NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)

Aller en bas 
+15
The Great Frog
khellf
medusa
Caro
the crow
flow
noctambula
darkalan
Blackcherry
annaellevera
melancolia
Alÿss
Aurore
crok
EBMnator
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:00

elecxia a écrit:
Hé attention, toi ... t'es qu'un jaloux car tu n'as pas de longs cheveux, ni de mèche blanche.
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Et puis d'abord, Rammstein , çà vole pas haut ! et toc ! ( comme dirais, Curse ! ) OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08

Men fous je préfère Oomph! et Die Krupps ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon06 Et pis les cheveux longs et la mèche décolorée j'ai eu ça avant Tilo ! En 87 ! Et pasf ! Faudra que je retrouve des photos tiens... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:26

noctambula a écrit:
the crow a écrit:
Sypher a écrit:
Obszon, le Bigard de l'electro, tout en finesse OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Ange12
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Center_r10_c5_6


ptdr ...

bah ses chansons c' est presque des sketches ...

sinon comme il l' a ete dit tt à l' heure tous mes encouragements au groupe également. OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Enaccord


Vous n'avez rien d'autre à foutre...????? qu'est-ce qu'on s'marre...


TRES BON CONCERT, mise en scène malsaine à souhait et tripante... merci les gars pour votre délire...on adhère ou pas, moi j'adhère
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 10375203

bon je vois que depuis ce fameux posts les discussions se sont bien enflamés ....

d' abord dans un premier temps j' ai voulu faire de l' humour certainement pas faire du tord à qui ou quoi ce soit ....
j' aime bien à chaque concerts faire des reports le tout avec une pointe d' humour ...n' importe quel groupe j' en fais autant ...
en tt cas je le pense franchement vous y mettez toutes vos trippes pendant le concert il faut oser faire ce que vous faites et vous le faites bien vous savez internet n' est pas un lieu d' echange réel des propos peuvent etre pris differemment selon l' humeur de chacun ...et ca on vous en remercie de faire bouger les choses ...

sinon moi ca m' a un peu "choqué " de comparer hocico à obszon dans la mesure ou deja les moyens financiers sont pas les memes ....(avez vous vu un concert d' hocico à leurss débuts ?), l' impact idem et je je pense le theme n' est pas franchement identique ...chaque groupe a sa propre personnalité ....ou du moins essaie de la conserver ...

en tt cas bonne chance et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:28

The Great Frog a écrit:
Ha oui, j'oubliais ! LACRIMOSA c'est de la merde et Tilo il est pas beau ! Mouahahahahah ! Comment c'est hors-sujet ?


OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 10375203 je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:45

OG pour moi c'est un ensemble.....Tu le prends ou tu le jettes ça c'est clair!!!
Ce groupe dérange? alors c'est cool!! Ca veut tout simplement dire qu'il se passe quelquechose et ça c'est primordiable....
On a le droit de ne pas aimer biensur mais parcontre on peut rester courtois OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon02

Longue Vie à OBSZON GESCHOPF!!! Et surtout continuez à remuer la merde et à déranger!! Ca vous va tellement bien OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon41

Ce que j'aime chez toi Remzi c'est que t'es un mec autentique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:52

mesmerseyes a écrit:
Sinon, bien évidemment, on ne va pas focaliser notre attention uniquement sur la critique... Nous remercions toutes les personnes qui sont venues ce samedi... Sachez que vos encouragements nous touchent profondemment... Que l'on s'excuse auprès de ceux qui ont pu être arrosés ou bousculés... Ainsi que pour le retard... Malheureusement, le bar nous a prévenus sur place qu'ils n'avaient pas engagé d'assistant son pour la soirée... Nous avons donc dû tout gérer à notre niveau pour que le concert ne soit pas simplement annulé... Et ce, par respect pour les personnes s'étant déplacées notamment.

en tout cas le son était très bon , moi j'ai fait un bon concert et j'aime les groupes qui bougent OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:39

Perso je trouve que OG n'a vraiment rien à voir avec Hocico en live, si les comparaisons se limitent à se taper la tête avec le micro en rythme, alors on peut les comparer à quantité de groupes!
OG a son univers particulier tout comme Hocico et tant mieux!
Longue vie à OG ! (et à Hocico...!) OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:41

Hocico c'set fini mec...... il ont chacun leur side project....
Dulce Liquido et Rabia Sorda
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:46

C'est pas ce qui est mis sur le site espagnol en tous cas : parallèlement à Hocico qui continue à tourner sans relâche au Mexique, il y a Dulce Liquido et Rabia Sorda (j'arrive pas trop à accrocher d'ailleurs, il faut que je m'applique!) OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:55

The Great Frog a écrit:
Ha oui, j'oubliais ! LACRIMOSA c'est de la merde et Tilo il est pas beau ! Mouahahahahah ! Comment c'est hors-sujet ?


OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Mdr86 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Mdr86 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:58

obszon.geschopf a écrit:
annaellevera a écrit:
oui mais en live Hocico ne fait pas de morceau moyen! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08



Dis moi, toi, Annaellevera de mes couilles, avant de critiquer les autres groupes tu ferais bien d'écouter un peu ta musique.Franchement j'en ris encore...
Sincèrement je pense que t'es un gros jaloux de merde OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon06

Salut, désolé d'avoir un peu "initié" cette dispute sur ce topic.
Ma comparaison avec bigard veux simplement dire que votre groupe "ne fait pas dans la dentelle" rien de plus.
C'est pas une remarque négative (ni positive d'ailleurs)
Juste une remarque à prendre au second degré.

Voilà, pour ma part j'aime bien ce que vous faites en album (surtout "Son of evil") mais j'avoue ne jamais passer votre cd quand j'ai besoin d'une ambiance feutrée et poétique OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08 Wink

Par contre je n'ai rien à voir avec les critiques sur d'autres sites/forums (que je n'ai pas lues d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:00

obszon.geschopf a écrit:




Dis moi, toi, Annaellevera de mes couilles, avant de critiquer les autres groupes tu ferais bien d'écouter un peu ta musique.Franchement j'en ris encore...
Sincèrement je pense que t'es un gros jaloux de merde OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon06


Que de biens jolis mots dis donc c'est d'une finesse !!(et dire que parfois je me casse le c** à mettre des étoiles OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08 ).
Si tu te sens aggressé par certain (meme si je ne vois vraiment pas pourquoi), tu penses pas qu'il aurait été plus malin de ta part de tenter une discussion sans le vocabulaire pipicaca !! Quelle belle image tu donnes !! J'espère que les modos vont nettoyer ça

Enfin c'est mon opinion, moi je m'en fous j'aime pas l'electro OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08


Sur ce OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:40

Aller stop .....
Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:10

Merci à Medusa, Melancolia et bien évidemment à Olivier pour leur soutien...

Quand à Sypher, aucun soucis l'ami, j'avoue avoir souri devant la foto de Bigard (du fait de sa coup de cheveux, Remzi me comprendra)... ahahahah C'etait vraiment Annaellevera qui était en cause pour multirécidive ; )

Enfin, tout ceci semble clos OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:34

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:03

Amauryh a écrit:

Que de biens jolis mots dis donc c'est d'une finesse !!(et dire que parfois je me casse le c** à mettre des étoiles OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08 ).
Si tu te sens aggressé par certain (meme si je ne vois vraiment pas pourquoi), tu penses pas qu'il aurait été plus malin de ta part de tenter une discussion sans le vocabulaire pipicaca !! Quelle belle image tu donnes !! J'espère que les modos vont nettoyer ça

Enfin c'est mon opinion, moi je m'en fous j'aime pas l'electro OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08


Sur ce OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Peureux0


The Great Frog a écrit:
Dites les gars, on e calme svp ! Sinon j'appelle qui de droit ! Non mais !

Moi je connais un peu Remzy et il a l'air sympa, je partage aussi des opinions sur ce forum avec Annaellevera même si on se connait pas, je n'aime pas trop l'electro (surtout pas Hocico) et je n'ai jamais vu vos groupes respectifs mais bon je passe pas mon temps à vous descendre (pourtant Dieu sait si moi aussi j'ai une grande gueule ! Mouahahahah !)

Alors, faites la paix et venez discuter sereinement de zik au Coquin ! Je vous mettrais de la guitare saturée avec des rythmes boum boum derrière ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08


Ca fait du bien de se sentir un peu soutenu quand meme!

@mesmereyes : je peux comprendre votre réaction par contre ce que je ne comprend pas c'est ca :
mesmerseyes a écrit:

Ca fait deux topics que l'on te laisse dire à ta guise ce que tu penses, sans réaction... Sur celui-ci, c'est allé un peu loin à notre sens, il y a eu intervention proportionnelle de notre part.

vous me "laisser dire ce que je pense" mais c'est trop de bonté de votre part! je te repond une chose puis ce sera tout : personne ne m'a jamais forcer à ne pas dire ce que je pense et ce n'est certainement pas avec vous que ca va commencer! Heureusement que tout les groupes qui sont critiqués sur Norgoth ne debarque pas pour poster trois page d'insultes à chaque fois!

Debat inutile et denué de sens, clos pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:15

annaellevera a écrit:

@mesmereyes : je peux comprendre votre réaction par contre ce que je ne comprend pas c'est ca :
mesmerseyes a écrit:

Ca fait deux topics que l'on te laisse dire à ta guise ce que tu penses, sans réaction... Sur celui-ci, c'est allé un peu loin à notre sens, il y a eu intervention proportionnelle de notre part.

vous me "laisser dire ce que je pense" mais c'est trop de bonté de votre part! je te repond une chose puis ce sera tout : personne ne m'a jamais forcer à ne pas dire ce que je pense et ce n'est certainement pas avec vous que ca va commencer! Heureusement que tout les groupes qui sont critiqués sur Norgoth ne debarque pas pour poster trois page d'insultes à chaque fois!
Debat inutile et denué de sens, clos pour ma part!

Débat dénué de sens, effectivement, si tu extrais certaines propositions de leur contexte... Toute la subtilité résidait dans le "sans réaction"... Enfin tout cela pour dire que le fait que nous soyons un groupe ne nous oblige en rien à tolérer tes propos à la limite de l'irrespect...

Sinon, concernant la comparaison avec les autres groupes critiqués, peut-être qu'à la différence de certains d'entre eux, on a jamais essayé de mettre de distance entre nous et les gens venant nous voir... Lorsqu'une personne souhaite s'adresser à nous, on est toujours là pour elle... Mais dans le sens inverse, lorsque qqu'un nous les brise, on ne va pas se gêner pour le lui dire... La proximité, ça a ses avantages et ses inconvénients. OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:03

mesmerseyes a écrit:
Merci à Medusa, Melancolia et bien évidemment à Olivier pour leur soutien...

Quand à Sypher, aucun soucis l'ami, j'avoue avoir souri devant la foto de Bigard (du fait de sa coup de cheveux, Remzi me comprendra)... ahahahah C'etait vraiment Annaellevera qui était en cause pour multirécidive ; )

Enfin, tout ceci semble clos OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Ange12

je suis toujours pour les groupes qui essayent de faire bouger lille! bouger en effet est bien dans le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Mydryase
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:49

Pour ma part, ca faisait depuis le concert de douai que je voulais repondre
en lisant tout ce qui s'est ecrit sur le topic.
Apres 6 mois de non activation de mon compte
( merci les modos OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Dodo32 ), je peux enfin prendre part a la discussion.

Ca m'enerver de lire des gens se defouler sur Remz :

- un son pas carré
La, j'avais envie de pleurer de rire.Que l'on m'explique (M. le "DJ") comment un ordinateur ne puisse pas etre carré ? ( Remz, porte plainte contre M Gates)

- Un show vulgaire: Hahahahaha, des pseudos fetish choquaient par une Bite, super les gens, allez vous habillé chez Mickey et arretez d'etre pseudo-Underground

-Remz en fait trop: Genial quand sa bouge c'est trop et quand ca bouge pas,
c'est un manque de presence sur scene.

Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse qu'il s'assoit sur une chaise pendant tout le concert.

Si vous aimez faire la gueule , restez dans votre coin et ne venez à pas aux concerts, vous risqueriez de voir des gens s'amuser


Je comprend pourkoi la scene francaise est pauvre en groupe, car des que l'un d'eux sort du lot et se casse le cul pour reussir, des cons sans personnalité ni oreilles se ruent dessus pour les défoncer.
Le pire c'est que vous vous prenez pour des gens UNDERGROUND, bien profond dans un cul alors.

Toutes ces citations sont extraites du topic sur le concert de Bruges

darkalan ( OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Musique2 du Coquin) a dit

Obszon m'a déçu, trop vulgaire à mon goût ,pas assez carré, ils en font trop ,je ne vois pas l'intérêt de se foutre a poil... ,enfin bref ,je suis pas le seul de cet avis ,ils se sont fait remarquer mais pas dans le bon sens hélas, autrement niveau musical c'était pas mal mais sans plus

Monsieur le dj, achetes toi des oreilles et continu a passer tes musiques CARRES pour TON "public" de cadavres et de coincés du cul.
Vaut mieux pas venir boire une biere au Coquin, on risquerait d'y etre trop vulgaire.



elecxia a dit

"Obszon geschopf ...ah ... Alors là, j'ai bien aimé la robe de Remzi rose avec Betty Boop mais pour le show ...hummm ! trop et superflu c'est dommage car çà gache l'ambiance musicale."

Nous ont delire, l'ambiance musicale n'a rien a voir la dedans


Ludovic a dit

"Bon les concerts , comme je disais, je suis du meme avis que citer plus haut."

Pareil que pour les autres, t'es un "musicien" alors pense a faire un tour chez un O.R.L.


Super les gens, vous n'avez qu'un seul cerveaux pour trois et aucune personnalité.

Arreter de sucer les gens a la fin des concerts, pour les descendre derriere.

Surement que nous sommes Vulgaires, la difference se situe ou nous vous le disons sans macher nos mots que vous aimiez ou non.

Je vais m'areter la, c'etait peut etre mon 1er et dernier droit de reponse, mais tant pis, Moi je ne m'en cache pas.

Merci encore a tous ceux qui soutienne OG dans son combat contre les ...


Pissez leur dessus, s'ils osent revenir ! ! !


http://www.myspace.com/mydryase

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:01

Je ne comprends pas pourquoi il faut être vulgaire dans les remarques ici, sur le topic....

Ca ne changera rien, même si vous en avez ras-le-bol des "critiques" qu'on fait à votre sujet....

Enfin, je dis ça.... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Panneau1 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:02

Lilith a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il faut être vulgaire dans les remarques ici, sur le topic....

Ca ne changera rien, même si vous en avez ras-le-bol des "critiques" qu'on fait à votre sujet....

Enfin, je dis ça.... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Panneau1 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08

je suis assez d'acord les vulgarités n'arangent rien
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:18

@ Mydryase h >>>
Tu as écrits :
Pour ma part, ca faisait depuis le concert de douai que je voulais repondre
en lisant tout ce qui s'est ecrit sur le topic.
Apres 6 mois de non activation de mon compte
( merci les modos ), je peux enfin prendre part a la discussion.

Les comptent Norgoth s'activent automatiquement ! Ce n'est pas nous qui les activons comme sur d'autres forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:24

Lilith a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il faut être vulgaire dans les remarques ici, sur le topic....

Ca ne changera rien, même si vous en avez ras-le-bol des "critiques" qu'on fait à votre sujet....

Enfin, je dis ça.... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Panneau1 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08

Pour rester en accord avec nos lives et ne pas nuire à notre réputation OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:56

Mydryase h a écrit:
Pour ma part, ca faisait depuis le concert de douai que je voulais repondre
en lisant tout ce qui s'est ecrit sur le topic.
Apres 6 mois de non activation de mon compte
( merci les modos OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Dodo32 ), je peux enfin prendre part a la discussion.

elecxia a dit

"Obszon geschopf ...ah ... Alors là, j'ai bien aimé la robe de Remzi rose avec Betty Boop mais pour le show ...hummm ! trop et superflu c'est dommage car çà gache l'ambiance musicale."

Nous ont delire, l'ambiance musicale n'a rien a voir la dedans



http://www.myspace.com/mydryase

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon18

Tout d'abord, salut et bienvenue !!!

Que ton compte ne soit pas activé et que tu n'as pas pu répondre sur ce forum, j'en suis vraiment désolée, mais le problème ne vient pas de moi, normalement les liens s'activent tous seuls ici !
Et il avait surement moyen d'envoyer un mail à quelqu'un pour signaler ton problème, non ???
Je n'aime pas que tu t'en prends comme çà à moi ( c'est moi qui s'occupe de ce forum )

Aussi, tu lis les rapports des concerts d'Obszon, apparemment, vu que tu "quote" certains ici ... tu lis seulement les critiques ? car j'ai fait pas mal de compliments sur Obszon ( Remzi le sait, d'ailleurs, j'ai eu plusieus fois l'occasion de lui dire, j'adore sa musique, que j'écoute casi en boucle car c'est excellent avec beaucoups de rythmes EBM sur le dernier album que j'adore ! )
Darkalan aussi a fait des compliments , il aime ce que fait Obszon ( tu peux relire les autres topics, et venir à ses soirées où il mixe !!!)
Et moi aussi d'ailleurs, j'ai mixé au Scotland fire, et je n'aurai jamais oublié de passer un Obszon ...

Pour ceux qui est du concert, c'est vrai que j'ai apprcié le look, de Remzi, j'adore ce coté provoquant en betty boop avec sa super sucette, j'aime quand il se roule par terre, mais je n'aime pas le coté sexe, et j'ai droit de le dire .... cependant, çà ne m'a as empeché d'aller le voir déjà 2 fois, et si j'ai l'occas, je reviendrai.
Mes critiques sont justifiées, on a bien droit de donner un avis, d'ailleurs Remzi et mesmerseyes n'ont rien dit à ce propos. Et toi tu débarques, et tu casses tout le monde certaines personnes, en prenant quelques critiques négatives alors que tout ces personnes aiment aussi beaucoups Obszon !!!
Je pense qu'il y a erreur, ces personnes dont moi, ont fait ces critiques car justement on aime. Tu as très mal juger.
Je suis très déçu que tu ne retiennes que certains de nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:06

Mydryase h a écrit:
darkalan ( OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Musique2 du Coquin) a dit

"…"

Monsieur le dj, achetes toi des oreilles et continu a passer tes musiques CARRES pour TON "public" de cadavres et de coincés du cul.
Vaut mieux pas venir boire une biere au Coquin, on risquerait d'y etre trop vulgaire.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08 Euh... Merci pour nous ! JE SUIS AUSSI UN DES ORGANISATEURS DU COQUIN et son public est aussi le mien... Alors, tu sais quoi ? Et bien reste donc à Boulogne sur Mer et retourne à la pêche ! Assimiler l'avis d'une personne à toute une organisation n'est pas très malin, surtout quand cette dernière ORGA fait tout pour promouvoir la scène locale. Je peux te dire qu'avec des répliques comme celle-là, tu compromets sérieusement les chances pour OG de jouer chez nous, tu t'expliqueras avec Remzy, après faudra pas te plaindre !

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:54

The Great Frog a écrit:
Mydryase h a écrit:
darkalan ( OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Musique2 du Coquin) a dit

"…"

Monsieur le dj, achetes toi des oreilles et continu a passer tes musiques CARRES pour TON "public" de cadavres et de coincés du cul.
Vaut mieux pas venir boire une biere au Coquin, on risquerait d'y etre trop vulgaire.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08 Euh... Merci pour nous ! JE SUIS AUSSI UN DES ORGANISATEURS DU COQUIN et son public est aussi le mien... Alors, tu sais quoi ? Et bien reste donc à Boulogne sur Mer et retourne à la pêche ! Assimiler l'avis d'une personne à toute une organisation n'est pas très malin, surtout quand cette dernière ORGA fait tout pour promouvoir la scène locale. Je peux te dire qu'avec des répliques comme celle-là, tu compromets sérieusement les chances pour OG de jouer chez nous, tu t'expliqueras avec Remzy, après faudra pas te plaindre !

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08

C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Demon08

Sinon Dark Alan nous avait déjà laissé entendre sur un précédent topic que nous ne jouerions pas au Coquin avec OG... (Cf. plus haut pr les raisons)... Ca veut donc dire que maintenant, nous serons dans l'obligation faire notre peine sans sursis? Oh!... Tristesse! Chagrin! Désespoir!... PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obszon Geschopf+Stillborn Child - 06/05/2006 - Marlenheim
» 04/05/2013:DeadCell + Obszön Geschöpf à Calais
» 23/5/09 K-Bereit+ Void Kampf+ Obszon Geschopf @ Douai, MJC
» OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.
» Darkcircle présente : HvsH + OBSZON GESCHOPF [07.10 @ Douai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: