| Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os | |
|
+3Aurore annaellevera DER GREGOLINI 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 31 Juil - 0:06 | |
| Heureusement qu'il y en avait 3 de CD Bon et bien maintenant, j'suis très impatiente de l'écouter, vite, vite, vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 31 Juil - 2:42 | |
| On va voir qui le reçoit en premier |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 31 Juil - 17:17 | |
| j'ai envoyé les deux ce matin en même temps, on verra qui va gagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 31 Juil - 23:28 | |
| ^^ si ce n'est pas moi qui gagne , ca va aller tres mal ! Ben oui ... ma puce va encore me bousiller la tete si elle ne l a pas en première . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mar 1 Aoû - 14:00 | |
| reçu Merci pour la surprise Ebmnator! |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mar 1 Aoû - 14:26 | |
| tu l'as déjà reçu ? je l'ai envoyé hier matin, en éco en plus.....
pour la surprise, ce n'est pas super, mais j'espère que ça te plaira. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| Recue aussi ce midi !
C'est des rapidos la poste qd meme ! Par contre....comme c'est pour aurore , je ne l ai pas ouvert .....je l ecouterai avec elle à son retour .... |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mar 1 Aoû - 22:22 | |
| Youpi, ouais on l'a eu çà swing je ne suis pas étonnée, je savais à coups sur qu'il allait me plaire cet album Merci aussi pour la surprise, c'est super sympa et çà me fait très plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 0:31 | |
| Nickel le skoyz oui, faudrait quand même penser à se payer un design sérieux pour le prochain hein. Parce que là c'est encore pire que le premier lol Sinon les morceaux sont vraiment très bien, sonorités un peu plus modernes que le premier mais on reste bien dans le même esprit. Manque plus qu'une tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 7:42 | |
| j'aime beaucoup l abum, meme si je ne l ai pas encore écouter vraiment convenanblement.
Merci pour les surprises !! je les ai survolés aussi .... ouhou ,elles sont bien !!! petite preference ...y en a une qui tue tout !!!!! bonne decouverte |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 14:16 | |
| c'est laquelle qui 'tue tout'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 18:41 | |
| - EBMnator a écrit:
- c'est laquelle qui 'tue tout'?
C'est Dein Schatten ! Tres tres bon projet. L'autre surprise j aime aussi ,mais pas encore écouter entiere. Et Skoyz , excellent , pas du tout decu. |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 21:34 | |
| je suis vraiment content que le SKOYZ vous plaise, c'est un groupe que j'adore, je crois en cette formation, quand on écoute des morceaux comme "Zoom", "Cold Colour", " Distorded Dreams" ... on se sent transporté par la puissance de SKOYZ.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été choisis par Daniel B. de FRONT 242 pour assurer une de leur première partie concernant leur 25ème anniversaire à l'AB cette année...
Concernant un concert, il n'est pas impossible qu'ils jouent dans le coin au début de l'année prochaine. Si ce n'est pas nous qui l'organisons, j'invite ardemment les orgas à les inviter pour un show énergique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Mer 2 Aoû - 22:00 | |
| - Ludovic a écrit:
- EBMnator a écrit:
- c'est laquelle qui 'tue tout'?
C'est Dein Schatten !
Effectivement je viens d'écouter ca sur leur site, c'est pas mal du tout. Un tout petit côté illuminate avec une voix à la deine lakaien/garden of delight mixé lol. Argh encore un cd à acheter, vais me faire Ludo écoute Adversus si tu ne connais pas encore, je pense que tu vas adorer http://www.adversus.de/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 3 Aoû - 10:37 | |
| Je viens d'aller ecouter Adversus , tres bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Dim 6 Aoû - 2:27 | |
| Un petit UP de soutien pour Skoyz J'écoute l'album presqu'en boucle depuis qu'il est mien. Ya pas à chialer il est vraiment excellent, de plus je trouve l'enregistrement/mixage très bien fait (pas comme les Grendel ultra saturés par exemple). Il s'est fait attendre le bougre mais ca en valait la peine Un petit côté planant malgré le style electro dark prédominant. Mélange original et bien homogène. Bon, qui n'a pas encore le sien? |
|
| |
Metamorp Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 24 Aoû - 20:29 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !! Dans l'espoir de revenir jouer très prochainement dans vos contrées "nordiques" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 24 Aoû - 21:33 | |
| Les vampire party organisent parfois des concerts electro sur anvers tu devrais leur en toucher un mot www.vampireparty.comEn plus vous auriez un public 100% amateurs d'ebm/electropop. |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Jeu 24 Aoû - 22:27 | |
| je leur ai envoyé un mail,merci du contact, c'est sympa. | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 25 Aoû - 8:45 | |
| - EBMnator a écrit:
- je leur ai envoyé un mail,merci du contact, c'est sympa.
au fait j'ai oublié de payer l'album de Skoyz samedi , et il me faudrait 2 album de Void kampf aussi. | |
|
| |
DER GREGOLINI
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : LILLE Loisirs : S&SR, EBM & BIERES Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Ven 25 Aoû - 12:53 | |
| Salut darkalan pour le Skoyz faut voir avec walter. Pour les Void kampf pas de problèmes, c'est réservé. | |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 28 Aoû - 20:49 | |
| @ darkalan: il te faut lesquels des VOID KAMPF? -first assault (cd) -suck my beat (cd) -non stop sucking beats (mcd)
si d'autres personnes sont intéressées, on les vend au prix de sept euros, prix démocratique pour tous les bioniqué(e)s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os Lun 28 Aoû - 22:05 | |
| J'en veux , j'en veux !!! j'en veux aussi Je suis une bioniqué aussi moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os | |