NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07

Aller en bas 
+23
succubi
claire
nerves
annaellevera
blaze
funeral_party
nico
sufferkate
deadly sexy carl
melancolia
Bloody_Angel
gloomy-night
triangle blanc
Lilith
Lorelei
THE REMEMBER OF PAST
Johanna
fanny
Find_A_Cure
Amauryh
the crow
The Great Frog
Curse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Arghhhhhhhhh

le 20 et le 21 je bosse, mais je vais essayer de m'arranger .............. et de voir avec Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:33

Sad ... prévenir plus à l'avance, c'té pas possible pour nous ... désolé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:06

pi le lendemain c'est l'anniv de fat bob , ça, plus la population potentiellement présente ce soir là! et les groupes qui y jouent ... tout sera là pour passer une soirée mémorable.

Juste pour les groupes qui y jouent, j'en avait deja parlé à Curse mais faites gaffe au limiteur de DB renseignez vous avant pour voir à combien il plafonne, histoire de pas niquer vos premix.

je resume : Va y avoir le feu à la rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:25

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 ... Voila pour imager ta pensée, Suffer ! Wink Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 804709

Oui, merci pour le conseil Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Bisous18 ... on va essayer de voir ça au moment de la balance ! Wink ... Bon, comme je t'ai dit ... nous déjà, on n'utilise pas de batterie ... ça nous laisse un peu de marge ! Wink ... Par contre, Fallacious World en utilise une ... mais j'leur fais confiance pour gérer ça ... eux + Annaelle qui s'y connait aussi, je suis certain qu'ils n'auront pas de souci pour se régler vis à vis de cette limite sonore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:12

Curse a écrit:
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Feu29 ... Voila pour imager ta pensée, Suffer ! Wink Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 804709

Oui, merci pour le conseil Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Bisous18 ... on va essayer de voir ça au moment de la balance ! Wink ... Bon, comme je t'ai dit ... nous déjà, on n'utilise pas de batterie ... ça nous laisse un peu de marge ! Wink ... Par contre, Fallacious World en utilise une ... mais j'leur fais confiance pour gérer ça ... eux + Annaelle qui s'y connait aussi, je suis certain qu'ils n'auront pas de souci pour se régler vis à vis de cette limite sonore ! Wink

Le pire da,s toiut ça c'est que meme les bruits/apploz/cris des gens peuvent te faire atteindre le plafond fixé qui doit etre de 106db, bon apres entre nous faut voir avec l'orga s'il y a moyen de passer outre... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:23

Il n'y a pas vraiment de limite, il me semble, mais il ya un sonomètre.Ca c'est sûr.
Après à nous de ne pas mettre trop fort, histoire que vous puissiez venir nous revoir avec vos deux oreilles.
De toute façon, quand Guerre Froide avait joué, c'était déjà bien fort, ça dépassait les 107 Db. Alors que Lichtgestalt avait une moyenne de 95 Db, et leur son était excellent. Mais voilà, ils n'avaient pas de batteries. Du coup, on essayera de trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

la limite etait de 110 db quand on y a joué, depuis ils ont fait des travaux notamment d'insonorisation, donc, la limite aura certainement changé, et si ce n'est pas le cas le son sera de toute façon meilleur, ce qui permetra de ne pas faire peter le niveau,d'avoir un seuil convenable pour les tympans et d'avoir un son de qualité!
Perso je privilegie la qualité au volume, parcequ'un son de bonne qualité ne paraitra jamais faible dans un concert (ouais enfin dans une certaine limite quand même). On a joué à une moyenne de 95/97db ce qui depasse largement le seuil de tolerance de l'oreille sans etre irreverssible à court terme et on etait largement audible, de plus ca a permis de prendre des videos avec des apn sans que le son soit pourri!
Sinon pour ce qui est de la batterie, les Fallacious, vous n'avez qu'à faire jouer Timothey! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:10

annaellevera a écrit:

Sinon pour ce qui est de la batterie, les Fallacious, vous n'avez qu'à faire jouer Timothey! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 804709
Il a déjà commencé!! Trop fort avec sa batterie de 40cm de haut et ses fûs de 5 cm de diamètre... remarque comme ça on ne fera pas explosé le sonomètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:27

annaellevera a écrit:
Perso je privilegie la qualité au volume, parcequ'un son de bonne qualité ne paraitra jamais faible dans un concert (ouais enfin dans une certaine limite quand même).

Sauf qu'avec une batterie dans une cave, le son de celle-ci couvrira toujours celui des autres instruments même avec de la qualité.

Maintenant ça va être chaud de faire jouer Hynnner Vs Hant1s3 dans des trous de souris avec leur nouveau batteur ça buque sévère ! (Faut dire qu'il vient du métal extrême et joue avec une batterie monstrueuse avec double caisse et tout le toutim et je compte même pas les fûts et les rototoms tellement y'en a ! Sans parler du diamêtre de ses cimbales ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

On développait combien, niveau db, au Coquin, Froggy ??? ... Histoire de comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

The Great Frog a écrit:


Sauf qu'avec une batterie dans une cave, le son de celle-ci couvrira toujours celui des autres instruments même avec de la qualité.

Maintenant ça va être chaud de faire jouer Hynnner Vs Hant1s3 dans des trous de souris avec leur nouveau batteur ça buque sévère ! (Faut dire qu'il vient du métal extrême et joue avec une batterie monstrueuse avec double caisse et tout le toutim et je compte même pas les fûts et les rototoms tellement y'en a ! Sans parler du diamêtre de ses cimbales ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 804709

Mon avis est que ca n'a rien n'a voir! Evidemment le tour de biceps du batteur est à considerer mais pas seulement, d'ailleurs d'habitude à La Rumeur ce sont des groupes de Black et Death metal qui jouent et ca passe tres bien! Bon maintenant je ne connais pas le tour de bras du Moulinex attitré de HvsH et s'il tappe fort ca risque d'etre un probleme, mais en gerant bien et en tapant moins fort c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:48

annaellevera a écrit:
Mon avis est que ca n'a rien n'a voir! Evidemment le tour de biceps du batteur est à considerer mais pas seulement, d'ailleurs d'habitude à La Rumeur ce sont des groupes de Black et Death metal qui jouent et ca passe tres bien! Bon maintenant je ne connais pas le tour de bras du Moulinex attitré de HvsH et s'il tappe fort ca risque d'etre un probleme, mais en gerant bien et en tapant moins fort c'est possible!

Il ne tape pas fort ! Mais surtout il tape TRES TRES TRES BIEN ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:47

The Great Frog a écrit:


Il ne tape pas fort ! Mais surtout il tape TRES TRES TRES BIEN ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Enaccord

eh bien alors tout va bien! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:49

annaellevera a écrit:
The Great Frog a écrit:


Il ne tape pas fort ! Mais surtout il tape TRES TRES TRES BIEN ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Enaccord

eh bien alors tout va bien! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08

Mais ça va fort tout de même dans une petite cave ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:12

C'est sur, de toutes facons, quelque soit le batteur, je crois qu'une caisse claire resonne autours de 100 db.
Revenir en haut Aller en bas
nerves

nerves


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:01

qqun peut m'expliquer comment ne pas taper Fort ???
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerves.net/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

nerves a écrit:
qqun peut m'expliquer comment ne pas taper Fort ???
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Ange12

Et c'est un batteur d'enfer qui parle ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:53

Il suffit d'avoir les bras cassés.

PS : Je crois que notre batteuse serait enchantée et flattée d'avoir le batteur de Popoï Sdioh comme public. (Et je ne dis pas ça par flatterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:06

FE-DERICO ! FE-DERICO ! ... Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nerves

nerves


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:32

arf....c'est trop... n'en jetez plus ....
Je la ramène sur ce sujet parce qu'on a déjà expérimenté les db mètre ou limiteur ou appelez ça comme vous voudrez...
Ca s'est très mal passé... c'était à Lille à la pizza du soleil où un truc du genre...ya pas eu moyen de jouer un morceau correct... et c'est pas un figue de style... on est resté 5 minutes sur scène...Même le groupe dario qui jouaient avec boite à ryhtme/sequenceur ont eu du mal.... ce qui nous a amené à là conclusion que les concerts à Lille c'en était terminé pour Popoï sdioh tant qu'il y aurait ces limiteurs à la con....Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 S036......
(à noter que ce soir là les Closer s'en sont très bien sortis et ont fait la nique à ce limiteur... Morgan, you rock!)
Fin (provisoire?) de la parenthèse....
Sinon on viendra vous voir jouer avec grand plaisir à la Rumeur si on est dispo ce soir là... z'inquiétez pas ç asera une bonne soirée !
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 S048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerves.net/
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:39

Ca va se transformer en sets acoustiques, tout ça ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Demon08

Non non, les gars .... faut qu'on gère, hein !!! ... Allez, on respire un grannnnnd coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42

On verra sur les balances et ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

Je suis passé tout à l'heure sur la page myspace et sur le site de Fallacious World. Exellent ce que vous fetes, j'aime beaucoup! Vivement le concert!
Y aura des cds en ventes???? Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:33

Tu peux télécharger l'album gratuitement sur leur site officiel, Kasu ! Wink

Et en effet, Fallacious, c'est vraiment du bon ! Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

C'est toi qui est vraiement trop bon ! Assez de fleurs ! Ha si, encore une, une rose.

Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Flyer_rumeur_20_04_07


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07   Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire/Fallacious World - La Rumeur - 20/4/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LichtGestalt - Fallacious World - Last Goodbye
» Fallacious World concert 16 et 17 décembre
» Fallacious World + autre : 20 & 21/06/09
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Fallacious World + Lycosia en concert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: