NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous ne ce moment?

Aller en bas 
+32
Absalom
Oni
Vox Lactea
molk
Welldone
telu
darkalan
The Great Frog
Holy
eternalnight
AlienDeBergerac
Cyiel
barbie wants to kill you
melancolia
sielwolf
Bellum Sacrum
PuNkHomer
Flona
Volt
patpoil
sp-ktr
stigmate75
stef
Lorelei
vimper
gloomy-night
Herz
Curse
the crow
Melakeles
Karloff
Mnemosynea
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:48

Je joue à KING'S BOUNTY:

A quoi jouez-vous ne ce moment? 1210208786_1209274475_kings_bounty_the_legend_pc

Je posterai une pic du Gameplay combat ^_^

C'est plutôt cool comme jeu, c'un dans la lignée des HEROES OF MIGHT AND MAGIC avec un côté ludique supplémentaire.
Plein de petites quêtes à faire, on peut engager les créatures qu'on veut dans son équipe, rien n'est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:49

A quoi jouez-vous ne ce moment? Okladk10 A quoi jouez-vous ne ce moment? Xp1qg410
FPS avec des élements RPG, bourré de bugs, mal optimisé, mais l'ambience est tellement prenante

A quoi jouez-vous ne ce moment? 43120-10
bon, un nfs quoi, pour tuer le temps


A quoi jouez-vous ne ce moment? T2634_10


vala, je fais actuellement une tournante avec ces 4 là
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:59

Moi c plutôt l'inverse, je suis pas trop FPS à la base, j'aime bien avoir le temps d'élaborer une stratégie et ne pas devoir me dépêcher de foutre un pain au gars d'en face A quoi jouez-vous ne ce moment? 804709

Je préfère les RPGs, les jeux d'aventures, les jeux de stratégie et de gestion. A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon02

Mais STALKER on l'a à la maison, donc j'essaierai peut-être un jour A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

Moi en ce moment, quand j'ai le temps, je joue à Fallout 3 et assassin's Creed. A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Sinon je suis fortement amateur de RPG depuis tout petit mais étrangement je n'accroche pas aux MMORPG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

Je fini des saisons à pes 2008 après je me ferai le dernier gta (sur p2 hein ) ou resident evil 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

Avec Arkh, on se fait de la coopération chez moi sur ...

A quoi jouez-vous ne ce moment? Snipercn5

A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 ... un des meilleurs du genre ! ... Vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Herz

Herz


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Impatient
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:48

Waiiii!

Sniper Elite est très très bon! Particulièrement difficile, ce qui le rend intéressant!

Pour ma part, je chipote un peu avec The Settlers : Heritage Of Kings et Left 4 Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathrockbelgium
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:57

Sur DS...

A quoi jouez-vous ne ce moment? Profes10

Excellent jeu pour ceux qui aiment se prendre la tête. A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:34

Herz a écrit:
Waiiii! Sniper Elite est très très bon! Particulièrement difficile, ce qui le rend intéressant!
Monnnn dieu oui, Herz !!!!!!! Les 3 premières missions ... pas trop de problèmes ... par contre, on est bloqués sur la 4ème, là ! Confused Laughing

... Quand on sait qu'il y en a 28, je devine d'avance qu'on va l'amortir, ce jeu ! A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Herz

Herz


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Impatient
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:37

Je dois avoir recommencé une bonne dizaine de fois la traversée de Berlin... Bref, la mission 1 quoi... >_<

Mais je te souhaite beaucoup d'amusement! Et pis le petit coup de pot qui te permettra de passer à la 5 Very Happy

A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathrockbelgium
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:44

Merci mister ! A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86

Avant de refaire 5 fois la même mission ... on va quand même essayer d'aller plus loin ! A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86

Mais rha, ce qui est top, c'est le record de longueur de tir ... quand tu suis ta balle jusqu'au point d'impact ..... woh p***** qu'c'est boooooooon !!! A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Herz

Herz


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Impatient
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:55

Complètement d'accord!

Quel réalisme! A quoi jouez-vous ne ce moment? Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deathrockbelgium
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:51

Bon et alors, tout le monde s'en fout de mon jeu?

Rhaaaa les mecs... A quoi jouez-vous ne ce moment? Panneau1 A quoi jouez-vous ne ce moment? 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86 T'es bêteuuuuh ! Laughing A quoi jouez-vous ne ce moment? Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:35

Moi c'est FALLOUT 3 !!!!
Je ne m'en lasse pas rien a faire A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:37

Ben king's bounty aussi
Qui est soit dit au passage une remise au goût du jour d'un très vieux jeu pc ou atari je ne sais pas trop.

Avant:
A quoi jouez-vous ne ce moment? Kingsbounty

Après:
A quoi jouez-vous ne ce moment? Kings-bounty

Un must pour les fan de "Heroes of might and magic"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:55

gloomy-night a écrit:
Bon et alors, tout le monde s'en fout de mon jeu?

Rhaaaa les mecs... A quoi jouez-vous ne ce moment? Panneau1 A quoi jouez-vous ne ce moment? 804709

Je l'ai vu en magasin, c un jeu d'aventure c ça? Il a l'air fun A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:04

Curse a écrit:
A quoi jouez-vous ne ce moment? Mdr86 T'es bêteuuuuh ! Laughing A quoi jouez-vous ne ce moment? Bisous18

C'toi qui est bête! A quoi jouez-vous ne ce moment? Violenc3

@Mnemo : Oui c'est un jeu d'aventure, d'exploration, comportant plusieurs étapes. Au plus que tu résouds des énigmes au plus que l'histoire avance (logique me diras-tu). Et le graphisme et vraiment top! Je te le conseille si tu aimes ce genre de jeu. A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:00

Oui, je suis très fan des jeux d'aventure A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08 Si tu ne les as pas fait je te conseille les "Syberia", "The Black Mirror", les "Runaway"...j'en ai fait plein A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

Mnemosynea a écrit:
Oui, je suis très fan des jeux d'aventure A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08 Si tu ne les as pas fait je te conseille les "Syberia", "The Black Mirror", les "Runaway"...j'en ai fait plein A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Ah, Runaway me tente bien celui- là.

Pour ma part, je joue actuellement sur Pc à "Les Chevaliers de Baphomet 3", qui est un jeu d'aventure à énigmes (et il faut l'avouer, énigmes bien étranges pour la plupart, mais dans l'ensemble plus accessibles que dans les deux opus précedents). Graphiquement chouette, scénario toujours aussi solide nous faisant bien voyager, et toujours cet humour douteux, mais qui me fait bien rire. Je compte acheter le dernier opus quand j'en aurai fini avec celui-çi.

Et sur Playstation 2, je suis sur "Metal Gear Solid 3". Comme pour les précedents, exellent ! Bon scénario, graphiquement bon également. C'est un pur bijou de l'infiltration !

(je le conseil d'ailleur à Tony, s'il passe par ce topic, ça lui plaira à coup sure !).

ps: désolé, je n'ai pas pu poster de photos, car la page n' évolue pas. Petit problème technique donc, qui j'espère ne tardera pas à se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : rue de la soif
Humeur : images whiskeuses again
Date d'inscription : 04/01/2009

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Mnemosynea a écrit:
Oui, je suis très fan des jeux d'aventure A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08 Si tu ne les as pas fait je te conseille les "Syberia", "The Black Mirror", les "Runaway"...j'en ai fait plein A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Syberia : bien aimé le 1er. Le 2nd m'a moins plus...question sur les autres jeux avec Benoit Sokal : quelqu'un a t il un avis sur l'ile noyée ou paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesore59
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

Mnemosynea a écrit:
Oui, je suis très fan des jeux d'aventure A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08 Si tu ne les as pas fait je te conseille les "Syberia", "The Black Mirror", les "Runaway"...j'en ai fait plein A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Je n'en connais aucun. Je me renseignerai, merki! A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

kasumi a écrit:
(je le conseil d'ailleur à Tony, s'il passe par ce topic, ça lui plaira à coup sure !).
Je note ! A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Toi, oublie pas de t'acheter Killzone, ... celui que j't'ai fait essayer chez moi, hein ! Wink

A quoi jouez-vous ne ce moment? L_J2010604

A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 A quoi jouez-vous ne ce moment? 10375203 ... Un des must sur PS2 aussi (avec God Of War !!! A quoi jouez-vous ne ce moment? Coeur5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
stigmate75

stigmate75


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : dépourvu d'émotions
Date d'inscription : 25/02/2009

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: spore   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:20

A quoi jouez-vous ne ce moment? Spore1-thumb-580x324

A quoi jouez-vous ne ce moment? Spore

Un jeu super bidon et super complet pour y passer ces heures perdu Smile

Cela se passe en plusieurs étapes ( molécule, bipède, tribut, civilisation et l'espace)

Il y a possibilité de tout créer ses personnages, batiments et planètes...
Revenir en haut Aller en bas
stigmate75

stigmate75


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : dépourvu d'émotions
Date d'inscription : 25/02/2009

A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:23

kasumi a écrit:
Mnemosynea a écrit:
Oui, je suis très fan des jeux d'aventure A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08 Si tu ne les as pas fait je te conseille les "Syberia", "The Black Mirror", les "Runaway"...j'en ai fait plein A quoi jouez-vous ne ce moment? Demon08

Ah, Runaway me tente bien celui- là.

Pour ma part, je joue actuellement sur Pc à "Les Chevaliers de Baphomet 3", qui est un jeu d'aventure à énigmes (et il faut l'avouer, énigmes bien étranges pour la plupart, mais dans l'ensemble plus accessibles que dans les deux opus précedents). Graphiquement chouette, scénario toujours aussi solide nous faisant bien voyager, et toujours cet humour douteux, mais qui me fait bien rire. Je compte acheter le dernier opus quand j'en aurai fini avec celui-çi.

Et sur Playstation 2, je suis sur "Metal Gear Solid 3". Comme pour les précedents, exellent ! Bon scénario, graphiquement bon également. C'est un pur bijou de l'infiltration !

(je le conseil d'ailleur à Tony, s'il passe par ce topic, ça lui plaira à coup sure !).

ps: désolé, je n'ai pas pu poster de photos, car la page n' évolue pas. Petit problème technique donc, qui j'espère ne tardera pas à se résoudre.

lol je connais bien les baphomets, ni le un, ni le deux je n'ai réussi à finir. j'ai même faillis éclater ma console tellement il ménervait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous ne ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment?   A quoi jouez-vous ne ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous ne ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Vous écoutez quoi ... nouvelle version
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: