Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Lost ! Dim 26 Juin - 0:33
Je me suis mis devant la télé durant près de 2 heures 1/2 , pour la nouvelle série diffusée sur la une, et qui a fait un carton aux US ! ---> Lost !
Bin, franchement, moi qui suis pas vraiment séries, d'habitude (mis à part les X Files dont j'ai les saisons en DVD), ... celle là, je crois qu'elle va retenir toute mon attention !
Crash d'avion sur une île dans laquelle il se passe des choses bizarres ..... suspens au rendez vous !
En tout cas, j'ai accroché, moi ! Vivement la suite !
(Si y en a qui savent ce qu'il se passe sur cette île (sites web sur le feuilleton) ... please, ne dites rien ! Merci !!! )
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 0:39
oui moi j'ai pas tout suivi mais ça a l'air sympa !à suivre...
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 0:45
Ouais; mais ce que j'ai peur, c'est qu'ils comparent un peu à Alias dans Télé Poche, au niveau "longévité" de la série ! J'espère que ça va pas s'essouffler ... enfin, ils disent tellement que ça cartonne outre atlantique ...
Mais en même temps, les épisodes se suivent vraiment, et si y a je ne sais pas cb de saisons, et qu'il faut pas louper un épisode ... dur dur !
Sans révéler quoique ce soit sur les énigmes du feuilleton, quelqu'un sait quoique ce soit à propos du nb d'épisodes ???
Merchi !
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 0:51
Ben moi j'ai vu les deux premiers épisodes sur RTL-TVI ou RTBF je sais plus il y quelques semaines et je n'ai pas vraiment accroché, mais en général je n'accroche pas à toutes ces séries récentes, sauf peut-être la série canadienne inspirée de Dead Zone (je dis bien "inspirée" car ça n'arriveras jamais à la cheville du film qui est trop fort !)
on off-topic, je me "lost" un peu là ! Moauahahahah !
Invité Invité
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 12:22
Pour avoir la moitié de la première saison en DVD... Vous n'avez encore rien vu !!!
Cette série est géniale. Les personnages principaux se dévoilent au fur et à mesure, c'est vraiment très prenant ! :-)
J'adore, j'adore, j'adore !!
J'en profite pour déplacer ce sujet vers le forum "Culture et Arts" aux côtés de ses confrères audiovisuels. ;-)
Curse
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 17:56
Vivement que que je sache ce qui fait bouger ces arbrrrrrrrres !!! NAN ! DITES RIEN !!!!! ..... Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 17:59
J'en suis au douzième épisode... Et... [censuré] ! :-P
Curse
Sujet: Re: Lost ! Dim 26 Juin - 18:14
La série tourne au X ???
OK ! Je
Jefta Invité
Sujet: Re: Lost ! Mar 18 Oct - 15:54
perso j'ai 26 episodes je croi.. oui 24 ? beuh.. jai pompé ca pour pa copine, et ca ma lourdé grave.. (on a tous regardé en un week end) plus de 20 heures de telosh .. puffff
mais c'est vrai qu'en soi c pas mal fais puis c chiant aussi qu'on doivent attendre 6 mois pour voir la suite...
Curse
Sujet: Re: Lost ! Dim 27 Nov - 22:44
La 1ère saison sort en DVD, là !!!
Elle est pas trop chère sur CDiscount .... vais m'laisser tenter 1 d'ces 4 !
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Lost ! Dim 27 Nov - 22:46
Haaaaaaaaaa intéressant !!
Curse
Sujet: Re: Lost ! Dim 27 Nov - 22:47
Jefta Invité
Sujet: Re: Lost ! Lun 28 Nov - 0:39
et quoi Lost y sont toujours perdu mais y sorte un Dvd ?
Curse
Sujet: Re: Lost ! Lun 28 Nov - 1:24
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Lost ! Mer 26 Mai - 17:40
Flona