Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Dim 15 Nov - 9:49
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 3:17
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 14:03
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 14:57
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 15:00
Comment afficher la video directement svp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 15:37
tony a écrit:
un soucis?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 15:51
BAH la musique de boite de nuit c pa terrible
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 16:00
Ici on essaie de respecter les goûts de chacun. Après tu fais comme tu le sens mais si tout le monde y va de son commentaire désobligeant ca va vite être un beau boxon
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 16:07
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 17:03
non navré moins je vois rien de désobligeant à critiquer de la musique faut pas se sentir visé
Lux V2
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 20:10
IAMX - Think of England (official live)
Warmachine
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 20:39
Lux V2 a écrit:
Excellent!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 21:11
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:19
Lux V2 a écrit:
tiens, une revenante et je plussoie Warmachine
pour ma part :
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:26
'tain j'suis vraiment pas réceptif à ce style de Tek (tes extraits de SAM et Phosgore).. J'me demande si j'suis pas trop vieux en fait.. J'arrive pas à faire la différence avec la zic pour fans de tuning à la Thunderdome.. (Aucun sens péjoratif dans mes propos, hein..!)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:28
Y'a pas de différence
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:30
Oui mais toi t'aimes déjà pas ce style..!
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:37
1/3i a écrit:
'tain j'suis vraiment pas réceptif à ce style de Tek (tes extraits de SAM et Phosgore).. J'me demande si j'suis pas trop vieux en fait.. J'arrive pas à faire la différence avec la zic pour fans de tuning à la Thunderdome.. (Aucun sens péjoratif dans mes propos, hein..!)
ah pardon, rien que la musique pour tuning jacky et la musique à la thunderdome y'a une énorme différence
tony a écrit:
Y'a pas de différence
pas une guéguerre Electros Vs. puristes de plus s'il vous plais... on va faire court et expliquer comment ça se passer avec les conflits ici : ça s'engueule, ça part en sucette, Aurore en a marre et menace de fermer le forum, tout le monde prend peur, se calme et apprend à vivre en paix / chacun de son coté (biffez la mention inutile).
pour répondre a ta question sur la page précédente, Tony, pour intégrer une vidéo en direct sur la page, il suffit de copier-coller l'adresse dans le cadre "Intégrer une vidéo sur un site" que youtube te propose à droite de la vidéo en question
et je te suggérerais également de faire un petit tour par case présentation, c'est toujours bon d'avoir une meilleure idée d'à qui on s'adresse
Dernière édition par Karloff le Mar 17 Nov - 23:51, édité 1 fois
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:50
tony a écrit:
Y'a pas de différence
et dans quel style de musique tu conçois de la différence?
1/3i
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:58
Ben moi j'aime bien parfaire ma culture musicale, je m'intéresse aux pochettes/extraits proposés dans cette rubrique. Je vois aussi que quelques personnes souvent actives sur ce forum sitent ces groupes de Tek comme étant une référence mais aussi une nouveauté en matière de musique électro; et là je ne comprends pas parce que je n'entends rien de neuf. Encore une fois je n'interviens pas pour faire de polémique mais juste parce que je ne comprends pas, parce que je ne suis pas réceptif et que peut être j'ai loupé quelque chose à un moment donné.. (.. suis pourtant fan de breakcore [Bombardier, Minion, Enduser..])
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mar 17 Nov - 23:59
oui , tu vois y'a une différence entre dire je n'aime pas et c'est de la merde
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mer 18 Nov - 0:34
Assurément mais qui dit ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mer 18 Nov - 1:04
En general les emotions communes m'interessent plus que les sacro saintes différences.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mer 18 Nov - 1:04
merci pour l'explication Karloff
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version Mer 18 Nov - 4:07
En fait il serait carrément temps de faire des rubriques différentes sur le forum. goth electro metal par exemple. On ne s'intéresse pas du tout aux même choses en général, j'en ai marre de lire les mêmes commentaires, devoir répondre le même blabla régulièrement. perso je viens ici pour le côté electro ou metal-goth assimilé, pas du tout pour le reste qui ne m'intéresse absolument pas. Pour d'autres ce sera l'inverse et aucune raison de devoir se mélanger.