ouiiii les despairs ray! excellent comme groupe! C'est du métal? Je dirai plutôt du goth rock...enfin comme dirait jksumi, moi et les étiquettes, bof bof!l Kagerou - Du visual Jap 804709
Sinon, je conner de nom kagerou mais je n'ai jamais écoutée. Peut-être entendue quelques chansons mais sans plus. Faudra que je réécoute tiens.

Ah non non, métal! Kagerou - Du visual Jap 804709

ah bon...ba je dormirai moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou - Du visual Jap Empty
MessageSujet: Re: Kagerou - Du visual Jap   Kagerou - Du visual Jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou - Du visual Jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: