| Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? | |
|
+9Dahya The Great Frog darkhnezia Miyuki melancolia claire Lilith Holy Razorblade 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 17:01 | |
| Connaisez vous le grand Mana-sama ? et son groupe Moi dix moix ? ( plus malice mizer c fini) pour ceux qui le connaissez ! vous me direz ! ROOOH nan po encore ce transexuelle Jap a la gothik lolita ou Roooh OUI COMMENT IL EST TROP SEX !!! ( moi j suis pour cette solution) mdr Enfin Bref il n y a pas que lui ! ce millieu qui pourrait passé pour du gothisme mais qui n en ai pas ! ce nouvel esprit de scene tout Orchestré par de magnifique costume et decor !! ce milieu a deja bien grandi et meme pour moi j en apprend encore ! mais qu en pensé vous de cette musique ? serai vous prét a participé a un concert de visual en europe ! ou ce milieu ne vous interesse pas du tout ! voila une petite liste de groupe ke j apprécie ! en cas ou certainne personne serai motivé par cette esprit japonnais Kagraa ( obligé en prems) Malice mizer moi dix mois Dir en grey The candy spooky theatre X-japan Kagerou Calmando Qual Phantasmagoria Noiz ( celui la fait delirer dans son style de bioman lol http://noiz.main.jp)voila une petite pub ! mon secteur parano {KEI} a lancé une radio La Radio Kei tour les jours sauf le samedi avec DJ Anoxar et DJ Rain Programme: 20h:Lancement de la radio 23h:Radiolibre droit de fait ecouter vos musique les plus trash -18 ecoutable a partir d adresse IP a rendtré dans winamp pour avoir une adresse contacter moi |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 17:12 | |
| J'ai beaucoup de mal avec le japonais....j'accroche pas du tout à cette langue. Donc ça me bloque pour apprécier les groupes en provenance de ce pays....
Pour ma part, j'aime beaucoup Malice Mizer et Eve Of Destiny...le reste, s'pas trop pour moi. | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 17:14 | |
| en ce qui me concerne j'ai découvert Moi dix Mois il n'y a pas longtemps !!! Et à l'écoute de ce groupe, je me dis qu'ils doivent plus se consacrer à l'aspect visual Topic déplacé en Cultures et Arts
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 17:14 | |
| ouai j'avais vu les photos du fameux transexuelle en question... et sur le coup je me suis dit... wouaaaaaaw,elle est super top bonne la chinoise,méme si elle me le proposerai un truc déguelasse,sexuelle et pervert a lui faire méme demander méchanment en me mordant les roubignolle a la rigueur et bien que je lui dirai pas non a celle la... c'est aprés que l'on m'a dit non,david la jolie chionoise et en fait un mec déguiser en madame. bon j'ai déprimer pendant 6 jours puis je me suis fait une raison,que notre amour ne pouver se faire... sinon le visual machin je vois pas l'intérer mis a part de se pavanner en gonzesse super top bonne et de tromper les pauvres petits punks pervert. bref un seul mots... C'EST HONTEUX DE FAIRE CROIRE AUX MECS QUE L'ON EST SUPER TOP BONNE,ALORS QU'EN FAITE SOUS SON STRING ET SA JUPE EN LATEX ONT A UNE ENNORME PAIRE DE COUILLES AUSSI POILLUE QU'UN ORANG OUTANG ... |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 18:21 | |
| lol david _ le visual c po ke des mec qui se balade en meuf et en plus les jap niveau poil y son po trés développé |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 18:58 | |
| la preuve en image... http://abrutis.comfaut aller voir dans sexy (of course),puis voir... japonaise trés chaude ! (il y a d'ailleur quelques gros plan ou l'on peux voir la pilosité des japonais. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 20:35 | |
| lol j adore trop se site !!
héhé faut matté clip sexy jap aussi dans la meme section
puis ma vidéo préféré et dedans c un jap ki embrasse sa cam ! mais j la trouve plus |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 20:57 | |
| Moi japprecie quelques groupes que tu a citer, je ne suis pas non plus une mega connaisseuse, mais je trouve les gothic lolita japonaise trop mimi une preference pour le groupe dir en grey quand meme mais malice mizer avec midinette cest pas mal jadore leur clip jecoute jamais en cd en fait, je trouve que ca a beaucoup plus d interet de les voir en video ou pour les chanceux en concert quand a mana, ce n est pas le perso de groupe que je prefere mais , beaucoup se sont laissee prendre au piege lol surtout des mecs lol apres jai juste a dire, quand on vois ca,n on se dit que Manson na rien inventee lol bisous | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Dim 18 Déc - 23:19 | |
| - Shikamaru a écrit:
- lol j adore trop se site !!
héhé faut matté clip sexy jap aussi dans la meme section
puis ma vidéo préféré et dedans c un jap ki embrasse sa cam ! mais j la trouve plus ouai je vois de qui tu parle ,ca donne envie détre a la place de la vitre,c'est clair... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 19 Déc - 23:12 | |
| ce que j'aime bien,c'est la bave qu'il y a,suretout a la fin... (tout est une question de lubrification en fait... ) |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Mar 27 Déc - 3:49 | |
| pour moi la mode j'aime le japon ses groupes ect restera une mode sans moi. Mais j'aime bien la nourriture | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Mar 3 Jan - 13:09 | |
| D'autres nom de groupe visula kei : - Vidoll - despair ray - MUCC Despair ray est vraiment pas mal comme groupe a choisir je préfére écouter ça que Dir en Grey ( qui pour moi font parfois du bien kitch mais tout n'ai pas à jeter ) ! Les groupe japonais sont nombreux et pour ceux qui aime le sirupe il y a Gackt ! lol Le chanteur de Malice Mizer en solo . Pareil tout n'ai pas à jeter .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
darkhnezia
Nombre de messages : 1627 Age : 36 Localisation : loin Humeur : pouffe Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 3:00 | |
| eh dla balle!! on voit nos tronches ^^ le nouvel air du visiual^^ eupho t un furieux !!!!! |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 13:03 | |
| kikoo darkhnezia ! Voilà si tu veux assiter à un concert de visual kei tu as Kagerou qui passe au splendid le 01/05/2006 ! Les places sont dispo à la FNAC
| |
|
| |
darkhnezia
Nombre de messages : 1627 Age : 36 Localisation : loin Humeur : pouffe Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 14:38 | |
| - Miyuki a écrit:
- kikoo darkhnezia !
Voilà si tu veux assiter à un concert de visual kei tu as Kagerou qui passe au splendid le 01/05/2006 ! Les places sont dispo à la FNAC
ouahhhh trop bien je ne vais pas rater ca happy happy happy | |
|
| |
darkhnezia
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? Lun 16 Jan - 16:38 | |
| Je savais que sa te plairais comme info darkhnezia ! J'en profite pour faire une petite anonce ! lol Pour celle que sa intéresse , je créer des accessoires gothic lolitha ! dc les serres tête en tissus , les colliers avec de la dentelle ...ect restant abordable niveaux prix ! Voilà .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? | |
| |
|
| |
| Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ? | |
|