NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records

Aller en bas 
+7
the crow
Lilith
The Great Frog
annaellevera
Moonseeker
Bloody_Angel
^^lo^^
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:35

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Zauber001moyeneg8.th

Zauber "Deep Inside Myself" (First Official Album)_Neris Records


Hello ,
The first official album of the electro dark project Zauber is out !

Dark greetings,
Ludovic

Label/Shop:
Neris Records
http://nerisrecords.free.fr

Band:
Zauber : http://zauber.free.fr
Contact : zauber@free.fr



Bonsoir,
Le premier album officiel du projet electro dark Zauber est sortie !

Sombres Salutations,
Ludovic


Cover Artwork by Sypher : http://perso.orange.fr/mistoflilith/index.html


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19

excellent Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Boldlblu
félicitations Very Happy
il sera dispo vendredi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
^^lo^^




Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:54

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=0b602f
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:21

Merci !

Oui il sera dispo vendredi pendant le concert de Zauber ,au prix de 15 euro.

Il est aussi disponible directement sur le site du label ,au prix de 16 euro (frais de port inclus).

Neris Records : http://nerisrecords.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:54

Bien joué Ludo, et bon courage pour le concert Wink Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:44

Super!!! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Boldlblu Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:12

Raaah! Le voilà enfin sorti ce premier petit monstre ! cheers

Puisse-t-il tout dévaster sur son passage; il ne manque pas d'atouts percutants, c'est le moins que l'on puisse dire ! Twisted Evil

Bien joué à toi Ludo pour ce travail acharné et soigné.

Et bravo aussi à Sypher pour cette superbe cover.

Affaire à suivre de près ! Vivement la Fantastique.Night, le concert inaugural de ce premier opus ! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

Ca c'est une bonne nouvelle! l'artwork et bien j'ai reconnu tout de suite la griffe de Sypher!
y'a possibilité de l'avoir à une soirée?? je sais qu'on peut commander via le site mais bon j'ai pas de compte paypal et pas envie d'en crér un! Pis c'est toujours mieux de l'acheter des mains même de l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

Suis repéré moa... Embarassed
Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Peureux0

Mici à vous 2 Wink

Dommage que tu n'aies pas confiance en paypal, c'est le moyen le + rapide (et souvent le moins cher) pour envoyer des €$ partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11

ce n'est pas que je n'ai pas confiance au contraire je pense que c'est un moyen sûr, mais je n'ai pas envie de me faire un compte et pas le temps ces jours-ci! et puis si je l'achéte directement à Ludo ca me donnera l'occasion de le feliciter de visu!

C'est bien que tu sois repéré, ca te fais de la bonne pub!! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:23

Félicitation ma poule ! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:43

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47

annaellevera a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle! l'artwork et bien j'ai reconnu tout de suite la griffe de Sypher!
y'a possibilité de l'avoir à une soirée?? je sais qu'on peut commander via le site mais bon j'ai pas de compte paypal et pas envie d'en crér un! Pis c'est toujours mieux de l'acheter des mains même de l'artiste!


Tu n'ai pas obligé d'avoir un compte PayPal , tu peux commander via Paypal sur le site du label sans avoir de compte PayPal.C'est une option assez recente Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Demon02

Mais je vais penser à le specifié sur le site , bien vu.
Si tu me croises en soirée oui,pas de soucis, mais le probleme c'est que ces temps ci je n ai pas trop le temps de sortir...

Merci de votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:58

Yeah ! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203 Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Soif15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:09

je vais probablement me l' offrir ...Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:02

Bravo ! et bonne M.... pour la suite Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22

darkalan a écrit:
Bravo ! et bonne M.... pour la suite Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203


Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Bisous18 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:28

annaellevera a écrit:

je sais qu'on peut commander via le site mais bon j'ai pas de compte paypal et pas envie d'en crér un!



Comme je disais ,ce n'est plus obligatoire d'avoir un compte PayPal pour commander via PayPal ! Tres bonne initiative de leur part.

J'ai refais le site (esthetique) par la meme occasion j'ai specifié cette news,
merci de me l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:42

ok!
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:44

Ludovic a écrit:
Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Zauber001moyeneg8.th

Zauber "Deep Inside Myself" (First Official Album)_Neris Records


Hello ,
The first official album of the electro dark project Zauber is out !

Dark greetings,
Ludovic

Label/Shop:
Neris Records
http://nerisrecords.free.fr

Band:
Zauber : http://zauber.free.fr
Contact : zauber@free.fr



Bonsoir,
Le premier album officiel du projet electro dark Zauber est sortie !

Sombres Salutations,
Ludovic


Cover Artwork by Sypher : http://perso.orange.fr/mistoflilith/index.html

felicitations Ludo cooooooooooooooooooooooooool

j'en veus un de cotes dédicacééééééééééééééééééééééé

je te recontacte bientot pas mal de taf en ce moment et les fêtes qui arrive pas bcp de temp

ps : on les feras ces tofssssssssssssssssssssssssssssss

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Bisous18 Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Bisous18 Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:30

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Demon08 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:04

Reçu Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Demon08
Le mixage est nickel Ludo, ma préférée: "Other" (la mélodie un peu "trance" me botte bien)

La 8 est très zarb dans le bon sens du terme Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Enaccord

Idem, mets en moi un de coté, dédicacé! Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Demon08
Félicitations, j'ai hate d'entendre tout ça. En tout cas, bon courage pour la suite! Et encore une fois: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:07

L'album sera en vente ce soir au concert de bruxelle , il est aussi disponible sur le site du label http://nerisrecords.free.fr

Pour les dedicaces, c'est avec grand plaisir (envoyez moi un mail pour le specifié) zauber@free.fr

Merci de votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Empty
MessageSujet: Re: Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records   Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zauber "Deep Inside Myself"_Neris Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neris Records
» Zauber "Noise house" demo en vente
» Zauber signe sur URGENCE DISK RECORDS
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» Das Ich "Cabaret" (sortie prevue pour avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: