NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi ... nouvelle version

+68
Rozz.Misant
Lux V2
Warmachine
Eledone
Shaz
Blackcherry
SexyMallory
Bellum Sacrum
Flona
Les Nuits Noires
stef
darkalan
yann & sloopy
Old Wave
stigmate75
Welldone
Mnemosynea
Devilred
Schizophil
exo'
1/3i
nerves
sp-ktr
gloomy-night
Frostros3
Andhora
Arkh
Shaetore
dies irae
Herz
Oshi
Sylviciou
khellf
vimper
the crow
Karloff
vibrator
Ostreaa
Ninha
elrnmtr
Hellebore
classx95fm
sufferkate
Lindien
claire
Lorelei
funeral_party
loster
Aurore
Thanatos
vasariah
^^lo^^
melancolia
Curse
betty page
Elvira
Moonseeker
Lilith
Melakeles
Bloody_Angel
deadly sexy carl
Holy
medusa
Find_A_Cure
The Great Frog
david
Razorblade
Lugh
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

Black Ice
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr

Masculin
Loisirs : le karaté sur allumettes

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

van halen - live bootleg 2007 ( avec 'Diamond' Dave et 'Sober' Eddie : monstrueux !!! des dates en europe vite, ou je prend l'avion !!! )

nine inch nails - y34rz3r0r3m1x3d ( première écoute : bof , je préfére l'album de Saul Williams )
kiln - dusker ( electronica dub )
jesu - lifeline ep (japanese edition with bonus tracks) ( Justin Broadrick is god )
dalek - deadverse massive, vol. 1 ( ultra dark hip hop )
scum of the earth - sleaze freak ( projet de Riggs, ex Rob Zombie )
strings of consciousness - our moon is full ( collectif avec membres de GvsB, Foetus, Oxbow, Barry Adamson ... )
http://www.myspace.com/elreanimator
deadly sexy carl

deadly sexy carl

Masculin
Loisirs : Photo et musique

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

IAMX - PRESIDENT
http://www.deadlysexycarl.com
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

http://www.myspace.com/thetruelilith
Ninha

Ninha

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:34

Lilith a écrit:
Lene Lovich... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Coeur5
Moi aussi du coup ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon02
Moonseeker

Moonseeker

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:31

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 32551-2

IRFAN - Seraphim

Leur petit dernier est une vraie perle !

De biens dignes et CREATIFS héritiers de DCD.

>> http://www.myspace.com/irfantheband
Holy

Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

Nice choice Pierre Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 10375203

Je ne me lasse jamais de m'écouter Otkronvenie Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Coeur5
http://www.music-for-ravens.fr
Moonseeker

Moonseeker

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

Alors tu peux porter ton choix les yeux fermés sur leur deuxième opus. De plus, l'esthétique de l'édition digipack vaut assurément le coup d'oeil. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 10375203
Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

je cours sur prikos ! j'ai acheté le cd de ghostfish et de corde oblique dernièrement...je pense que je vais refaire une commande !
Ostreaa

Ostreaa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Holy a écrit:

Je ne me lasse jamais de m'écouter Otkronvenie Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Coeur5

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Coeur5
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:59

Me change un peu de mes habitudes mais pas mal du tout:
patenbrigade
http://www.electronic-music.org/html/single-download.htm
Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:06

Two witches - the Omen

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 774444026_l

http://www.myspace.com/twowitches2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

Xiu Xiu - Boy Soprano

un groupe de rock alternatif expérimental

vibrator

vibrator

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:29

http://www.this--is--not--england.skyblog.com
Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:43

argh j'aime pas du tout ce groupe Very Happy déjà le genre musical me donne des plaques allergiques et puis jean / masque de catcheurs...c'est moche mais chacun ses gouts Very Happy
Voila fallait que ça sorte..limite je comprends que certaines nanas se retrouvent dans le délire pin-up car ya un certain esthétisme même si ce n'est pas mon genre...parcontre les mecs...les creepers rayés turquoise, et la banane...faut m'expliquer ...quelle horreur

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:00, édité 2 fois
Karloff

Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48

vibrator a écrit:
Los straitjackets

https://www.youtube.com/watch?v=Bm7ToufVUgc
je connaissais pas mais j'adore (forcément, avec un cover de batman Smile, j'suis obligé)
vibrator

vibrator

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:56

Karloff a écrit:
vibrator a écrit:
Los straitjackets

https://www.youtube.com/watch?v=Bm7ToufVUgc
je connaissais pas mais j'adore (forcément, avec un cover de batman Smile, j'suis obligé)

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon02
j'ai decouvert ça sur youtube et j'ai tout de suite accroché Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon08
http://www.this--is--not--england.skyblog.com
Karloff

Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Holy a écrit:
argh j'aime pas du tout ce groupe Very Happy déjà le genre musical me donne des plaques allergiques et puis jean / masque de catcheurs...c'est moche mais chacun ses gouts Very Happy
Voila fallait que ça sorte..limite je comprends que certaines nanas se retrouvent dans le délire pin-up car ya un certain esthétisme même si ce n'est pas mon genre...parcontre les mecs...les creepers rayés turquoise, et la banane...faut m'expliquer ...quelle horreur

alors une petite traduction s'impose
creepers rayées turquoises deviennent blue suede shoes Very Happy
ça en dit déjà long sur le pourquoi du comment

et pis, c'est la grande frime une banane, (le peigne à cran d'arret pour la remettre en place est un must pour frimer encore plus)
la musique est excellente
les nanas dans le délire pin-up comme tu dis, c'est aussi une excellente raison Smile
et pis tout le reste: l'attitude Fonzy/Danny Zuco (travolta dans grease), les hot rods, le comfort inégalé des jeans et des chemises de bowling, la liste est longue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:37

Je ne pense pas que le look doive faire partie des critères d'appréciation musicaux, ces gars jouent bien c'est le plus important et puis y a un côté autodérision justement appréciable. Autre chose je ne suis peut-être pas ici depuis longtemps mais ça me parait évident que sur un forum il y ait des personnes avec des gouts et des attentes différentes, plutôt que d'émettre des jugements de valeur sur leurs styles il est préférable de s'abstenir, ce n'est pas constructif.
Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

ElectricSin a écrit:
Je ne pense pas que le look doive faire partie des critères d'appréciation musicaux, ces gars jouent bien c'est le plus important et puis y a un côté autodérision justement appréciable. Autre chose je ne suis peut-être pas ici depuis longtemps mais ça me parait évident que sur un forum il y ait des personnes avec des gouts et des attentes différentes, plutôt que d'émettre des jugements de valeur sur leurs styles il est préférable de s'abstenir, ce n'est pas constructif.

Yep mais c'est bien de cerner les goûts de chacun et les dégouts...pour pas qu'un inconnu m'offre un cd de rockabilly pour noel par exemple Very Happy
Certes les gouts et les couleurs il n'y a pas de débat possible, car personne n'a tort et personne n'a raison mais je pense que quiconque a le droit de dire si il aime ou pas...tu noteras dans mon post, j'ai pas dit c'est nul à chier, j'ai dit que ce genre me sortait par les trous de nez, et j'ai carrément le droit de l'exprimer Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon01
Karloff

Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

ElectricSin a écrit:

j'suis totalement d'accord

t'as de la chance que noël soit déjà passé Holy, je l'aurais fait exprès de t'en envoyer un (au pire des cas, ça fait un joli Frisbee) Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon08

et back on topic :
The Ruts - Staring at the Rude Boys
Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Ouf Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 804709 Non mais bon..jsuis pas le seul intolérant sur terre et vous savez combien ça peut faire du bien de se lacher Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 804709

je sais bien Electric sin la distinction entre le look et la musique, mais là c'est étroitement lié...il y a la musique les paroles, l'attitude et enfin le look...tout renvoie sur cette image de vieux dragueur macho super kitsch...bon c'est du délire mais je trouve ça super moche je le dis !

Voila une image type que j'adore...ah mais Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 804709 quoi la coupe schtroumpf noire et blanche

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 574685365_l
Karloff

Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

lol, preque le rocka / psycho parfait, sauf qu'il ne fume pas des lucky strikes
ce qui fait -10 point rock'n' roll en moins
-5 autres points, parce qu'on ne voit pas clairement si c'est un zippo
-10 autres si ce n'en est pas un

et je lui enlève 20 autres points parce qu'en effet, sa banane est vraiment moche (La Marianne à appelée, elle aimerait récupérer son bonnet phrygien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Si ton but est de montrer que tu es obtus c'est une bonne approche. A part de donner un avis négatif de toi à d'autres personnes que tu ne respectes pas parce qu'elles ont des gouts divergents, et c'est dommage, quel est l'intérêt? Ce n'est visiblement pas un genre que tu connais, tu prends tout au premier degré. On a pas forcément envie de connaitre ce que toi tu n'apprécies pas et encore plus quand ça reste au niveau d'un j'aime/j'aime pas infantile même si bien sûr il est normal de ne pas tout apprécier, c'est une question de savoir-vivre. Inutile d'invoquer la liberté d'expression quand c'est pour affirmer ton intolérance, c'est antithétique. Tu as envie de te lâcher et bien justement je trouve ça facile de se lâcher derrière son écran.

Hanin Elias - In Flames

Holy

Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Forum15

Je cotoie des gens qui aiment ce genre, et pas que derrière mon écran Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon02, ils se moquent des chemises à jabots et du coté théatral et hautain, et je me moque du coté kitschissime revival banane creepers !, c'est de bonne guerre !

C'est ça aussi le second degré, il n'y a pas de manque de respect je trouve ça moche c'est juste une opinion et j'ai le droit de me moquer, sans que ça ramène des sentiments hostiles à mon égards, je conçois totalement qu'on se moque de mes goûts et de certains trucs que j'adore Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Demon08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 9 Icon_minitime

Vous écoutez quoi ... nouvelle version
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant