NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)

Aller en bas 
+15
The Great Frog
khellf
medusa
Caro
the crow
flow
noctambula
darkalan
Blackcherry
annaellevera
melancolia
Alÿss
Aurore
crok
EBMnator
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:25

oui mais en live Hocico ne fait pas de morceau moyen! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:31

Obszon, le Bigard de l'electro, tout en finesse OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Ange12
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Center_r10_c5_6
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:58

Bigard a bien fait de la chanson, p'tet qu''Obszon va se mettre a nous faire des sketches!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:47

Sypher a écrit:
Obszon, le Bigard de l'electro, tout en finesse OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Ange12
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Center_r10_c5_6


ptdr ...

bah ses chansons c' est presque des sketches ...

sinon comme il l' a ete dit tt à l' heure tous mes encouragements au groupe également. OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:17

the crow a écrit:
Sypher a écrit:
Obszon, le Bigard de l'electro, tout en finesse OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Ange12
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Center_r10_c5_6


ptdr ...

bah ses chansons c' est presque des sketches ...

sinon comme il l' a ete dit tt à l' heure tous mes encouragements au groupe également. OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Enaccord


Vous n'avez rien d'autre à foutre...????? qu'est-ce qu'on s'marre...


TRES BON CONCERT, mise en scène malsaine à souhait et tripante... merci les gars pour votre délire...on adhère ou pas, moi j'adhère
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:24

peu de monde concert assez bon malgrès le retard! par contre pour la mise en scène rien ne m'a vraiment choqué ou impressionné mais combien de groupes ont réelemeent une mise en scène.
Je préfère un concert ou le chanteur se roule partout plutôt qu'un concert d'un mec qui clique sur son pc en remuant la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:30

Et ben là pour le coup on avait les Deux: le type qui se roule par terre et derrière un autre qui clique sur son ordi, y en avait pour tout le monde!!! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Lesquin
Humeur : joyeuse
Loisirs : musique, tattoo/piercings, chats
Date d'inscription : 29/12/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:37

dans tous les cas, des jeunes groupes que j'ai pu voir en electro, c'est pas Tramtrum le meilleur !! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon06
je préfére de loin Obszon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macarony
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:47

khellf a écrit:
Et ben là pour le coup on avait les Deux: le type qui se roule par terre et derrière un autre qui clique sur son ordi, y en avait pour tout le monde!!! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Mdr86

il y avait aussi celui qui fesait semblant de se flageler a la rammstein OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:26

annaellevera a écrit:
Bigard a bien fait de la chanson, p'tet qu''Obszon va se mettre a nous faire des sketches!




Et toi tu serais pas le Laurent Gerra de Norgoth ? Toujours méchant et jamais drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:33

annaellevera a écrit:
oui mais en live Hocico ne fait pas de morceau moyen! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08



Dis moi, toi, Annaellevera de mes couilles, avant de critiquer les autres groupes tu ferais bien d'écouter un peu ta musique.Franchement j'en ris encore...
Sincèrement je pense que t'es un gros jaloux de merde OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:39

Eh faut pas tout prendre au premier degré! j'aime bien Obszon j'adore meme mais en live je trouve qu'il en fait trop, pas de quoi en faire un plat, ce n'est que mon avis! Je n'ai jamais été mechant, et puis si on ne peux plus avoir un oeil critique sur ce qu'on aime on devient des moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:05

annaellevera a écrit:
Eh faut pas tout prendre au premier degré! j'aime bien Obszon j'adore meme mais en live je trouve qu'il en fait trop, pas de quoi en faire un plat, ce n'est que mon avis! Je n'ai jamais été mechant, et puis si on ne peux plus avoir un oeil critique sur ce qu'on aime on devient des moutons!


C'est vrai j'aime l'esprit critique !D'ailleurs je me suis dit que si tu étais aussi virulent dans ta critique (c'est pas la première fois que tu t'en prends à ce groupe) c'est que ton propre groupe devait être sacrément bon, que tu devais être irréprochable.
Je suis allé sur le lien myspace de Lichtgestalt et ce que j'ai pu voir et entendre à soulevé chez moi quelques questions :

- Tu répète dans ton garage ?
- J'espère que t'as pas payé un studio pour enregistrer ça ?

Bon il n'y avait pas de vidéo, mais à voir les photos, le jeu de scène à l'air trop puissant, voir même trop violent.
C'est vrai là aucun rapprochement possible avec Hocico.

Alors dis nous tout.Qui t'inspire? Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:09

annaellevera a écrit:
Eh faut pas tout prendre au premier degré! j'aime bien Obszon j'adore meme mais en live je trouve qu'il en fait trop, pas de quoi en faire un plat, ce n'est que mon avis! Je n'ai jamais été mechant, et puis si on ne peux plus avoir un oeil critique sur ce qu'on aime on devient des moutons!


Tu te fous de ma gueule ?A partir du moment où on a commencé à écrire des choses sur ma musique tu n'a pas arrêté de me déscendre.
Si c'est ça que tu appelle aimer un groupe, franche je préférerai que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:43

annaellevera a écrit:
Eh faut pas tout prendre au premier degré! j'aime bien Obszon j'adore meme mais en live je trouve qu'il en fait trop, pas de quoi en faire un plat, ce n'est que mon avis! Je n'ai jamais été mechant, et puis si on ne peux plus avoir un oeil critique sur ce qu'on aime on devient des moutons!

Sincèrement, c'est le droit de chacun de ne pas apprécier un groupe, mais il ne faut pas tomber dans l'acharnement grossier... Ne serait-ce que parce que tu sembles être musicien (je ne jugerais pas de ton niveau) et que de ce fait, tu devrais avoir un peu de respect pour le travail que ca peut représenter de se produire sur scène et surtout pour le courage qu'il faut pour mener son show (aussi critiquable soit-il)...

Il est évident que l'on prend moins de risque en restant statique durant tout un concert comme bcp trop de groupes le font... Mais le plaisir du public dans tout ca? Depuis le début, on essaie de donner une dimension ludique à nos concerts... Ca a un prix, ne serait ce que physiquement... Mais c'est un prix que nous payons volontiers... Alors si tu veux, tu peux rajouter les critiques, la dérision à la note... On s'en acquittera sans soucis tant qu'il restera encore quelques enthousiastes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:59

Sinon, bien évidemment, on ne va pas focaliser notre attention uniquement sur la critique... Nous remercions toutes les personnes qui sont venues ce samedi... Sachez que vos encouragements nous touchent profondemment... Que l'on s'excuse auprès de ceux qui ont pu être arrosés ou bousculés... Ainsi que pour le retard... Malheureusement, le bar nous a prévenus sur place qu'ils n'avaient pas engagé d'assistant son pour la soirée... Nous avons donc dû tout gérer à notre niveau pour que le concert ne soit pas simplement annulé... Et ce, par respect pour les personnes s'étant déplacées notamment.
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:03

mesmerseyes a écrit:
Nous avons donc dû tout gérer à notre niveau pour que le concert ne soit pas simplement annulé... Et ce, par respect pour les personnes s'étant déplacées notamment.

Et on vous en remercie! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 10375203 C'eût été dommage quand même il faut bien le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:22

khellf a écrit:
mesmerseyes a écrit:
Nous avons donc dû tout gérer à notre niveau pour que le concert ne soit pas simplement annulé... Et ce, par respect pour les personnes s'étant déplacées notamment.

Et on vous en remercie! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 10375203 C'eût été dommage quand même il faut bien le dire!

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:27

annaellevera a écrit:
oui mais en live Hocico ne fait pas de morceau moyen! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08

C'est marrant de voir des personnes qui critiquent des groupes par jalousie.
Pourquoi t'es complexé ?
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:30

obszon.geschopf a écrit:



Dis moi, toi, Annaellevera de mes couilles, avant de critiquer les autres groupes tu ferais bien d'écouter un peu ta musique.Franchement j'en ris encore...
Sincèrement je pense que t'es un gros jaloux de merde OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon06

tu ris de notre musique? tant mieux parceque je la fais pour moi sans penser a declencher une quelconque reaction, donc ce que tu viens de dire me flatte, merci! Tu ne supportes pas qu'on puisse n'avoir ne serait-ce qu'un avis sur ce que tu fais, alors pour te paraphraser : sincerement je prefere que tu ne penses pas!


Ishtar a écrit:


C'est vrai j'aime l'esprit critique !D'ailleurs je me suis dit que si tu étais aussi virulent dans ta critique (c'est pas la première fois que tu t'en prends à ce groupe)

Ah bon?!


Ishtar a écrit:
c'est que ton propre groupe devait être sacrément bon, que tu devais être irréprochable.
Je suis allé sur le lien myspace de Lichtgestalt et ce que j'ai pu voir et entendre à soulevé chez moi quelques questions :

- Tu répète dans ton garage ?
- J'espère que t'as pas payé un studio pour enregistrer ça ?

alors pour te repondre : oui je répéte dans mon garage et non je n'ai pas payé de studio pour ca, je n'ai rien n'a cacher.

Ishtar a écrit:
Bon il n'y avait pas de vidéo, mais à voir les photos, le jeu de scène à l'air trop puissant, voir même trop violent.
C'est vrai là aucun rapprochement possible avec Hocico.

Alors dis nous tout.Qui t'inspire? Kyo?


qu'est ce que ca vient faire la dedans?? ce qui nous inspire? ou un rapprochement avec Hocico?? faudra sous-titrer parceque j'ai pas tout compris!

Mais qu'est ce que c'est que ce delire, vous etes megalo les gars! juste parceque j'ai osé emettre un avis personnel à votre sujet vous vous acharnez à ce point??!! qu'est ce qui vous defrise?? tout le monde ne peut pas aimer ce que vous faites et tout le monde n'aime pas de la meme maniere, ca fait partie du truc : tu fais un metier artistique, tu acceptes que certain n'aime pas!

obszon.geschopf a écrit:

Tu te fous de ma gueule ?A partir du moment où on a commencé à écrire des choses sur ma musique tu n'a pas arrêté de me déscendre.
Si c'est ça que tu appelle aimer un groupe, franche je préférerai que tu n'aimes pas.

Quoi???????? nan mais c'est du grand delire, tu ne serais pas un peu parano???

puck a écrit:


C'est marrant de voir des personnes qui critiquent des groupes par jalousie.
Pourquoi t'es complexé ?

C'est marrant de voir des gars cirer les pompes comme ca! pourquoi t'es aussi con?


je ne comprend pas cet acharnement, mais si ca peut vous faire plaisir! Je n'ai pas a me justifier,
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:44

Dites les gars, on e calme svp ! Sinon j'appelle qui de droit ! Non mais !

Moi je connais un peu Remzy et il a l'air sympa, je partage aussi des opinions sur ce forum avec Annaellevera même si on se connait pas, je n'aime pas trop l'electro (surtout pas Hocico) et je n'ai jamais vu vos groupes respectifs mais bon je passe pas mon temps à vous descendre (pourtant Dieu sait si moi aussi j'ai une grande gueule ! Mouahahahah !)

Alors, faites la paix et venez discuter sereinement de zik au Coquin ! Je vous mettrais de la guitare saturée avec des rythmes boum boum derrière ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:45

Ha oui, j'oubliais ! LACRIMOSA c'est de la merde et Tilo il est pas beau ! Mouahahahahah ! Comment c'est hors-sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:46

[quote="annaellevera"]
obszon.geschopf a écrit:


obszon.geschopf a écrit:

Tu te fous de ma gueule ?A partir du moment où on a commencé à écrire des choses sur ma musique tu n'a pas arrêté de me déscendre.
Si c'est ça que tu appelle aimer un groupe, franche je préférerai que tu n'aimes pas.

Quoi???????? nan mais c'est du grand delire, tu ne serais pas un peu parano???


je ne comprend pas cet acharnement, mais si ca peut vous faire plaisir! Je n'ai pas a me justifier,

Il y a 3 topics sur OG relatifs à trois concerts différents... Et sur ces trois topics, on retrouve :

topic 1 :
annaellevera a écrit:
Obzson en live, c'est nul : sequences mal lancées et mal terminées, grosse tendance à se la raconter, et attitudes absoluement pas originales : se tapper la tete avec le micro ca fait cinq ans qu'Hocico fait ca!!!

topic 2 :
annaellevera a écrit:
muais je ne suis pas etonné de ce que vous me dites au sujet d'Obzson, deja à Douai j'avais trouvé qu'il en faisait trop et qu'ils n'etaient pas assez carré!

Pour finir avec ce topic... Et tes tentatives de tourner OG en dérision... Ce qui n'a plus rien de constructif... D'où notre intervention à Remzi et à moi. Et manifestement, les réactions de personnes extérieures au groupe prouvent que nous ne sommes pas les seuls à avoir percu qque chose de malsain dans ta manière de faire.

Alors ne te mets pas dans la peau de la victime... Ca fait deux topics que l'on te laisse dire à ta guise ce que tu penses, sans réaction... Sur celui-ci, c'est allé un peu loin à notre sens, il y a eu intervention proportionnelle de notre part.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:47

The Great Frog a écrit:
Dites les gars, on e calme svp ! Sinon j'appelle qui de droit ! Non mais !

Moi je connais un peu Remzy et il a l'air sympa, je partage aussi des opinions sur ce forum avec Annaellevera même si on se connait pas, je n'aime pas trop l'electro (surtout pas Hocico) et je n'ai jamais vu vos groupes respectifs mais bon je passe pas mon temps à vous descendre (pourtant Dieu sait si moi aussi j'ai une grande gueule ! Mouahahahah !)

Alors, faites la paix et venez discuter sereinement de zik au Coquin ! Je vous mettrais de la guitare saturée avec des rythmes boum boum derrière ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08

Voilà une idée qu'elle est bonne OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:55

The Great Frog a écrit:
Ha oui, j'oubliais ! LACRIMOSA c'est de la merde et Tilo il est pas beau ! Mouahahahahah ! Comment c'est hors-sujet ?

Hé attention, toi ... t'es qu'un jaloux car tu n'as pas de longs cheveux, ni de mèche blanche.
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08
Et puis d'abord, Rammstein , çà vole pas haut ! et toc ! ( comme dirais, Curse ! ) OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obszon Geschopf+Stillborn Child - 06/05/2006 - Marlenheim
» 04/05/2013:DeadCell + Obszön Geschöpf à Calais
» 23/5/09 K-Bereit+ Void Kampf+ Obszon Geschopf @ Douai, MJC
» OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.
» Darkcircle présente : HvsH + OBSZON GESCHOPF [07.10 @ Douai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: