| RAMMSTEIN: nouveau DVD ! | |
|
+7The Great Frog dop the crow dies irae Bloody_Angel Lilith Lorelei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 19 Sep - 20:31 | |
| Pour les fans du groupe, le nouveau dvd est prévu pour fin octobre (après de nombreux retardements... ). Pour + d'infos: http://www.planetrammstein.com/fr/news/Une bonne petite surprise en tout cas, quand on voit ce qu'ils nous préparent. | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 19 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 19 Sep - 20:49 | |
| Oui, ça fait je crois depuis le 1er septembre que l'annonce tourne sur certains site, mais comme je ne voyait aucun topic qui en parlait, j'ai juger util de le faire, on ne sait jamais. Sachant que certaines personnes aiment ce groupe ici (Lilith,bloody, great frog je crois...etc). | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 24 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 24 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 24 Oct - 0:08 | |
| non pas fin octobre officielement! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 24 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
dies irae
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 24 Oct - 0:14 | |
| Ouai ca fait quand meme plus d'un ans qu'il devait sortir alors maintenant quel difference ca fait entre fin octobre ou 17nov...
mais n'empeche que marre d'attendre!
mais patience... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Jeu 26 Oct - 20:39 | |
| ALLEZ plus que 3 semaine ...je me prendrai l' edition limitée du groupe mythique ...
jme demande s' ils vont retourner bientot ...si quelqu' un a des infos... | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 31 Oct - 11:51 | |
| Fin novembre en effet. Les infos sont sur le ite que j'ai cité précedemment. Je me prendrai également la grosse version du dvd (réservation oblige!). J'ai hate! A ce que j'ai cru comprendre, selon certaines rumeurs (il y a toujours beaucoup de rumeur sur le groupe decidément), le groupe va se préparer pour un prochain album! Ils travaillent dur dis donc... Affaire à suivre! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 31 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mar 31 Oct - 14:10 | |
| Je n’ai qu’une chose a dire…
1995 Herzeleid 2 ans apres 1997 Sehnsucht 2 ans apres 1999 Live aus Berlin (si on peut le considerer comme étant un album a part entiere...) 2 ans apres 2001 Mutter 3 ans apres 2004 Reise Reise 1an apres 2005 Rosenrot
Perso, le meilleur album est pour moi Mutter... Reise Reise, j'accroche moyen... et je ne parle meme pas de Rosenrot... |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mer 1 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mer 1 Nov - 21:12 | |
| j' aime bien mutter pour son coté perfectionniste ,l' album parfait ... et herzeleid popuir son coté martial ,brutal ,"rentre dedans " chanson préférée definitevement du riech so gut ... j' attends le dvd et une tournée j' espere ... sinon pour rosenrot j' aime bien te quiro puta ,mann alter mann nrosenrot ,benzim et stirb nicht von mir | |
|
| |
Lilith
| |
| |
the crow
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Sam 4 Nov - 1:07 | |
| le 16/11 j' irai à la fnac | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mer 15 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Jeu 16 Nov - 14:41 | |
| Je me suis réservé l'dition super mega limitée!!!! mais putain c'est cher!!!!! Tout juste la réservatvion pour cette version....quasi tous les disquaires sont en rupture avant de les avoir reçus.....
Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Jeu 16 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Jeu 16 Nov - 22:17 | |
| merde j' ai oublié de reserver je vais appeler demain j' aurai pas le temps de passer | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ven 17 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ven 17 Nov - 18:28 | |
| - dop a écrit:
- Je me suis réservé l'dition super mega limitée!!!! mais putain c'est cher!!!!!
Tout juste la réservatvion pour cette version....quasi tous les disquaires sont en rupture avant de les avoir reçus.....
Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui très cher même ! J'ai reçu un bon de précommande par Amazon.fr mais même là c'est cher alors que d'habitude ils ont des bons prix. | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Sam 18 Nov - 20:02 | |
| ca y est j' ai la bete ,achetée au prix de 26 euros ...(edition dvd +cd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD ! | |
| |
|
| |
| RAMMSTEIN: nouveau DVD ! | |
|