| rammstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cradleof Invité
| Sujet: rammstein Mar 28 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: rammstein Mar 28 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: rammstein Mar 28 Juin - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mar 28 Juin - 20:48 | |
| Ca me fait peur ça, un nouvel album si rapidement... :-)
Mais s'ils repassent en concert j'y retourne, rien que pour le show ! :-) |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rammstein Mar 28 Juin - 20:55 | |
| - Tann a écrit:
- Ca me fait peur ça, un nouvel album si rapidement... :-)
Mais s'ils repassent en concert j'y retourne, rien que pour le show ! :-) idem. oui il vont viote pour l' album effectivement. je pense que c' etait prévu d' avance. ca devient marketing rammstein touyt de meme. oui prions pour qu' ils repassent à lille!!! | |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: rammstein Mar 28 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: rammstein Dim 10 Juil - 23:09 | |
| Comme dirait Tann, un album si rapidemment, ca fais peur.Ceci dit, des titres de cette album ont été écrit en meme temps que reise reise, et puis rammstein nous ont-ils deja decu???! Personnellement non. J'ai egalement été les voir le 9 fevrier a lille, exellent.A la sortie du concert jme suis dit: " faut que j'y retourne demain!" puisqu'ils repassaient le 10. Mais mon budget ne me le permettaieit pas. sniff... S'ils repassent j'y retourne c'est certain! Du hast mich!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: rammstein Lun 11 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rammstein Mar 12 Juil - 7:43 | |
| w' re all livin in amerika..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mar 12 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: rammstein Mar 12 Juil - 21:05 | |
| et par contre il n'y a pas longtemp j'ai entendue dire que rammstein aprés l'album qui va sortir là ! le volume 2 de reise reise ! ben l'année prochaine (je sais pas si c'est des coneries) mais ils sortiraient encore un nouvel album mais dans un autre esprit que "reise-reise" donc du nouveau quoi ! mais pas sûr du tout donc voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mer 13 Juil - 12:29 | |
| "This not a love song" était en réponse à " w' re all livin in amerika....." Mais c'est vrai que c'est aussi le titre d'une chanson de PIL (Public Image Limited, rien à voir avec la Pil que nous connaissons ). Groupe dans lequel officie John Lyndon (Johnny Rotten des Sex Pistols) . Voir photo ci-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mer 13 Juil - 12:46 | |
| En fait, je n'avais pas compris le rapport avec Rammstein... :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mer 13 Juil - 13:01 | |
| Disons que c'est petite phrase (répétée 3 fois) qui donne un éclairage particulier à cette chanson. Et qui explique, à ceux qui ne l'aurait pas compris que ce n'est pas une chanson qui fait l'appologie de l'Amérique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rammstein Mer 13 Juil - 13:04 | |
| Oui, ça je pense que tout le monde l'avait compris... Je n'ai sûrement pas assez écouté cet album par contre. Héhé. |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: rammstein Mer 13 Juil - 21:14 | |
| - Tann a écrit:
- Oui, ça je pense que tout le monde l'avait compris... Je n'ai sûrement pas assez écouté cet album par contre. Héhé.
tu sais pas ce que tu rates ... moskau!!!!! ohne dich... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rammstein | |
| |
|
| |
| rammstein | |
|