NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN

Aller en bas 
+12
angesombre
Lugh
blackmarquis
Emily BITTERN
betty page
The Great Frog
Bernd
Curse
Lilith
Blackcherry
the crow
Les Nuits Noires
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:52

walaaa

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Candydany1webnm8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/09/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:18

C' est même une photo doublement collector !
( regardez le mec derrière on dirait trop Kool Shen ! )
non?? DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 804709

( http://www.stars-celebrites.com/bio/S/shen.htm )

Comme quoi Die Form attire un public ultra hétéroclite de célébrités! ..Blackmétalleux, rappeurs... DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 325786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:44

Excellent que Dani Filth était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:01

Shocked merde, ça voudrait dire que j'ai invité Kool Shen en backstage avec Die Form.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Black Pearl

Black Pearl


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Place Warocqué 1 Mons
Humeur : Dark Cats Café
Loisirs : http://www.darkcats.be/
Date d'inscription : 12/12/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:42

Arrrrrrrrr c'était mortellement bon!

Die Form => autant le visuel, le son et la performance de la danseuse... EXCELLANT

Rencontre => DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon08 surprises de la soirée... tu te reconnaîtras DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon02

Dani => chuuuut DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Chut06




Merci à toi!
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialdecadence
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:06

Personnellement, je suis un peu déçue. Rapport qualité-prix...
C'était la troisième fois que je les voyais et ils rétrogradent à mes yeux.
Des heures d'attente pour des des problèmes de lumière, pas énormément de monde, un début lent, très lent. Un vide scénique. Une danseuse pas toujours convaincante.
Quelques très bons morceaux sur la fin mais l'engouement n'y était plus. Désolée.
La soirée était plutôt sympa par contre. DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Alcooliq

Sans oublier que Lapinou a tâté de la célébrité, hein Miss Betty ? DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

pour leur date anversoise y a t'il eu un seance dedicaces comme a PARIS apres le concert ? Car a PARIS ils m'ont dit que l'annulation de leur date lilloise est due aux organisateurs mais qu'ils recidiveront pour venir nous voir en 2007 nous les chtimis. VIVEMENT l'annonce officielle de cette date
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:32

edward scissorhands a écrit:
pour leur date anversoise y a t'il eu un seance dedicaces comme a PARIS apres le concert ? Car a PARIS ils m'ont dit que l'annulation de leur date lilloise est due aux organisateurs mais qu'ils recidiveront pour venir nous voir en 2007 nous les chtimis. VIVEMENT l'annonce officielle de cette date



Non!!! Il n'y a pas eut de seance dédicaces a Anvers !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon41 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:59

Pour ma part, je doit avouer que je suis un peu déçue ...
Moi qui adore DIE FORM, on peut même dire que je suis une grande fan depuis longtemps,( tous les gens qui me connaissent bien le savent!) je m'attendais a plus en connaissant ce qu'ils ont déjà fait dans le passé!
Ils ont déjà fait beaucoup mieux !!!
Déjà l'attente de plus de 2 heures (sur des talons aiguilles ! c'est pas très pratique!!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon18 ), surtout pour des gens qui ce sont dépéchér de venir du boulot pour ce préparer super vite et n'ont même pas eu le temps de manger de poeur d'être en retard et de rater le début du concert ... DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon18
Il faut bien avouer que le début du concert etait très lent et avait du mal a démarrer (trop de morceaux lents du nouvel album et pas assez de bon vieux tubes, ils en ont gardés pour la fin, ils aurait du alterner les vieux morceaux avec les nouveaux tout au long du concert !),cela dit, Eliane a toujours une voix magnifique et le visuel (film, photos...) de Philippe Fichot etait superbe! J'etait un peu moin convaincue par la danseuse ,mais bon, voilà !
Donc, je précise bien, je ne regrètte pas du tout de les avoir vu quand même hein !
La soirée après etait sympa aussi! Mais bon on etaient en bonne compagnie!!!


@ EMILY BITTERN : "Lapinou" a de plus en plus de succès en soirée il me semble...tout le monde veut le sentir !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon06 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Ange12 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Mdr86


@ SAMARA : Tu as vu ma biche qu'avec un corset tu est soule plus vite!!! J'te l'avais dit !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon06 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Chut02

Bref ce fut encore une soirée bien arrosée! Surtout avec la compagnie de M.lle Jean qui est prèsque pire que nous !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Ange12

Un gros bisous a vous toutes les filles !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

betty page a écrit:

@ EMILY BITTERN : "Lapinou" a de plus en plus de succès en soirée il me semble...tout le monde veut le sentir !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon06 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Ange12 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Mdr86


@ SAMARA : Tu as vu ma biche qu'avec un corset tu est soule plus vite!!! J'te l'avais dit !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon06 DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Chut02

Bref ce fut encore une soirée bien arrosée! Surtout avec la compagnie de M.lle Jean qui est prèsque pire que nous !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Ange12

Un gros bisous a vous toutes les filles !!! DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Bisous18


J'ai remarqué, oui... merci de le rappeler DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Invision DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon08
En tout cas je suis ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec Mlle Jean!
Et puis Lapinou, ra la la... [censuré!] DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:25

c'est sur que le style des PINA BAUSCH a toujours ete tres particulier car elle etait presente aussi aux dedicaces mais elle n'etait plus parmi cette troupe au moment ou ALMODOVAR a realise PARLE AVEC ELLE film magnifique par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:55

D'accord avec vous, les filles. Ayant vu Die Form il y a Die ans, pardon dix ans, je trouve qu'ils ont perdu une partie de leur peps, pardon de leur Form...

Les "per-Form-ances" étaient assez décevantes. Pas vraiment bandante la danseuse... Elle a pas fait grand chose à part se suspendre à des lianes (d'Eliane).... Et ils ont joué trop de morceaux du dernier CD Exhuman (trop de japo-niaiseries pour moi). Par contre les vidéos étaient vraiment superbes!

Je crois que le meilleur moyen de profiter pleinement de ce groupe aujourd'hui c'est de se regarder leurs dvd chez soi, avec quelques bougies, une coupe de champ et... une jolie soumise... et alors là c'est "déiforme"! Mmmm
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN   DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIE FORM (F) - 15/12 - HOF TER LO/ANTWERPEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Current Ninety-Three * CC Luchtbal * Antwerpen * 19+20/05/06
» ANNULE _ DIE FORM a Lille - 16.12.06 - Le Splendid
» 17/03/2006 DARK DANCE TREFFEN(LAHR-ALLEMAGNE) DIE FORM!!!
» CURRENT 93 le 19 et 20 mai à ANTWERPEN
» 9/5: Delerium + The Weathermen - Hof ter Lo, Antwerpen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: