| Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
|
+7annaellevera Blackcherry FC Curse The Great Frog the crow nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 2:18 | |
| Fallacious World et Lycosia en concert le 9 septembre au Backstage cafè à Saint Saulves (2min de valenciennes) 21h Voilà... venez nombreux...
Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 2:54 | |
| si je trouve le moyen d'y aller je vien c'est sur,en éspérant moi aussi avoir droit a un sourir,lol |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 10:47 | |
| ah c' est lycosia nben j' avais mal pronostiqué ... oui pour moi c' est bon aussi. j' ai qques morceaux d' eux(lycosia) et vous jouez à 20h? | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 11:09 | |
| LYCOSIA : vu en 2004 à Bruxelles au Magasin 4 : c'était un concert particulièrement mauvais et avec en plus un groupe qui s'y croit à fond... Alors quand on assure pas, on ferais mieux de raser les murs plutôt que de jouer les vedettes ! J'espère que vous leur volerez la vedette ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 11:34 | |
| - the crow a écrit:
- ah c' est lycosia nben j' avais mal pronostiqué ...
oui pour moi c' est bon aussi. j' ai qques morceaux d' eux(lycosia) et vous jouez à 20h? Plus sur le coup de 21h... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 13:22 | |
| - The Great Frog a écrit:
- LYCOSIA : vu en 2004 à Bruxelles au Magasin 4 : c'était un concert particulièrement mauvais et avec en plus un groupe qui s'y croit à fond... Alors quand on assure pas, on ferais mieux de raser les murs plutôt que de jouer les vedettes !
J'espère que vous leur volerez la vedette ! Ben viens nous encourager!!! (J'ai jamais vu Lycosia mais leur dernier album n'est pas mal...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 18:36 | |
| C'est noté.... J'espère que je vais pouvoir y assister |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| - tanar'ris a écrit:
- C'est noté....
J'espère que je vais pouvoir y assister J'espère aussi... | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 4:05 | |
| Toujours pareil .... vais voir si mon bassiste peut s'y déplacer et donc l'y accompagner ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 4:29 | |
| - Curse a écrit:
- Toujours pareil .... vais voir si mon bassiste peut s'y déplacer et donc l'y accompagner !
Aller venez ça rappellera des souvenirs...lol | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 8:49 | |
| Pourquoi pas... Mais la salle ressemble à quoi ?
Lycosia c'est très bon sur album mais je les ai vus trois fois sur scène et ce fut à chaque fois une grosse déception. Les mots de Froggy sont des plus justes ... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 11:51 | |
| - FC a écrit:
- Pourquoi pas... Mais la salle ressemble à quoi ?
Lycosia c'est très bon sur album mais je les ai vus trois fois sur scène et ce fut à chaque fois une grosse déception. Les mots de Froggy sont des plus justes ... Ce n'est pas une grande salle c'est un café.....Mais l'ambiance est génial... En tout les cas tu peux toujours venir nous voir... | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 12:36 | |
| - FC a écrit:
Lycosia c'est très bon sur album mais je les ai vus trois fois sur scène et ce fut à chaque fois une grosse déception. Les mots de Froggy sont des plus justes ... Sans compter que leur dernier concert, qu'il devait faire avec Agonia, à été annulé à la dernière minute (le jour même du concert, pour des raisons obscures en plus), donc je miserai pas tout sur eux.... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 12:39 | |
| - Blackcherry a écrit:
- FC a écrit:
Lycosia c'est très bon sur album mais je les ai vus trois fois sur scène et ce fut à chaque fois une grosse déception. Les mots de Froggy sont des plus justes ... Sans compter que leur dernier concert, qu'il devait faire avec Agonia, à été annulé à la dernière minute (le jour même du concert, pour des raisons obscures en plus), donc je miserai pas tout sur eux.... Raison de plus pour venir nous encourager!!! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 14:27 | |
| Ouaip ! A bas Lycosia ! Vive Machinous World ! Fred, Blackcherry et moi je vois qu'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Lycosia, ça me fait plaisir ! | |
|
| |
nico
| |
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 19:36 | |
| Machinous on ne vous l'avez jamais faites celle la!! meme moi j'y avais pas pensé!
c'est con que ca soit au Backstage! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 15 Juil - 19:37 | |
| - annaellevera a écrit:
- Machinous on ne vous l'avez jamais faites celle la!! meme moi j'y avais pas pensé!
c'est con que ca soit au Backstage! C'est petit mais trés conviviale et j'espère que tu seras là... | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mar 19 Juil - 16:58 | |
| Effectivement, c'est con que ce soit au Backstage... Et puis Raismesfest le lendemain ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mar 19 Juil - 17:02 | |
| - Blue Jester a écrit:
- Effectivement, c'est con que ce soit au Backstage... Et puis Raismesfest le lendemain !
Oui mais quand même... Tu pourrais faire un effort... | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mar 19 Juil - 23:27 | |
| - nico a écrit:
C'est petit mais trés conviviale et j'espère que tu seras là... ca depend, ca se negocie!!!! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mar 19 Juil - 23:31 | |
| - annaellevera a écrit:
- nico a écrit:
C'est petit mais trés conviviale et j'espère que tu seras là... ca depend, ca se negocie!!!! C'est sur!!! bon je crois que tu ne viendras pas!!! | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 22 Juil - 15:57 | |
| on peut venir que pour fallacious world ? le concert dure à peu près combien de temps ? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 22 Juil - 16:05 | |
| - darla62 a écrit:
- on peut venir que pour fallacious world ? le concert dure à peu près combien de temps ?
Bien sur que tu peux venir que pour Fallacious World... Je pense que nous on jouera à peu prés 1h/1h30... Je serai ravi que tu sois là.... | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Sam 23 Juil - 14:35 | |
| je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
| |
|
| |
| Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
|