| Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton | |
|
+11Juke Holy HANT1S3 dans ta Face Mnemosynea Lorelei Curse Blue Jester the crow Aurore The Great Frog Lilith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Jeu 13 Oct - 22:45 | |
| bah moi si c'est comme ça je vais le voir tout seul | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Jeu 13 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Jeu 13 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Ven 14 Oct - 5:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 12:10 | |
| Je suis allé à l'avant première au Kinépolis de Lomme (qui avait lieu ce 14 octobre à 19h45)...
Houlà là, je veux le revoir. C'est du 100% Burton.
On y retrouve des petits "clin-d'oeil" tel le chat de Vincent (le court métrage). Je suppose aussi qu'il rend un hommage discret à Vincent Price lorsque l'un des personnages appelle Vincent le héro Victor.
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la surprise mais vous ne serez pas déçu (sauf par la durée du film, trop courte tellement on en redemande). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 13:10 | |
| - HANT1S3 dans ta Face a écrit:
Excuses-moi de te contredire, Shrallseb, mais tu te gourres carrément. Eh bin pour une fois je suis bien content de me gourer. J'avais lu dans la presse que c'était de la 3D. Merci de me remettre dans le droit chemin JP Donc mettons que je n'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 13:23 | |
| il sort quand en Belgique au fait ? |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 17:52 | |
| - Ghyöm a écrit:
- Je suis allé à l'avant première au Kinépolis de Lomme (qui avait lieu ce 14 octobre à 19h45)...
On y retrouve des petits "clin-d'oeil" tel le chat de Vincent (le court métrage). Je suppose aussi qu'il rend un hommage discret à Vincent Price lorsque l'un des personnages appelle Vincent le héro Victor.
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la surprise mais vous ne serez pas déçu (sauf par la durée du film, trop courte tellement on en redemande). j'en ai l'eau à la bouche, vivement mercrediiiiiiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 20:09 | |
| qu'est ce qu'elle a mercredi? Qq1 a des ses nouvelles? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 21:15 | |
| - Ghyöm a écrit:
- Je suis allé à l'avant première au Kinépolis de Lomme (qui avait lieu ce 14 octobre à 19h45)...
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la surprise mais vous ne serez pas déçu (sauf par la durée du film, trop courte tellement on en redemande). L'avant première?!?! Comment t'as fait?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 16 Oct - 21:18 | |
| J'imagine qu'il a acheté sa place.
Les avant-premières au cinéma : ils mettent en vente les places avant le film, les premiers qui achètent sont les premiers servis.
Enfin il me semble ! Ca marche comme ça à l'UGC. Ca doit être le même genre de système au Kinépolis.
:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Lun 17 Oct - 0:28 | |
| Pour répondre à Halo-Five et compléter les propos de Tann, et bien j'ai effectivement acheté ma place. Je suis allé au guichet du Kinépolis le vendredi même vers 16h00 (soit 3h45 avant le film) et j'ai payé 8 Euros. La prévente commençait à partir de mercredi et je n'étais pas sûr d'avoir encore des places. Finalement, il y avait encore plein de places même avant le film. Pour connaître les avant-premières, il suffit de lire le journal ou d'aller sur le site du Kinépolis. http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=142 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Lun 17 Oct - 19:48 | |
| - Ghyöm a écrit:
- Pour répondre à Halo-Five et compléter les propos de Tann, et bien j'ai effectivement acheté ma place.
Je suis allé au guichet du Kinépolis le vendredi même vers 16h00 (soit 3h45 avant le film) et j'ai payé 8 Euros. La prévente commençait à partir de mercredi et je n'étais pas sûr d'avoir encore des places. Finalement, il y avait encore plein de places même avant le film.
Pour connaître les avant-premières, il suffit de lire le journal ou d'aller sur le site du Kinépolis. http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=142 Ca m'apprendra à jouer les pessimistes "pas la peine d'y aller ca doit etre sold out" |
|
| |
sykhos Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Lun 17 Oct - 19:51 | |
| le rdv est pris j'y vais dés que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mer 19 Oct - 21:05 | |
| sa sortais aujourd'hui nan?qui la vu?moi j'y vais samedi normalement j'ai hate de le voir. |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mer 19 Oct - 23:46 | |
| on revient juste de la séance ! Bon, faut que je laisse décanter un peu mais dans l'ensemble, çà m'a moins perturbée que les autres Burton .... oui beaucoups de similitudes avec l'étrange noel de Mr Jack, dans les plans, les chants, les personnages ... ect ! Par contre, il a quelques scènes et dialogues vraiment extras ... mais je ne décris rien . Peut-être attendais-je trop de ce film, depuis trrop longtemps , ce qui a diminué l'effet de surprise !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Jeu 20 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Dim 23 Oct - 21:45 | |
| J'ai été le voir vendredi! J'ai vraiment bien aimé, il est vraiment bien fait! Je l'ai juste trouver un peu court quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Lun 31 Oct - 15:29 | |
| J'l'ai enfin vu, en VO en plus ^^ Bon, j'aime bien, évidemment, mais quand même, je le trouve trop léché, trop parfait, surtout dans l'animation des visages, très (trop ?) mobiles à mon goût, ça me fait vraiment penser à de la 3D même si ça n'en est pas, je trouve ça froid, aseptisé, beaucoup plus que Nightmare Before Christmas. Bon, évidemment, c'est un avis technique. Je préfère le côté 'laissons traîner des empreintes digitales sur la tête de Gromit histoire qua ça fasse plus artisanal' d'une autre production dont je ne citerai pas le nom. Mais pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, allez le voir quand même, ça en vaut sacrément le coup |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mar 1 Nov - 14:28 | |
| J'ai pas accroché , trop cucul a mon gout.. Aussi cucul qu un walt disney mais en moins drole encore... J'ai vraiment trouvé le temps long, j avais hate que ça se termine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mar 1 Nov - 14:36 | |
| - ShrallSeb a écrit:
- J'l'ai enfin vu, en VO en plus ^^
Bon, j'aime bien, évidemment, mais quand même, je le trouve trop léché, trop parfait, surtout dans l'animation des visages, très (trop ?) mobiles à mon goût, ça me fait vraiment penser à de la 3D même si ça n'en est pas, je trouve ça froid, aseptisé, beaucoup plus que Nightmare Before Christmas. Bon, évidemment, c'est un avis technique.
Je préfère le côté 'laissons traîner des empreintes digitales sur la tête de Gromit histoire qua ça fasse plus artisanal' d'une autre production dont je ne citerai pas le nom.
Mais pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, allez le voir quand même, ça en vaut sacrément le coup Elle est sex Emilie Eden qui avait deviné tt dès le début au sujet des méchants :p |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mar 1 Nov - 14:47 | |
| - Halo-five a écrit:
- ShrallSeb a écrit:
- J'l'ai enfin vu, en VO en plus ^^
Bon, j'aime bien, évidemment, mais quand même, je le trouve trop léché, trop parfait, surtout dans l'animation des visages, très (trop ?) mobiles à mon goût, ça me fait vraiment penser à de la 3D même si ça n'en est pas, je trouve ça froid, aseptisé, beaucoup plus que Nightmare Before Christmas. Bon, évidemment, c'est un avis technique.
Je préfère le côté 'laissons traîner des empreintes digitales sur la tête de Gromit histoire qua ça fasse plus artisanal' d'une autre production dont je ne citerai pas le nom.
Mais pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, allez le voir quand même, ça en vaut sacrément le coup Elle est sex Emilie Eden qui avait deviné tt dès le début au sujet des méchants :p C'etait pas bien compliqué en meme temps , le gars tu le vois arriver , tu sais sais tres bien que c est un fouteur de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mar 1 Nov - 21:07 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui enfin et je l'ai trouvé excellent moi! Vraiment bien fait et comme d'autres l'ont déja dit un peu trop court quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton Mer 2 Nov - 1:45 | |
| TROP B I E N! j ai adoré! et en plus je suis contente c est la 1ere fois que je sors d un ciné avec delphine sans pop corn dans le soutif et de Ice tea sur le tshirt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton | |
| |
|
| |
| Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton | |
|