| une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
|
+10Curse Find_A_Cure nordwaves deadly sexy carl betty page the crow Dahya Lilith The Great Frog Aurore 14 participants |
|
une chatbox pour Norgoth | Pour | | 65% | [ 28 ] | Contre | | 14% | [ 6 ] | Sans opinion | | 21% | [ 9 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| Que pensez-vous d'une chatbox pour le forum, donnez moi votre avis ! sondage et discussions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| si tout est fait dans la tolérance,pourquoi pas! |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Dahya
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| J'ai mis sans opinion car effectivement ça peut etre sympa... Mais ! je crois que tous ceux qui s'apprécient entre eux sur ce forum se sont déjà filé leur adresse msn et papotte régulièrement en chat par ce biais... Et puis ça tuerait peut-etre un peu de ce qui fait l'â^me de ce forum, qui est justement... un forum... Ouai je sais c'est pas du tout cliar, mais vous voyez ce que je veux dire... Non ? bon... tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| J'ai dit pour en esperant que ça restreindra certains HS et surtout face à vos arguments "y'a msn" moi je pense aux nouveaux timides qui quand ils veulent papoter n'auront pas à recuperer les msn. Et je ne pense pas que ça nuiera aux posts, ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 22:21 | |
| - Halo-five a écrit:
- ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.
Là à mon avis tu rêves ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| pour . | |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 9:04 | |
| ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum......... | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 10:48 | |
| Pour avoir connu l'arrivé d'une chatbox sur un forum que je fréquentais avant.. ça l'a tué.
Maintenant cela n'évitera pas le HS de toute manière. Sauf quelques uns. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 10:48 | |
| - deadly sexy carl a écrit:
- ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum.........
Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 11:15 | |
| - elecxia a écrit:
- deadly sexy carl a écrit:
- ça peut le faire mais ça risque en effêt de tuer un peu le forum.........
Ou alors je met en ligne la chatbox le dimanche entre 20 h et 23h par exemple ...mdr comme le RDV pour question pour un champion, je suis sure que tout le monde attendra ce moment
Oui je sais pas ..... mais c'est vrai que cela aussi peut être sympas de ce retrouver et tous discutter en live.... | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 15:23 | |
| La chatbox du gothweb.be est vide presque tous le temps Donc fait l'experiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 16:11 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Halo-five a écrit:
- ça evitera peut-etre juste les discussions hs via les topics pour raconter sa vie.
Là à mon avis tu rêves ! c'est vrai toi on saura pas te faire taire |
|
| |
annaellevera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Ven 5 Jan - 20:02 | |
| La chatbox du gothweb.be est #Gothweb sur irc.chat4all.net On n'a pas besoin d'un profil sur le website pour se connecter... |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Sam 6 Jan - 14:21 | |
| Personnellemnt je n'ai pas d'opinion... je pense qu'il faudrais faire un test... si ça marche tant mieux, sinon ba on abandonne. | |
|
| |
frostros Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Sam 6 Jan - 19:42 | |
| J'ai mis pour si ça peu calmer les envie maladive de certains pour le HS !! Je ne pense pas que ça va réelement tuer le forum ! Je fréquente un autre forum qui a une chat box et bon c'est sympa parce qu'en navigant sur le forum on peu déconner sur la chat box moi prso je trouve e concept assz sympa ! A partir du momet ou ça ne finit pas en règlement de compte -_-
frostrose qui approuve |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
| |
|
| |
| une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
|