| Fallacious World...? | |
|
+3The Great Frog the crow nico 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: Fallacious World...? Mer 15 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World...? Mer 15 Juin - 22:20 | |
| les morceaux sont excellents. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 15:42 | |
| oui moi aussi (forcément... ) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 16:32 | |
| aller... un peu de réponses... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 16:35 | |
| quelles sont tes influences principales? pour ma part je ressens de la new wave,du death rock comme les sisters,field of the nephilim,last dance... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 16:49 | |
| Moi je suis plutot metal...Children of bodom oules vieux Metallica... Cependant je trouve qu'il ya du bon dans chaque musique... J'ecoute aussi bien sur les Sisters,Mission,Lacrimosa que j'adore... Mais ça passe aussi par vivaldi (incontournable pour un métalleux!!!) Mozart (qui ne connait pas) comme Beetov'... J'aime tout tant que ça reste de la musique... | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 17:17 | |
| - nico a écrit:
- Moi je suis plutot metal...Children of bodom oules vieux Metallica...
Cependant je trouve qu'il ya du bon dans chaque musique... J'ecoute aussi bien sur les Sisters,Mission,Lacrimosa que j'adore... Mais ça passe aussi par vivaldi (incontournable pour un métalleux!!!) Mozart (qui ne connait pas) comme Beetov'... J'aime tout tant que ça reste de la musique... ben tt cas tout ca fait 1 bon melange et donc fallacious. on ressent aussi du 69 eyes. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 17:22 | |
| Effectivement dans le groupe on a tous des influence très diffèrentes ce qui ne donne pas non plus un "sale" mélange et c'est aussi ce qui permet d'avoir une personnalitè musicale... | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 16 Juin - 17:30 | |
| Oh le boulet ! Sisters et Fields du Death-Rock ! T'as été cherché ça où tes étiquettes !? Elle est bonne tiens tu me fais rire ! Hihihihihi ! [/quote] C'est que ça se rapproche plus du pure Gothrock Mais bon pourquoi mettre une étiquette derrière un groupe? Qu'est-ce qui est plus important le nom que'on donne au style de musique qu'on écoute ou aimer la musique qu'on écoute? | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Fallacious World...? Ven 17 Juin - 1:50 | |
| - The Great Frog a écrit:
- the crow a écrit:
- death rock comme les sisters,field of the nephilim
Oh le boulet ! Sisters et Fields du Death-Rock ! T'as été cherché ça où tes étiquettes !? Elle est bonne tiens tu me fais rire ! Hihihihihi !
tu me retires les mots de la bouche! une etiquette sur un groupe, inutile me direz vous????? en fait, un genre pour classer, c'est bien cela????? je ne trouve pas cela si ridicule, implicitement ce que chacun retrouve dans la "notion de genre" (ou d'etiquette, ici) c'est plutot la recherche d'un sens que ce soit signification ou direction. en meme temps Fallacious World, euh... bin... si un jour ils deviennent riches et celebres et qu'ils passent chez Michel Drucker, j'me f'rais plein de fric en vendant des calecons et des chaussettes sales du guitariste! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Ven 17 Juin - 12:30 | |
| - annaellevera a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- the crow a écrit:
- death rock comme les sisters,field of the nephilim
Oh le boulet ! Sisters et Fields du Death-Rock ! T'as été cherché ça où tes étiquettes !? Elle est bonne tiens tu me fais rire ! Hihihihihi !
tu me retires les mots de la bouche!
une etiquette sur un groupe, inutile me direz vous????? en fait, un genre pour classer, c'est bien cela?????
je ne trouve pas cela si ridicule, implicitement ce que chacun retrouve dans la "notion de genre" (ou d'etiquette, ici) c'est plutot la recherche d'un sens que ce soit signification ou direction.
en meme temps Fallacious World, euh... bin... si un jour ils deviennent riches et celebres et qu'ils passent chez Michel Drucker, j'me f'rais plein de fric en vendant des calecons et des chaussettes sales du guitariste! Donc pour le genre (ou l'étiquette) tu peux donner à la musique le genre que tu veux , selon tes goûts... Enfin ce n'était pas le sujet de ce topic tu n'as cas en ouvrir un pour ça, un pour les caleçons, un pour les chaussettes et ...un pour ta tête (où le sujet pourrai être: intérieur/extérieur les deux se valent...Beurk) parce que il y en a des choses à dire | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: Fallacious World...? Ven 17 Juin - 16:02 | |
| oui ben fi,nalment je me suis trompé d' etiquette. 'd' aillleurs je ne suis peut etre pas la meilleure personne qui soit pour les donner,ces fameuses étiquettes. | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Fallacious World...? Ven 17 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Ven 17 Juin - 16:17 | |
| - The Great Frog a écrit:
- the crow a écrit:
- oui ben fi,nalment je me suis trompé d' etiquette.
'd' aillleurs je ne suis peut etre pas la meilleure personne qui soit pour les donner,ces fameuses étiquettes. Mouahahahahah ! Pas grav' ! Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée ! (Pour l'autre moitié, il faudra payer une tournée ! Mouahahahahahah ! )
ben là je suis d'accord lol bref ce n'est toujours le sujet de ce topic dit ce que tu penses de Fallacious World... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World...? Sam 18 Juin - 10:51 | |
| - nico a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- the crow a écrit:
- oui ben fi,nalment je me suis trompé d' etiquette.
'd' aillleurs je ne suis peut etre pas la meilleure personne qui soit pour les donner,ces fameuses étiquettes. Mouahahahahah ! Pas grav' ! Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée ! (Pour l'autre moitié, il faudra payer une tournée ! Mouahahahahahah ! )
ben là je suis d'accord lol
bref ce n'est toujours le sujet de ce topic
dit ce que tu penses de Fallacious World... ué c'est vrai !!! il a raison ....... Qu'en pensez vous ? moi perso....de chez moi le lien ne fonctionne pas........ Ca fonctionne vous ?????? |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Sam 18 Juin - 11:50 | |
| Désolé que le lien ne fonctionne pas pout tout le monde... Essayez de le taper directement l'adresse n'est pas longue... Chez moi ça marche
Mais votre effort pour voir le site sera récompensé en le voyant!! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Sam 18 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Lun 20 Juin - 22:29 | |
| Visiblement il n'y a pas beaucoup de reactions.... Aller!!! un peu d' enthousiasme...
Si vous n'avez pas encore vu, j'ai remi deux liens vers notre site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World...? Lun 20 Juin - 22:54 | |
| ouip !!!!! les liens fonctionnent là ! Très joli site !!!!! super bien fait ...... niveau zic....bien aussi !!!perso ce n'est pas le style que j'affectione...mais je reconnais que c'est bien fait......et je pense que ça devrait plaire à tous ceux qui aiment ce style... |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Lun 20 Juin - 22:56 | |
| Merci beaucoup de ta réaction... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fallacious World...? Mar 21 Juin - 21:39 | |
| çà y est j'ai pu enfin écouter, les liens fonctionnent maintenant !
Je ne suis pas adepte de ce style, les Sisters, très peu pour moi !
Mais j'ai écouté les 4 démos, c'est "at love at death" que j'aime le plus avec ses guitares virevoltantes et accrocheuses. C'est avec le chant que j'ai un peu de mal ( d'ailleurs aussi comme avec les Sisters !!!) mais dans " Respite" je le trouve bien, y aurait'il un petit effet, ou je me trompe ? ou simplement la façon de chanter ?
En tout cas félicitations pour votre groupe. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World...? Mar 21 Juin - 22:01 | |
| - elecxia a écrit:
- çà y est j'ai pu enfin écouter, les liens fonctionnent maintenant !
Je ne suis pas adepte de ce style, les Sisters, très peu pour moi !
Mais j'ai écouté les 4 démos, c'est "at love at death" que j'aime le plus avec ses guitares virevoltantes et accrocheuses. C'est avec le chant que j'ai un peu de mal ( d'ailleurs aussi comme avec les Sisters !!!) mais dans " Respite" je le trouve bien, y aurait'il un petit effet, ou je me trompe ? ou simplement la façon de chanter ?
En tout cas félicitations pour votre groupe. Tout d'abord merci d'une part pour avoir écouter et puis pour ta réaction. Il n'y a pas d'effet sur sa voie...Mais merci de nous comparer aux Sisters (même si on en est loin...lol). Cependant nous sommes en train d'enregistrer un album avec de nouvelles compositions plus entrainantes et qui changent un peu de se qu'on a pu faire avec boite à rythme et midi... Peut-être que ça te plaira un peu plus... Merci... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fallacious World...? Mar 21 Juin - 23:01 | |
| - nico a écrit:
- Il n'y a pas d'effet sur sa voie...
ah ! donc c'est la façon de chanter alors ! J'écouterais volontier vos nouvelles compos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World...? Jeu 30 Juin - 3:40 | |
| - annaellevera a écrit:
en meme temps Fallacious World, euh... bin... si un jour ils deviennent riches et celebres et qu'ils passent chez Michel Drucker, j'me f'rais plein de fric en vendant des calecons et des chaussettes sales du guitariste! reflexion faite je veux bien laver tes t-shirt.j'en garde un de temps en temps histoire de me faires des sous * plus serieusement moi aussi je trouve se groupe super,je ferais un maximum pour venir a votre prochain concert.continuez comme sa!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallacious World...? | |
| |
|
| |
| Fallacious World...? | |
|