NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07

Aller en bas 
+23
succubi
claire
nerves
annaellevera
blaze
funeral_party
nico
sufferkate
deadly sexy carl
melancolia
Bloody_Angel
gloomy-night
triangle blanc
Lilith
Lorelei
THE REMEMBER OF PAST
Johanna
fanny
Find_A_Cure
Amauryh
the crow
The Great Frog
Curse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

Un grand merci particulier à Triangle_blanc : un travail bien plus pro que bien des professionnels de la sonorisation de groupes, peut-être parce qu'il est avant tout passionnelle.
C'est la premère fois que je rencontrais quelqu'un qui avais lu la fiche technique et qui plus est, la connaissait mieux que moi !
Amitié à sa charmante compagne.

Merci à Edouars_cisorshand pour la distribution des flyers (+ les photos).

Merci à ceux qui sont venu avec leurs bras.

Merci à Claudia la tamponneuse et Karim (si je ne m'abuse) pour les stands

Merci l'orga de la Rumeur

Et bien entendu merci à ceux qui sont venu écouter.

J'arrête là, parce qu'après je vais me faire traiter de suce boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Thumb_02 hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:47

blaze a écrit:
Un grand merci particulier à Triangle_blanc. Amitié à sa charmante compagne.

J'en profite pour te préciser qu'elle n'est pas à vendre ! Je me suis renseigné ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon08

Mouahahahahahahahahaha ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:24

Heureusement car je ne m'attend pas à ce qu'une personne sympatique me fasse payer sa sympatie.

Par contre, j'ai des grosses lechouilles baveuses à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

Je vais enfin poster ..... j'ai pas une minute à moi depuis samedi ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709

Alors voilà ..... je vais commencer par remercier tout le monde qui s'est donné la peine de venir nous écouter ! ... Et à en compter le nombre, le résultat fut plus que satisfaisant pour un petit en droit comme La Rumeur ... car apparemment, à la fin de la soirée, on a quand même frolé les 90 entrées ! Smile

Un merci sincère à tous ceux, donc, qui sont venus écouter nos 2 formations ! Smile

J'en viens aux problèmes techniques qui ont été cités ... en fait, les seuls problèmes ont résidé dans le delay trop présent sur ma voix durant les 2 premiers morceaux ... comme dit au micro, je croyais être dans Les Choristes ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 ... mais dès le 3ème titre, tout était impeccable, et Olivier a assuré comme le pro qu'il est ! Wink .... On ne te remerciera jamais assez pour tous tes efforts fournis à nous donner satisfaction pour la sonorisation et les éclairages !!!!!

Niveau setlist ... je pense que l'on avait fait le bon choix ... quelques unes de nos "nouveautés" ont apparemment vraiment plu ... dont par exemple notre cover de "Red Light" de Siouxsie ! Smile

A la fin, le boeuf était compromis par le timing, mais les Fallacious ont eu l'infime gentillesse de s'arranger pour le mettre sur pieds ... les personnes ayant donc du partir ont raté "Forest" (de Cure .... bien puissant à 7 sur scène ! Very Happy .... et hilarant au début ! Laughing) .... et "Strange Day" (également de Cure)

Tout à l'heure, j'aurai quelques photos à mettre en ligne (merci infiniment, au passage, à tous ceux qui en ont posté dans le topic approprié) ...

Je fais un enorme bisou à ma tite Fanny qui s'est encore occupé de ma pilosité capillaire ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86
Un grand grand merci à Carim et Claudia qui ont géré le marchandising et les entrées comme des pros ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203
Je fais un gros bisou à Nath, avec qui j'ai eu le temps de mieux papoter Smile
Un gros bisou aussi à m'tite Find A Cure qui est toujours là aussi pour nous voir ! Wink
Gros bisou aussi à Gloomy et Kasu pour avoir fait le chemin de Calais jusque Lille ! Smile
Gros zoubi aussi à Bloody et sa Véro qui ont aussi fait un bon p'tit bout de route ! Wink
Un méga bisou aussi à ma Doudouuuune qui a crié Doudouuuu en arrivant ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 ... et à son Frosty qui est vraiment d'une grande gentillesse !
A Ed, 1000 mercis pour tout aussi ... tes deniers dépensés etc ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709
Merci Lord Cain d'être venu avec ta douce ... j'espère qu'elle a apprécié la démo ! Wink

... Un grand merci de tout coeur à tous, donc ... on a passé une très bon moment à jouer pour vous !

Mais Succubi et Justine, j'vous ai pas vues ! Sad .... Fallait venir me voir, Succubi, j'sais pas comment tu es !!! Confused Laughing ... Et Justine ... t'étais ouuuuu ??? Neutral Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709 ... Tite Fée aussi ... j'ai vu ton cher et tendre, mais pas toi (il m'a dit que tu t'étais absentée)

Merciiiiiiii à Fallacious World pour cette excellente soirée passée en votre compagnie, à Olivier, d'avoir trimé si dur, à La Rumeur de nous avoir donné l'occasion de nous produire ... Wink

... On ne doit pas hésiter, d'après la patronne (?), si l'on veut y rejouer un jour prochain ... donc ... why not ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Moi aussi, je poste enfin....

Personnellement, je suis fort satisfait de cette soirée... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et l'ambiance etait vraiment sympa....

Je tiens a remercier les personnes qui sont venues et particuliérement les gens de ce forum.... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Bisous18

Un enorme merci à Olivier et sa femme.... olivier merci pour tout, t'as assuré comme il fallait Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203 , car c pas facile de sonoriser dans un sous-sol si petit!!!

Merci également à "la rumeur", car ils permettent à tous les styles de s'exprimer et tout les cafés-concert ne peuvent pas en dire autant.......

Spécial merci à "Fallacious world", merci à vous 4 et surtout bonne continuation, (Blaze met moi un CD de côté, j'ai oublié de le prendre à la fin)

Encore merci à tous et à bientôt, je l'espére.......
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

Curse a écrit:


J'en viens aux problèmes techniques qui ont été cités ... en fait, les seuls problèmes ont résidé dans le delay trop présent sur ma voix durant les 2 premiers morceaux ... comme dit au micro, je croyais être dans Les Choristes ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 ... mais dès le 3ème titre, tout était impeccable, et Olivier a assuré comme le pro qu'il est ! Wink .... On ne te remerciera jamais assez pour tous tes efforts fournis à nous donner satisfaction pour la sonorisation et les éclairages !!!!!

dont par exemple notre cover de "Red Light" de Siouxsie ! Smile

Gros bisou aussi à Gloomy et Kasu pour avoir fait le chemin de Calais jusque Lille ! Smile

... On ne doit pas hésiter, d'après la patronne (?), si l'on veut y rejouer un jour prochain ... donc ... why not ? Wink

Tout à fait d'accord concernant les quelques soucis techniques. Je maintiens que dans l'ensemble c'était du bon boulot et qu'en voyant la taille de la salle, je m'attendais à ce qu'il y aurait quelques soucis.

J'ai trouvé votre reprise de siouxsie exellente! Je te l'avait déjà dit lorsque tu me l'avais fait écouter, mais là, c'était tout de meme autre chose encore. Un de mes morceaux favoris ce soir là, aussi bien par le morceau en lui-même mais aussi par la qualité d'interprétation! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Enaccord

Merci pour ton bisou, ça nous a fait très plaisir de pouvoir venir et j'espere qu'il y en aura d'autres comme ça?! C'est cool d'être plus mobil maintenant, on va pouvoir mieux profiter des concerts et soirées. Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon02 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
triangle blanc

triangle blanc


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 58
Localisation : dans les Flandres francaises
Humeur : technicien environnement
Loisirs : sonorisation enregistrement live de concerts
Date d'inscription : 26/01/2007

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

funeral_party a écrit:
Moi aussi, je poste enfin....

Personnellement, je suis fort satisfait de cette soirée... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et l'ambiance etait vraiment sympa....

Je tiens a remercier les personnes qui sont venues et particuliérement les gens de ce forum.... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Bisous18

Un enorme merci à Olivier et sa femme.... olivier merci pour tout, t'as assuré comme il fallait Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203 , car c pas facile de sonoriser dans un sous-sol si petit!!!

Merci également à "la rumeur", car ils permettent à tous les styles de s'exprimer et tout les cafés-concert ne peuvent pas en dire autant.......

Spécial merci à "Fallacious world", merci à vous 4 et surtout bonne continuation, (Blaze met moi un CD de côté, j'ai oublié de le prendre à la fin)

Encore merci à tous et à bientôt, je l'espére.......


merci a vous aussi j ai passé une tres bonne soirée un peu speed mais super
la prochaine fois on prendra plus de temps pour tout installer Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trianglblanc
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:42

Pour la vidéo, Nico, j'ai plus ou moins regardé, et pas de souci ... l'image est bonne, le son sature pas et Carim a vraiment pris soin de souvent bouger l'angle de cam pour avoir tout le monde ! Wink

Une prochaine fois qu'on se voit, j'te fais la copie s'tu veux ! Smile

... Pour le 5/5, par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Curse a écrit:
Pour la vidéo, Nico, j'ai plus ou moins regardé, et pas de souci ... l'image est bonne, le son sature pas et Carim a vraiment pris soin de souvent bouger l'angle de cam pour avoir tout le monde ! Wink

Une prochaine fois qu'on se voit, j'te fais la copie s'tu veux ! Smile

... Pour le 5/5, par exemple ! Wink


Sans faute, pas de problème! Merci mon p'ti Curse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

De rien, little Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:09

Ah oui j'oubliais aussi : bien content d'avoir discuté avec Funeral!
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:32

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon02 Moi aussi , justement j'arrivai pas à mettre un visage sur ton pseudo, alors que nous nous etions dejà vu à l'annexe..... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 moi aussi je m'y suis mis, alors voilà je suis la femme de triangle blanc
donc merci à tous ceux qui ont complimenté mon mari, dont je suis très fier Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Forum71 .
Merci à ceux qui me trouvent charmante , j'en profite pour dire que
frog Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Invision , j'attend toujours ta bière, qu'au charmant blaze Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709 merci pour la biere..
gros kiss à tony et aux groupes dont j'ai trouvé l'accueil tres sympa
ainsi qu'au public présent, nous étions super content avec olivier d'être parmis vous et on recommence quand vous voulez
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

poupette a écrit:
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 moi aussi je m'y suis mis, alors voilà je suis la femme de triangle blanc
donc merci à tous ceux qui ont complimenté mon mari, dont je suis très fier Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Forum71 .
Merci à ceux qui me trouvent charmante , j'en profite pour dire que
frog Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Invision , j'attend toujours ta bière, qu'au charmant blaze Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709 merci pour la biere..
gros kiss à tony et aux groupes dont j'ai trouvé l'accueil tres sympa
ainsi qu'au public présent, nous étions super content avec olivier d'être parmis vous et on recommence quand vous voulez
nathalie

Si vous venez le 2 juin au Coquin, je me rattraperais ! J'en payerais même à ton homme ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon08 Et puis comme ça vous aurez l'occasion de recommencer à être avec nous ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon08

Note de Service aux Norgothiens : La femme connue sous le pseudo de Poupette n'est pas à vendre ! Je répète elle n'est pas à vendre même en soldes ! En cas de tentative vous vous exposeriez à la Vengeance du Chaton Blanc !

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:14

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 hello frog, pour la soirée du 2 juin normalement , nous serons présents.
(tout dépend des enfants) , mais maintenant que tu m'as motivée, je crois qu'on va s'arranger pour venir Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

poupette a écrit:
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 moi aussi je m'y suis mis, alors voilà je suis la femme de triangle blanc
Bienvenue en passant, miss Trianglette ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon08 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Bisous18

On espère remettre ça pour une prochaine orga de concert tous ensemble, hein !!! Wink ... On s'est bien amusés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

salut Curse

bonjour mon petit coeur, tu vois je m'y mets à l'informatiique Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06

oui c'était super !!! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Enaccord Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Enaccord Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Enaccord Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Feu29
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Il me semble l'avoir déjà dit, mais c'était vraiment du beau travail...

@ poupette: ma copine m'a dit que tu était trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Il me semble l'avoir déjà dit, mais c'était vraiment du beau travail...

@ poupette: ma copine m'a dit que tu était trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:15

Maintenant oui tu l'as deja dit Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

Ha oui, il y a eu un bug dans l'envoie du message...
Enfin bon, mieux vaut deux fois qu'une....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

edward scissorhands a écrit:
Maintenant oui tu l'as deja dit Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon06 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 804709

@ Poupette ... Il nous fait quoi, Olivier, sur ton avatar, m'poule ? Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Demon08 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:12

Vous pourrez retrouver quelques photos postées ici et pas mal d'autres à cette adresse:

http://www.fallacious-world.com/fr/photos-de-concerts-goth-fallacious-world.php?album=fallacious_world-la_rumeur-2007-04-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LichtGestalt - Fallacious World - Last Goodbye
» Fallacious World concert 16 et 17 décembre
» Fallacious World + autre : 20 & 21/06/09
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Fallacious World + Lycosia en concert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: