NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN

Aller en bas 
+12
angesombre
Lugh
blackmarquis
Emily BITTERN
betty page
The Great Frog
Bernd
Curse
Lilith
Blackcherry
the crow
Les Nuits Noires
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:51

Annulé !!!!!!!!! C'est quoi cette couille ! ? Nous on a déja nos places!

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon41 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon18 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum15


DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Grrrr01 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:56

betty page a écrit:
Annulé !!!!!!!!! C'est quoi cette couille ! ? Nous on a déja nos places!

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon41 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon18 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum15


DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Grrrr01 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Violence

Non, c'est le concert de Lille qui est annulé car DF ne veut pas partager l'affiche... confused mais bon.... Aaaaaaaah, ces artistes et leurs caprices... ! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon08 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:18

Quel bande de connards ! Quelqu'un a penser a leur rappeler leur degré de notoriété avant qu'ils se la jouent façon Mariah Carey !
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:12

Lilith a écrit:
betty page a écrit:
Annulé !!!!!!!!! C'est quoi cette couille ! ? Nous on a déja nos places!

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon41 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon18 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum15


DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Grrrr01 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Violence

Non, c'est le concert de Lille qui est annulé car DF ne veut pas partager l'affiche... confused mais bon.... Aaaaaaaah, ces artistes et leurs caprices... ! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon08 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 804709

Ca ne m'etonne pas du tout d'eux qu'ils ne veulent pas partager l'affiche... Ils ont un style trop personnel et particulier, ils sont hors categorie pour ce partager avec q.qun d'autre! Mais leur show ce vaut a lui tout seul! j'vous assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:24

En tout cas c'est efféctivement un peut nulle de leurs part pour Lille... surtout que Bernd il le connaissent! Il les a dejà fait venir au Steeple ds le passé ! J'en suis vraiment désolé même si moi j'avais d'office ma place pour Antwerpen vu que Lille c'est trop loin pour moi!
Bref il faut que tout le monde vienne a Anvers maintenant !!!!!!!!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:38

Lugh a écrit:
Quel bande de connards ! Quelqu'un a penser a leur rappeler leur degré de notoriété avant qu'ils se la jouent façon Mariah Carey !

Clair 25€ pour un seul concert, ils peuvent se le garder!
Désolé pour les organisateurs qui n'y peuvent rien.
J'avais vraiment envie de venir mais l'épisode de lille plus leur comportement prétentieux m'a dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:59

suite à l'annulation de Lille de mon copain Bernd, je ne vais pas faire un communiqué impersonnel pour une situation aussi difficile.

je parle en mon nom, en tant qu'organisateur de la date anversoise qui n'était en aucun cas en compétition avec la date lilloise (pas le même pays, le même territoire géographique, etc..) et qui me laissait penser que des fans die-hard allemands et hollandais ferait les 2 voire les 3 (avec celle de Paris).

le pré-contrat que Die Form m'a envoyé ne stipulait rien au niveau des premieres parties mais la fiche technique signalait une multitude d'infos concernant le show. j'ai par habitude fait des offres de supports à Philippe Fichot qui m'a répondu gentillement et simplement qu'on en discuterait une fois son spectacle mis en place techniquement.

sur scène:

1 danseuse
1 musicien
1 chanteuse

la danseuse fera une performance avec du cablage qui traversera la scène. le spectacle est mis au point actuellement et l'équipe, pour raisons de sécurité (de la danseuse) ne souhaite pas de support.

il m'a aussi été signalé que le show serait précédé de visuels sur le grand écran qui servira aussi pendant le show pour passer de la video..

DIE FORM joue rarement, ne ratez pas cette occasion RARE.

perso, je ne savais pas aller le 16/12 parce qu'il y a Anne Clark à 16kms de chez moi avec Neon Judgement,etc.. (à Charleroi www.lecoliseum.be ). il n'en reste pas moins que je compatis avec Bernd pour l'annulation de sa date, ce n'est pas facile d'organiser des concerts et son planning déjà chargé pour 2007 lui permet de sortir la tête haute de cette annulation.

ok ok, vous direz que c'est tout bénéfices pour moi, ben oui, ça fait ma journée mais Bernd est un pote et je compatis sincèrement et je comprends sa décision même si je voudrais modérer les propos concernant le groupe DIE FORM. il ne se la pète pas, il s'agit de la sécurité d'une danseuse.

pour info, on est aussi en dessous de 100 préventes à l'heure actuelle, les temps sont durs et il faut 400 préventes pour que la date ne me coûte rien aussi. les organisateurs prennent des risques, on est tous quelquepart des "têtes brulées", ça fait notre charme, notre tempérament, notre sérieux et le fait qu'on est parfois obligé de prendre des décisions qui nous font souffrir en plus de faire souffrir nos amis et le reste du public qui ne nous connait pas.

merci, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:34

Les Nuits Noires a écrit:
suite à l'annulation de Lille de mon copain Bernd, je ne vais pas faire un communiqué impersonnel pour une situation aussi difficile.

je parle en mon nom, en tant qu'organisateur de la date anversoise qui n'était en aucun cas en compétition avec la date lilloise (pas le même pays, le même territoire géographique, etc..) et qui me laissait penser que des fans die-hard allemands et hollandais ferait les 2 voire les 3 (avec celle de Paris).

le pré-contrat que Die Form m'a envoyé ne stipulait rien au niveau des premieres parties mais la fiche technique signalait une multitude d'infos concernant le show. j'ai par habitude fait des offres de supports à Philippe Fichot qui m'a répondu gentillement et simplement qu'on en discuterait une fois son spectacle mis en place techniquement.

sur scène:

1 danseuse
1 musicien
1 chanteuse

la danseuse fera une performance avec du cablage qui traversera la scène. le spectacle est mis au point actuellement et l'équipe, pour raisons de sécurité (de la danseuse) ne souhaite pas de support.

il m'a aussi été signalé que le show serait précédé de visuels sur le grand écran qui servira aussi pendant le show pour passer de la video..

DIE FORM joue rarement, ne ratez pas cette occasion RARE.

perso, je ne savais pas aller le 16/12 parce qu'il y a Anne Clark à 16kms de chez moi avec Neon Judgement,etc.. (à Charleroi www.lecoliseum.be ). il n'en reste pas moins que je compatis avec Bernd pour l'annulation de sa date, ce n'est pas facile d'organiser des concerts et son planning déjà chargé pour 2007 lui permet de sortir la tête haute de cette annulation.

ok ok, vous direz que c'est tout bénéfices pour moi, ben oui, ça fait ma journée mais Bernd est un pote et je compatis sincèrement et je comprends sa décision même si je voudrais modérer les propos concernant le groupe DIE FORM. il ne se la pète pas, il s'agit de la sécurité d'une danseuse.

pour info, on est aussi en dessous de 100 préventes à l'heure actuelle, les temps sont durs et il faut 400 préventes pour que la date ne me coûte rien aussi. les organisateurs prennent des risques, on est tous quelquepart des "têtes brulées", ça fait notre charme, notre tempérament, notre sérieux et le fait qu'on est parfois obligé de prendre des décisions qui nous font souffrir en plus de faire souffrir nos amis et le reste du public qui ne nous connait pas.





DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum02
merci, Laurent


Bravo pour toutes ces explications et surtout courage!!!!!!!!!!
Effectivement voir un groupe comme Die Form est une occasion rare ... a ne pas rater !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 10375203 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 10375203 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 10375203 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Enaccord


DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
darkwido
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:41

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir les voir à Lille !!!! C'est franchement dommage, j'avais hâte que ce concert aie lieu.....

Mais Berndt je te comprends parfaitement, tu as fait ce que tu as pu...

Bon sinon pour les fans de Die Form, allez voir le blog que je viens de créer : http://dieform.skyblog.com/ (même si je sais que ce n'est pas cela qui va vous consoler de l'annulation à Lille !) lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:13

darkwidow, excellent, merci! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon02

betty, yess, it's a hard life mais ça méritait une mise au point.

vivement le 15, byzes à tous!

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Invité
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:00

L'expli de die form

- LILLE / France (Le Splendid) 16th of December 2006 > CANCELED !
http://www.theblackcave.be/
CANCELED by the promoter without consulting us !
We can't accept support bands at the moment because we are working with a new installation for our dancer and don't know how it could be possible to manage with other bands on stage before us. Moreover, we would like to select the supports amongst our friends or other impressive artists/creators, not bands imposed by the promoters without affinity with us... sorry.
Revenir en haut Aller en bas
darkwido
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:47

.MKII3MAkLh a écrit:
L'expli de die form

- LILLE / France (Le Splendid) 16th of December 2006 > CANCELED !
http://www.theblackcave.be/
CANCELED by the promoter without consulting us !
We can't accept support bands at the moment because we are working with a new installation for our dancer and don't know how it could be possible to manage with other bands on stage before us. Moreover, we would like to select the supports amongst our friends or other impressive artists/creators, not bands imposed by the promoters without affinity with us... sorry.


MERCI !!!! j'allais justement copier-coller le message que je viens de recevoir de Philippe FICHOT en personne, qui m'expliquait le pourquoi du comment quant au concert de Lille... Voilà... donc les raisons étaient purement et simplement techniques...
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Musique8
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:28

Ce merveilleux concert approche de plus en plus ...

vivement le 15 décèmbre DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Boldlblu DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Boldlblu DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

le concert durera entre 75 et 105 minutes, on règle les détails du cablage pour les danses.

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:13

NuitNoire, as-tu une idée de la setlist? Surtout ExHuman? En tout cas, je verrais bien les morceaux suivants:

- Fossilized Light
- Sex by force
- The Supreme Vice
- Zoopsia
- Electroid2
- Inhuman
- Silent Order
- Masochist
- Ad Libitum
- Rain of Blood
- Slavesex
- Bite of God
- Amnestic Disorder
- Morphosis
- Disjointed World
- Natura Obscura
- Neurolepsia
- The Hidden Cage
- Cantique
- Neo futura
- Agnostic Vision
- Serial Clones
- Deep Inside.
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:42

Mais enfin Blackmarquis...
Même si il y avais une set list je ne voudrais pas la connaitre...
Je veux la SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon06


DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Nonnon01 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Ange12 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:06

J'aime aussi les surprises, Betty et avec Die Form, je crois qu'on va être servis! Vivement vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:50

reste il des places pour die form ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:53

ange sombre: oui naturellement.

le concert est prévu pour durer entre 75 et 105 minutes. show spécial comme d'habitude (video + danses).

refus catégorique des appareils photo et caméras (contrôle strict à l'entrée).

il y aura aussi quelques personnes dans la salle pour veiller à ce que les gsm ne soient pas utilisés pour embêter les personnes derrière soi et surtout pour faire des photos ridiculement mauvaises.

l'after est gérée par Dirk Ivens et Peter Maatsboom. enjoy.

la bière à 1 euro 50 cents. DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

merci laurent


des que j'ai reussit a changer mes places pour indo je viens

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:48

je me rends a la LOCOMOTIVE pour le concert de DIE FORM. Y aura t' il des norgothiens avec qui faire connaissance et aux yeux desquels je serais accepte comme l'un des votres ? Faute de pouvoir venir a leur date anversoise vendredi car etant au concert d' ANNE CLARK au NOUVEAU CASINO
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:47

Les premiers rapports du concert à Paris ont été postés sur les sites gothiques français. Pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne pas suivre le lien...

Pour les autres voir ici:
http://www.obskure.com/forum/viewtopic.php?t=23575

Dans l'ensemble, c'est très positif!!! Un concert de 2h avec une majorité de leurs "hits" (et peu d'extraits du dernier et un peu décevant/japonisant CD ExHuman).

Evidemment certains passages sont très... disons... sensuels...
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Forum15

Mon Dieu mais je ne suis qu'un homme!
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 804709

Pour le reste, ça sera la surprise! Vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49

Pff, sais pas y aller DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:40

Alors c'était comment????
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:00

le concert était vraiment parfait nouveaux et vieux titres (on a mis le temps ok) puis, après la fin du concert, je me souviens m'être retrouvé dans les bras de Dan/Cradle Of Filth (qui passait par là).

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon08

(j'uploade la photo souvenir bientôt, juré!) DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Contenu sponsorisé





DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: