NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+9
Dahya
The Great Frog
darkhnezia
Miyuki
melancolia
claire
Lilith
Holy
Razorblade
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:01

Connaisez vous le grand Mana-sama ? et son groupe Moi dix moix ?

( plus malice mizer c fini) Sad

pour ceux qui le connaissez ! vous me direz ! ROOOH nan po encore ce transexuelle Jap a la gothik lolita ou

Roooh OUI COMMENT IL EST TROP SEX !!! ( moi j suis pour cette solution) mdr

Enfin Bref il n y a pas que lui ! ce millieu qui pourrait passé pour du gothisme mais qui n en ai pas ! ce nouvel esprit de scene tout Orchestré par de magnifique costume et decor !!

ce milieu a deja bien grandi et meme pour moi j en apprend encore !
mais qu en pensé vous de cette musique ?

serai vous prét a participé a un concert de visual en europe ! ou ce milieu ne vous interesse pas du tout !

voila une petite liste de groupe ke j apprécie ! en cas ou certainne personne serai motivé par cette esprit japonnais

Kagraa ( obligé en prems)
Malice mizer
moi dix mois
Dir en grey
The candy spooky theatre
X-japan
Kagerou
Calmando Qual
Phantasmagoria
Noiz ( celui la fait delirer dans son style de bioman lol http://noiz.main.jp)


voila
une petite pub ! mon secteur parano {KEI} a lancé une radio
La Radio Kei tour les jours sauf le samedi avec DJ Anoxar et DJ Rain
Programme:
20h:Lancement de la radio
23h:Radiolibre droit de fait ecouter vos musique les plus trash -18

ecoutable a partir d adresse IP a rendtré dans winamp

pour avoir une adresse contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:12

J'ai beaucoup de mal avec le japonais....j'accroche pas du tout à cette langue. Donc ça me bloque pour apprécier les groupes en provenance de ce pays....


Pour ma part, j'aime beaucoup Malice Mizer et Eve Of Destiny...le reste, s'pas trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:14

en ce qui me concerne j'ai découvert Moi dix Mois il n'y a pas longtemps !!!

Et à l'écoute de ce groupe, je me dis qu'ils doivent plus se consacrer à l'aspect visual Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? 804709



Topic déplacé en Cultures et Arts Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon02


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:14

ouai j'avais vu les photos du fameux transexuelle en question...

et sur le coup je me suis dit...

wouaaaaaaw,elle est super top bonne la chinoise,méme si elle me le proposerai un truc déguelasse,sexuelle et pervert a lui faire Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Thumb_02 méme demander méchanment en me mordant les roubignolle a la rigueur et bien que je lui dirai pas non a celle la... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Soif15

c'est aprés que l'on m'a dit non,david la jolie chionoise et en fait un mec déguiser en madame. Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Violenc2

bon j'ai déprimer pendant 6 jours Sad puis je me suis fait une raison,que notre amour ne pouver se faire... Confused

sinon le visual machin je vois pas l'intérer mis a part de se pavanner en gonzesse super top bonne et de tromper les pauvres petits punks pervert. Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01

bref un seul mots...

C'EST HONTEUX DE FAIRE CROIRE AUX MECS QUE L'ON EST SUPER TOP BONNE,ALORS QU'EN FAITE SOUS SON STRING ET SA JUPE EN LATEX ONT A UNE ENNORME PAIRE DE COUILLES AUSSI POILLUE QU'UN ORANG OUTANG ... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:40

david/déchet a écrit:

C'EST HONTEUX DE FAIRE CROIRE AUX MECS QUE L'ON EST SUPER TOP BONNE,ALORS QU'EN FAITE SOUS SON STRING ET SA JUPE EN LATEX ONT A UNE ENNORME PAIRE DE COUILLES AUSSI POILLUE QU'UN ORANG OUTANG ... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Grrrr01
Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? 107 Trop délectable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:21

lol david _ le visual c po ke des mec qui se balade en meuf

et en plus les jap niveau poil y son po trés développé Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:39

Shikamaru a écrit:
lol david _ le visual c po ke des mec qui se balade en meuf

a quand méme... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08

et en plus les jap niveau poil y son po trés développé Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr46

ben sur les roubignoles sont aussi poilu que les autres... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Beurk12

je dit ca,parce que j'ai déja vu deux ou trois (vingt ? Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 ) films japonnais,ou... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:44

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:58

la preuve en image... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08

http://abrutis.com

faut aller voir dans sexy (of course),puis voir...

japonaise trés chaude ! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08

(il y a d'ailleur quelques gros plan ou l'on peux voir la pilosité des japonais. Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? 804709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:35

lol j adore trop se site !!

héhé faut matté clip sexy jap aussi dans la meme section


puis ma vidéo préféré et dedans c un jap ki embrasse sa cam !
mais j la trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Moi japprecie quelques groupes que tu a citer, je ne suis pas non plus une mega connaisseuse, mais je trouve les gothic lolita japonaise trop mimi
une preference pour le groupe dir en grey quand meme Wink
mais malice mizer avec midinette cest pas mal Smile
jadore leur clip Smile
jecoute jamais en cd en fait, je trouve que ca a beaucoup plus d interet de les voir en video ou pour les chanceux en concert Smile

quand a mana, ce n est pas le perso de groupe que je prefere mais , beaucoup se sont laissee prendre au piege lol Wink
surtout des mecs lol

apres jai juste a dire, quand on vois ca,n on se dit que Manson na rien inventee lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:19

Shikamaru a écrit:
lol j adore trop se site !!

héhé faut matté clip sexy jap aussi dans la meme section


puis ma vidéo préféré et dedans c un jap ki embrasse sa cam !
mais j la trouve plus

ouai je vois de qui tu parle ,ca donne envie détre a la place de la vitre,c'est clair... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

comme meme sa c du bizouz Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:12

ce que j'aime bien,c'est la bave qu'il y a,suretout a la fin... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86

(tout est une question de lubrification en fait... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Soif15 )
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:49

pour moi la mode j'aime le japon ses groupes ect restera une mode sans moi. Mais j'aime bien la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:09

D'autres nom de groupe visula kei :
- Vidoll
- despair ray
- MUCC
Despair ray est vraiment pas mal comme groupe a choisir je préfére écouter ça que Dir en Grey ( qui pour moi font parfois du bien kitch mais tout n'ai pas à jeter ) !
Les groupe japonais sont nombreux et pour ceux qui aime le sirupe il y a
Gackt ! lol
Le chanteur de Malice Mizer en solo . Pareil tout n'ai pas à jeter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:08

vous connaissez "tetra pack?" un nouveau groupe de visual!!!

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Tetrapack0sr

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:14

mptdr eupho ...
bah en tt cas moi ca me branche trop bien le visual mais malheureusement jamais fais de concert et ca me tente vachement .. comme vous savez tous suis trés trés portée sur le visuel lol suffit de me voir aux soirées suis un vrai sapin de noel Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:49

darkhnezia a écrit:
mptdr eupho ...
bah en tt cas moi ca me branche trop bien le visual mais malheureusement jamais fais de concert et ca me tente vachement .. comme vous savez tous suis trés trés portée sur le visuel lol suffit de me voir aux soirées suis un vrai sapin de noel Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08


oué roh ya pire

tu veux encore du visuel? matte ça:

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Visualquette0ny

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:00

eh dla balle!! on voit nos tronches ^^ Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon06
Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86
le nouvel air du visiual^^
eupho t un furieux !!!!! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:03

kikoo darkhnezia !
Voilà si tu veux assiter à un concert de visual kei tu as Kagerou qui passe au splendid le 01/05/2006 !
Les places sont dispo à la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:38

Miyuki a écrit:
kikoo darkhnezia !
Voilà si tu veux assiter à un concert de visual kei tu as Kagerou qui passe au splendid le 01/05/2006 !
Les places sont dispo à la FNAC

ouahhhh trop bien je ne vais pas rater ca Smile happy happy happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:39

Euphorièl(le) a écrit:
darkhnezia a écrit:
mptdr eupho ...
bah en tt cas moi ca me branche trop bien le visual mais malheureusement jamais fais de concert et ca me tente vachement .. comme vous savez tous suis trés trés portée sur le visuel lol suffit de me voir aux soirées suis un vrai sapin de noel Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Demon08


oué roh ya pire

tu veux encore du visuel? matte ça:

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Visualquette0ny

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Mdr86

ohhhh je suis jalouse de la jupette à lolo Sad je veux la meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:28

darkhnezia a écrit:
Miyuki a écrit:
kikoo darkhnezia !
Voilà si tu veux assiter à un concert de visual kei tu as Kagerou qui passe au splendid le 01/05/2006 !
Les places sont dispo à la FNAC

ouahhhh trop bien je ne vais pas rater ca Smile happy happy happy Smile

N'y va ensemble? j'veux y aller aussi ^^ .. Justement j'allais prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Je savais que sa te plairais comme info darkhnezia !
J'en profite pour faire une petite anonce ! lol
Pour celle que sa intéresse , je créer des accessoires gothic lolitha ! dc les serres tête en tissus , les colliers avec de la dentelle ...ect restant abordable niveaux prix !
Voilà .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» le visual kei
» Kagerou - Du visual Jap
» mucc ( visual kei ) le 25 03 07 a la loco
» Etes vous musiciens et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: