| Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os | |
|
+3Aurore annaellevera DER GREGOLINI 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DER GREGOLINI
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : LILLE Loisirs : S&SR, EBM & BIERES Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 12:27 | |
| Hello à toutes et tous info pour les amateurs d'electro/Indus de qualitée. Vous pouvez découvrir les CD Hologram de Skoyz et Oscillations de Neon Cage Experiment, sont dispo à la borne d'écoute à la Fnac de Lille pour un prix très raisonable. Le stock diminue rapidement alors mangez-en. On en parle ce soir dans l'émission...
SKOYZ: il sagit du deuxième album du duo Lyonnais. une mixture Electro Trance EBM, pour les fans de Front Line Assembly et Haujobb.
NEON CAGE EXPERIMENTS: reunion de plusieurs projets strasbougeois. on en prend plein la vue. Electro indus très élaboré rappellant sans faillent les canadien de Skinny Puppy.
Tout notre soutien et notre amitié à Skoyz, NCE et Cortex. S&SR | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 16:24 | |
| +1 pour le Skoyz, je l'ai acheté hier, a ecouter sans fin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 17:36 | |
| cébô Surtout "Distorted dreams" |
|
| |
DER GREGOLINI
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : LILLE Loisirs : S&SR, EBM & BIERES Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 18:16 | |
| Exellent bien joué annaellevra, c'est un geste militant. mist_of_lilith, tu as bon goût ! Merci pour eux. | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 6 Juil - 21:48 | |
| - DER GREGOLINI a écrit:
- Exellent
bien joué annaellevra, c'est un geste militant.
mist_of_lilith, tu as bon goût ! Merci pour eux. ouaip!! tu sais que c'est moi que tu as rencontré hier à la FNAC? (ta seance photo pour le label) Je n'ai pas regretté mon achat, y'a que du bon dans SKOYZ! @mist : faut que tu te le procures yétrobien! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 7 Juil - 14:16 | |
| J'en veux, j'en veux , j'en veux aussi moi !
Arf j'étais à la fnac mercredi ( avait pas vu !!! ) mais vais y retourner, c'est sur !
Skoyz, çà démanage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Sam 8 Juil - 14:24 | |
| Tu vas le chercher quand aurore ? Je suis impatient maintenant moi ! |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 12 Juil - 0:35 | |
| alors qu'est-ce que vous en pensez du SKOYZ? | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 14 Juil - 0:58 | |
| - EBMnator a écrit:
- alors qu'est-ce que vous en pensez du SKOYZ?
Très bon le Skoyz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 14 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 14 Juil - 17:28 | |
| je suis allé avant hier à la fnac, il ne restait plus que deux copies du SKOYZ. | |
|
| |
Metamorp Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 26 Juil - 12:40 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires, nous somme très heureux qu'Hologram plaise et suscite des réactions enthousiates, ça nous motive pour la suite. Et un grand bravo à Der Gregolini et EBMnator pour leur soutien et leur implication pour Skoyz. |
|
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 26 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
EBMnator
| |
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 13:09 | |
| Par ailleurs, je pense que toutes les copies sont parties à la fnac. Il m'en reste 3 en distribution, je les vends au prix de 11 euros (+2 pour le port). Si intéressé(e), vous pouvez me mailer à sampler@sampler-sr.org | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 13:32 | |
| - EBMnator a écrit:
- Par ailleurs, je pense que toutes les copies sont parties à la fnac.
Il m'en reste 3 en distribution, je les vends au prix de 11 euros (+2 pour le port). Si intéressé(e), vous pouvez me mailer à sampler@sampler-sr.org Gardes en une au frais jusque au 19 pour moi | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 14:04 | |
| D'accord avec Mist : à quand le concert dans le coin????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 14:50 | |
| - EBMnator a écrit:
- Par ailleurs, je pense que toutes les copies sont parties à la fnac.
Il m'en reste 3 en distribution, je les vends au prix de 11 euros (+2 pour le port). Si intéressé(e), vous pouvez me mailer à sampler@sampler-sr.org Mail envoyé |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 17:43 | |
| DARKALAN: pas de souci tu l'auras le 19 aout.
MIST OF LILITH : la commande est acquise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 19:24 | |
| Mail envoyé aussi !
Pour ma chérie .... et pour moi aussi ! |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 19:51 | |
| merci pour votre rapidité, j'en ai plus en stock, mais je peux en recommander si besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 30 Juil - 21:01 | |
| Ce sera tout ici je crois, tu as déjà fait le tour de tous les fans d'electro du forum (edit: finallement peut-être pas j'ai oublié Capsule, Blackcherry, Medusa et Emily) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os | |
| |
|
| |
| Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os | |
|