Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: [CINE] Borat Mer 8 Nov - 11:04 | |
| Synopsis : Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures... Sortie : 15.11.2006 Trailer : cliquez iciJe suis allé voir l'avant-première hier : je ne savais pas trop à quoi m'attendre, le synopsis me plaisait moyen, mais bon, comme c'était gratuit, j'y suis allé... Résultat des courses : absolument hilarant !! Pamela Rose à côté, c'est les feux de l'amour !! (sauf ton respect annaellevera ) Ce film vachement original envoie sans cesse des avalanches de situations complètement décalées à grand renfort d'humour noir ! (le lâcher de Juifs, le violeur du village, ...) Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant hurlé de rire devant un film ! A voir impérativement. | |
|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] Borat Sam 25 Nov - 19:17 | |
| Il a l'air bien sympa ce film! j'irai bien le voir! | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Borat Sam 25 Nov - 19:37 | |
| | |
|
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [CINE] Borat Sam 25 Nov - 20:11 | |
| Attention : a voir impérativement en VOST, la version française, mal traduite, brise tout l'humour du film. | |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [CINE] Borat Sam 25 Nov - 22:14 | |
| - Blue Jester a écrit:
- Attention : a voir impérativement en VOST, la version française, mal traduite, brise tout l'humour du film.
C'est net....je l'ai vu en v.f, j'ai vraiment eu l'impression de louper plus de la moitié des ressorts comiques du film. Les doublages sont pitoyables, meme ceux des Feux De L'Amour sont plus soignés. A part ça ce film est mortel, pété de rire du début à la fin. | |
|