NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson

Aller en bas 
+5
Curse
Johanna
medusa
The Great Frog
dj manu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:25

Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Jaguar Paw vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

pour voir un extrait http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61676.html
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:33

Tiens il me semblait que j'avais déjà lancé un topic là-dessus il y a environ 6 mois ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

Ah bon pourtant j'ai lancé une recherche avant de posté le topic
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

dj manu a écrit:
Ah bon pourtant j'ai lancé une recherche avant de posté le topic

Te biles pas, je m'embrouille sans doute avec le fantastique.net ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon02
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:13

J'ai vraiment envie d'aller le voir à sa sortie , moi qui suis passionnée par les civilisations maya, aztèque, inca, olmèque etc!! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Coeur5
Mais connaissant Mel Gibson comme réalisateur, ça risque d'être assez violent! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:45

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61676&note=0.html

C'est rare un film qui se fait autant descendre Shocked
Justifié d'après vous? (pour ceux qui l'ont vu)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51

c'est pas le film en lui meme qui se faisait descendre mais plutot Mel Gibson / non les critiques negatives ne sont que pure connerie le film est splendide violent certes mais c'est plus que normal vu le theme dont il traite
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

Sypher a écrit:
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61676&note=0.html

C'est rare un film qui se fait autant descendre Shocked
Justifié d'après vous? (pour ceux qui l'ont vu)

Ouille ! Ouille ! Et ben dis donc... Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Hein15
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:35

Je ne fais confiance à personne ... je ne me fie qu'à moi même pour un avis cinématographique ! Smile

... Pis Mel est mon acteur préféré ... et Braveheart est mon film préféréééééé !!! (acteur/réalisateur)

... Ca ne me fait donc pas peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

Ah mais moi aussi j'irais de toutes façons ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08 Si ça tombe les gens qui ont postés sont tous des coincés du cul, écolo, gauchiste etc... Donc je me ferais mon avis moi-même ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08

Le seul film ou je me suis barré avant la fin c'était "SPAWN" (Quel navet)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

Curse a écrit:

... Pis Mel est mon acteur préféré ... et Braveheart est mon film préféréééééé !!! (acteur/réalisateur)

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Beurk02 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Chut02 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

Lilith a écrit:
Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Beurk02 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Chut02 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06
Toi, ca va hein ! .... T'aimes personne !!! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

L'histoire me parait intéressante. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment vu un film de ce genre là. J'aimerais beaucoup aller le voir quoiqu'en dise les critiques car comme a dit Tony, ça n'est qu'en le voyant par nous même que l'on peut se donner un avis et non en écoutant les "on dit"
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:16

Le film est splendide, quelle belle reconstitution de la civilisation Maya! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10375203
Gibson a vraiment le souci du détail, c'est clair que c'est vraiment violent mais ça reflète bien l'"ambiance" de l'époque.. Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Thumb_02
Moi, je m'en fous carrément des critiques, j'aime autant le réalisateur que l'acteur!Longue vie à Mel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:47

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Medusa !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:23

Curse a écrit:
Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Medusa !!!!!!!!!!!!! Wink

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Bon je file : j'y vais à la séance de 20h
je vous dirais quoi ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon01 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:50

medusa a écrit:
Le film est splendide, quelle belle reconstitution de la civilisation Maya! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10375203
Gibson a vraiment le souci du détail, c'est clair que c'est vraiment violent mais ça reflète bien l'"ambiance" de l'époque.. Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Thumb_02
Moi, je m'en fous carrément des critiques, j'aime autant le réalisateur que l'acteur!Longue vie à Mel! lol


Et bien je vais dire pareil que MEDUSA !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10
A part quelques longueurs de temps en temps, y'a pas tant d'images horribles que ça ! En tout cas moins que dans la plupart des films gore dont se régalent les ados boutonneux.

Ce film est très chouette et en plus le message est très clair ! Contrairement à toutes ces critiques de merdes su Allociné (tous des cons ces gens ou quoi ?), Gibson reste dans la droite ligne de Braveheart. Et ne nous montre pas les indiens comme des primitifs au contraire ! Ils sont bien plus sages que les tarés de guerriers mayas qui avec la "civilisation" ont découvert l'envie, le pouvoir, la guerre et la destruction de la nature ! C'est un film au message non seulement écolo mais en plus anti-bush, anti-conquistadores, anti-industrialisation à outrance, anti-déforestation, etc... Ce film est génial ! Ca m'étonne pas que les américains n'aient pas aimé et les cons d'européens pro-amerloques n'aiment pas non plus... Logique !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 10

D'ailleurs je vais aller poster dans allo-ciné tiens ! POur faire chier les connards de critiques de merde !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:53

edward scissorhands a écrit:
c'est pas le film en lui meme qui se faisait descendre mais plutot Mel Gibson / non les critiques negatives ne sont que pure connerie le film est splendide violent certes mais c'est plus que normal vu le theme dont il traite

Pour une fois (c'est pas coutume) je suis d'accord avec toi ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:02

Sypher a écrit:
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61676&note=0.html

C'est rare un film qui se fait autant descendre Shocked
Justifié d'après vous? (pour ceux qui l'ont vu)

Ceci dit, si tu regardes bien, il n'y a que 38 critiques négatives contre plus d'une centaine de positives sur Allociné ! Sypher, regarderais-tu uniquement ce que tu veux bien ? Tsss ! Tsss ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon06 Pas bien ça !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:29

Ca veux rien dire ton message, je l'ai pas vu le film comment veux tu que je regarde "seulement ce qui m'arrange".
J'ai seulement demandé ici si les critiques négatives sont d'après vous juste ou fausse c'est tout.
1/3 des avis est plutôt très négatif je trouve ce chiffre étonnant pour un film qui me paraissait intéressant à la base.
Ca m'a interpellé.

Non non je nai aucun intérêt à descendre mel gibson, je ne compte pas prendre sa place rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:35

exemple: Classifié "drame historique", je n'ai rien appris sur le peuple Maya. Pour ma part, le drame, c'est le triste constat d'un réalisateur qui gagne sa vie grace au regard admiratif (et il y en a !) de personnes en totale décadence. Le peuple Maya mérite certainement un minimum de respect.

ou:
Que de la violence gratuite tout au long de ce mauvais film. Rien sur l'histoire des mayas ni vraiment sur la vie des indiens. Aucun intérêt historique ni ethnologique tout court. Que des invraissemblances. De l'hémoglobine à flot. Pas vraiment d'intrigue. Surtout n'allez pas perdre votre argent pour ce navet.


Quand je lis ca je suis étonné que quelqu'un s'intéressant aux mayas ou incas trouve ce film intéressant (medusa m'en avait déjà parlé)

D'après vos avis le mec qui a écrit ca n'a rien compris au film, soit c'est bien possible.


Moi ce qui m'intéresserait ce serait d'en savoir plus sur ces civilisations et pas de voir un film d'action. en général j'achète les films qui me tentent.
Donc faut pas trop se tromper...
Pour montrer mon point de vue si j'étais tombé sur une critique du style "ce film est chiant, long, pas beaucoup d'action, on se perd dans les détails historiques, on a l'impression de voir un documentaire et pas un film à grand spectacle."
J'aurais été convaincu qu'il serait mien Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:44

Sypher a écrit:
0Non non je nai aucun intérêt à descendre mel gibson, je ne compte pas prendre sa place rambo

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Demon02 C'était pour rire hain ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:49

C'est clair que c'est un film d'action enfin surtout dans la deuxième partie pas spécialement original. Mais la première partie est très chouette sur les indiens. Franchement sans crier au chez d'oeuvre, c'est un bon film pour ma part et je cmprends pas du tut la critique que tu cites. Elle est totalement infondée et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:53

Pour ma part en voici d'autres nettement plus valables et venant du même endroit :

Citation :

Magnifique, de l'émotion, de l'émotion et encore de l'émotion. J'ai détester la passion du christ Ultra violent pour moi, et je n'avais donc pas du tout envie d'aller voir 1 autre film de Mel Gibson. Les critiques spectateurs m'ont intriguées et j'y suis donc aller. Certes, il y a encore un peu de violence, mais elle est complètement intégrer au contexte historique et donc nullement gratuite ni excessive. C'est juste un très beau film qui, à mon sens, parle de l'humanité tout court et de sa désespérante quête de pouvoir qui la mènera toujours à sa perte... A voir vraiment sur grand écran.


Trés bon film! de l'action, du suspense, bonne musique, trés belles images. Tout est bien mené, on se laisse trés vite prendre par l'histoire. Par contre, il ne faut pas y aller en pensant que cela raconte l'histoire des mayas, ce n'est pas vraiment le cas, c'est plus l'hsitoire d'une poursuite.


Vraiment exceptionnel ce film. Gibson est vraiment un très grand réalisateur et le prouve une fois de plus après la passion du Christ. Apocalypto est un film certes violents , a déconseillé aux plus jeunes , mais il est passionant de bout en bout. On "vit" avec les héros et on s'imprègne de leur univers. On espère avec le héros , superbement mis en scène. Le scénario n'est pas des plus originaux mais on a rarement fait plus captivant. La course poursuite est réalisée d'une manière originale , avec un fort espace laisser a l'affrontement psychologique et aux confrontations entre le héros et ses ennemis devenus "intime". Du grand cinéma.


Superbe film. Le massacre critique fait par toujours les mêmes chantres du politiquement correct n'est vraiment pas mérité. Mel Gibson est vraiment l'un des plus grands cinéastes de notre temps.


OUI Superbe film ! images Superbe,scénario Simple mais éfficace les Mayas sont filmés comme jamais un film ou un documentaire aurait pu faire, une telle hypnose a l'écran c'est inédit,ce film n'est pas un documentaire comme ont peu si attendre,mais une belle romance qui montre que l'amour et la haine de l'homme ne date pas d'aujhourdhui .Bravo pour ce Fabuleux film qui mérite un oscar pour sa conception et sa réalisation .


Ce film économe en parole nous tient à bout de souffle. Grâce à une atmosphère d'étrangeté ominiprésente, une sensation d'oppression qui va crescendo, Apocalypto nous fait ressentir le cataclysme que va provoquer la découverte des Amériques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CINE] Wall-E le dernier PIXAR...
» Doom le film
» shinobi le film
» Les Simpson - Le film
» Jeff Buckley, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: