| une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
|
+10Curse Find_A_Cure nordwaves deadly sexy carl betty page the crow Dahya Lilith The Great Frog Aurore 14 participants |
|
une chatbox pour Norgoth | Pour | | 65% | [ 28 ] | Contre | | 14% | [ 6 ] | Sans opinion | | 21% | [ 9 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 19:09 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Moi je suis plutôt pour.
Bcp des membres ont dit que poàr les conversations privées, il valait mieux utiliser msn. Je suis d'accord, mais en général seules les personnes "proches" communiquent par msn, moi je donne par mon adresse msn a bcp de monde pour eviter d'être harceler pr des "chiants' (tu vois ce que je veux dire Lilith ) Mais par exemple je pense qu'1 nouveau qui s'inscrit sur le forum peux se faire sa place en commencant à communiquer pr le biais de la chatbox. Rien n'empêche d'avoir le forum pr les com d'ordre général, et la chatbox pr le reste, et d'ailleurs je pense que la Chatbox permettrait aussi d'avoir 1 peu de HS. 1 autre exemple, hier soir dans le topic "tt le monde s'en fou", plusieures personnes se sont plaintent que le forum été vide, et bien avec la chatbox ces personnes auraient pu communiquer entre elles en instantané. Voilà mon avis Je suis d'accord avec ce que tu dis pour msn. De toute façon, on va faire un essai je pense quelques jours, puis si çà ne va pas, je peux toujours la supprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 19:14 | |
| Aller un essai ce soir pour ceux qui sont là 2OhOO | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 20:55 | |
| sans opinion !
on verra bien ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 22:09 | |
| C'est ouvert essai en cours toute la soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 22:40 | |
| - Nespa a écrit:
- La chatbox du gothweb.be est vide presque tous le temps
Donc fait l'experiment c'est vrai??? plus comme en 2003 alors bonne chance à norgoth: blablabla |
|
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 7 Jan - 22:55 | |
| çà se passe pas mal actuellement, venez tous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Lun 8 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Lun 8 Jan - 22:04 | |
| Y a pas de chmibuldibul ce soir ? | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Mar 9 Jan - 8:10 | |
| bah c' est loupé pour cette fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Mar 9 Jan - 20:05 | |
| - Lilith a écrit:
- Y a pas de chmibuldibul ce soir ?
Mdr !!!! Aller je la remet cette semaine c'est parti mon Kiki ! | |
|
| |
Lilith
| |
| |
Lilith
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? Dim 28 Jan - 0:34 | |
| Moi, je serais plutot pour.. Maintenant, il faudrait essaier pour voir ce que cela donne.. je pense que c'est le meilleur moyen de savoir si oui ou non cela risque de tuer le forum.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
| |
|
| |
| une chatbox pour norgoth, votre avis ? | |
|