NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost in Translation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:35

Lost in Translation

Réalisé par Sofia Coppola

Avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi
Sortie en DVD .

Lost in Translation 18365406

Synopsis :

Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Un film qui vous prend au tripes ( si je puis dire ) .
Tout en douceur et finesse comme S. Coppola sait nous le transcrire ( cf Virgin Suicide ) ce film vous laisse un souvenir tendre .
Une belle romance actuelle sans obsénité et vulgarité .
Un tokyo vu autrement et remis en question .
Bref un film à voir au plus vite !


Lost in Translation 18365358
Lost in Translation 18365361
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=47395.html
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:42

Vu, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:42

Une critique des plus constructive !!!
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:20

Miyuki a écrit:
Une critique des plus constructive !!!

Hein oui hein ! Lost in Translation Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:26

Oui ce que j'aime dans ses films c'est la façon dont on peut voir les personnages s'enfoncer mais d'une façon qui nous parait douce (oui bon pour virgin suicides c'est bcp moins doux) comme qqc de lancinant.
Les personnages n'ont rien d'exeptionnels: pas rock star défoncés, par superheros... Mais c'est ça qui le rend si attachants.

Elle n'avait pas fait ce film en un mois en plus? Une particularité de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:34

Je n'aime pas Bill Muray... Dommage, ça aurait pu être bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:40

Le film a en effet était réalisé en 1 mois
Et il n'avait pas l'autoristaion de filmer dans les rues de Tokyo .
Quand à Bill Muray , il fait partie des bon acteurs de notre ére .
Rare sont les acteurs américains vraiment intéressant ( tout comme les ralisateurs ) qui ont su imposer leur style sans en faire de trop .
Aprés c'est une question de goût je l'accorde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:43

J'adore les films de S. Coppola !!!!
Elle arrive à rentre dans ces films une atmosphére poétique qui me va à ravir.
@Miyuki : Qu'as tu pensé de "Marie Antoinette" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:56

Melakeles , je dois dire que je ne suis pas encors aller voir Marie Antoinette .
J'aime beaucoup l'atmosphére des films de S.Coppola mais je n'en est jamais vu un au cinéma .
En ce qui conserne Marie Antoinette le thème ne m'intéresse pas plus que ça !
J'ai vue des extraits et je ne renis pas qu'il à vraiment l'air aussi bon que les 2 autres films ( Virgine Suicide et Lost In Translation ) mais je ne me voit pas tenir 2 heures dans une salle de cinéma .
Si tu l'as vu quand as - tu pensé ?
Tu insitera peut être ma curiosité et me poussera à aller le voir .

Je trouve que les films de S.Coppola sont tellement intimiste ( de part leurs thémes choisit et les acteurs ) que des petites salle comme le "Majestic " ou " Le Métropole" corespondent parfaitement au style de film .

Enfin choix personnelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:03

Comment t'expliquer ... Ce film est sûrement le moins bon de S. Coppola mais reste enchanteur. Je veux dire par là que le film est très atmosphérique et intimiste, que Kristen Dunst est vraiment touchante et que la façon de filmé est encore une fois très léché. Mon regret porte surtout sur le thème (solitude et détresse de Marie Antoinette) car il n'y a pas matière à faire un film avec ça. Voilà ça pèche par un scénario un peu léger. Mais ce qui transporte vraiment c'est l'ambiance Coppola, ce petit quelque chose qui fait vibrer le spectateur...

En gros j'ai un peu de mal à exprimer mes sentiments concernant ce film mais je pense que ça vaut le coup de la voir au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:19

Merci pour ta critique des plus intéressante ( c'est rare sur ce forum ) !
Je verrai pour voir ce film qui comme tu l'as dit a une richesse dans la façon de filmé mais le thème reste pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:25

Certaines réponses ne sont peut-etre pas des plus constructives mais il y en a qui font de leur mieux tu sais pour participer dans de tels topic...
Par contre on est pas tous très doués Lost in Translation Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:27

Enfin là j'ai honte de ma critique car elle est vraiment très plate ... Mais comme je le disais j'ai vraiment du mal à donner mon avis. Je pense que je dois laisser mûrir le film avant de vraiment pouvoir le critiquer. Mais si tu y vas j'aimerai bien entendre ta version Lost in Translation Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:10

Oki !
je te tiendrais au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRYSALIDE "lost in a lost world"
» Lost !
» Electronically Lost
» LOST saison 2
» Electronically Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: