| 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai | |
|
+16Razorblade Amauryh Lindien Curse PuNkHomer Aurore anaconda Alÿss Find_A_Cure the crow RoZe darkalan melancolia The Great Frog Lilith nerves 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Ven 30 Mar - 15:18 | |
| Mon set after sera dans le genre... The Damned, The Cramps, Rob Zombie (special "Zombie Stuff"), The Fuzztones, The Revillos, The Meteors, The Klingonz, Dr Steel, Creature Feature, The Naughty Zombies, Alien Sex Fiend, Jad Wio, Calva y Nada, Christian Death, The lords of the New Church, The 69 Eyes, Lahka Muza, Antiworld, Vendemmian, Nosferatu, Bauhaus, Iggy & the Stooges, Nick Cave & The Bad Seeds, Zeitgeist Zero, The Fuzztones, Madre del Vizio, Devilish Priesley, Cinema Strange, Neva, The Killer barbies et Leonard Nimoy (oui oui, M. Spock lui-même ) ! ELECTRO AND INDUS STRICTLY FORBIDDEN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Ven 30 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Ven 30 Mar - 15:56 | |
| Bon décollage de chez moi plus tôt que prévu à 10h avec Darkalan car on doit aller chercher le matos light avec nos bagnoles et filer directement là-bas monter la scène et aménager un backstage pour les groupes. Les autres nous rejoignent là-bas pour monter la sono début d'après-midi puis flêchage, accueil des Polonais, repas, soundcheck, etc... Ca va être la course ! 19h30 ouverture des portes ! Concerts dès 21h ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Ven 30 Mar - 18:05 | |
| Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Sam 31 Mar - 12:56 | |
| Houuuu pinaise je suis en retard, je vais aller rejoindre les autres Voilà ce ke j'ai prévu pour ce soir : Killing Joke, Gang Of Four, Virgin Prunes, Skeletal Family, Specimen, Bloody Dead & Sexy, Katzenjammer Kabarett, Neon Judgement, Generation X, Buzzcocks, Magazine, The Dark, Cinema Strange, Trisomie 21, Clan Of Xymox, X-Mal Deutscland, Siouxsie & The Banshees, The Cure, Joy Division, Fad Gadget, DAF, Guerre Froide, Clair Obscur, Marquis De Sade, Kas Product, Violet Stigmata, New Days Delay, Sex Gang Children, Einsturzende Neubauten, Sigue Sigue Sputnik, The Bollock Brothers, Sex Pistols, Nina Hagen, Toy Dolls, Vice Squad, Metal Urbain, Berurier Noir, Parabellum, ... | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Sam 31 Mar - 15:30 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Planning prévu de la soirée :
Ouverture des portes 19h30
Avant les concerts : - PuNkHomer (30min) - Mario Wave (1h)
Concert de Popoï Sdioh (1h ± 15 min)
Entre les concerts : - Mario Wave (30 min)
Concert de Miguel & The Living Dead (1h ± 15 min)
Après les concerts : - The Great Frog (1h) - Nerve69 (1h) - PuNkHomer (1h)
Couvre-feu 3h00 du matin donc miguel jouent a partir de 23h environ si j'ai bien tout compris? Eb tout cas je ne tiens plus vivement ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Sam 31 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 16:11 | |
| Bilan du concert : Une ambiance du tonnerre mais peu de monde (85 entrées environ). Les gens qui ne sont pas venus ont eu tort ! Pour une première en Belgique plutôt intimiste : deux groupes à décourvrir pour ceux qui ne connaissaient pas. Petit coup de gueule (ça fait du bien) : Le public me fait de plus en plus chier : tout le monde dit "ouah génial, si vous faites X en concert, on vient" et au final on voit personne à part quelques vrais passionnés. En plus pour des trucs rares et exceptionnels, c'est à se demander pourquoi on se casse le cul à organiser des concerts : On va finir par ne plus faire que des soirées BOum-BOum vu qu'il n'y a que ça qui fait bouger les foules... Enfin, le seul truc qui me fasse TRES plaisir c'est que nous avons eu des flamands de Gothweb qui sont venus et qui étaient supers content. En tout cas : Un grand merci à Pierre, Mio & Blackcherry, Razorblade, The Crow, Leslie et Pieter, El Reanimator, Alyss, Mel, Nocturno, Frost, Alex, Rémi, Halo-Five et les autres DeadZoniens, FAC & Cédric et les autres amis qui étaient présents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 17:21 | |
- Bilan du concert : Une ambiance du tonnerre mais peu de monde (85 entrées environ). Les gens qui ne sont pas venus ont eu tort ! Pour une première en Belgique plutôt intimiste : deux groupes à décourvrir pour ceux qui ne connaissaient pas.
Petit coup de gueule (ça fait du bien) : Le public me fait de plus en plus chier : tout le monde dit "ouah génial, si vous faites X en concert, on vient" et au final on voit personne à part quelques vrais passionnés. En plus pour des trucs rares et exceptionnels, c'est à se demander pourquoi on se casse le cul à organiser des concerts : On va finir par ne plus faire que des soirées BOum-BOum vu qu'il n'y a que ça qui fait bouger les foules... Enfin, le seul truc qui me fasse TRES plaisir c'est que nous avons eu des flamands de Gothweb qui sont venus et qui étaient supers content.
En tout cas : Un grand merci à Pierre, Mio & Blackcherry, Razorblade, The Crow, Leslie et Pieter, El Reanimator, Alyss, Mel, Nocturno, Frost, Alex, Rémi, Halo-Five et les autres DeadZoniens, FAC & Cédric et les autres amis qui étaient présents ! Exact super ambiance, les 2 groupes ont vraiment mis le feu encore merci à l'orga !!!!!!! et pour ton coup de gueule on se le dit chaque fois avec RoZe, le nombre de personne qui disent oui oui on sera là et au final y'a personne sauf ceux qui sont vraiment interressé par la musique ... bizzz à tous ceux que j'ai vu hier |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:25 | |
| - Citation :
- et pour ton coup de gueule on se le dit chaque fois avec RoZe, le nombre de personne qui disent oui oui on sera là et au final y'a personne sauf ceux qui sont vraiment interressé par la musique ...
ca me rapelle une experience partagée ca !!(joke ) bonne soirée hier j' etais tellement crevé que j' ai eu du mal à tenir sur mes deux jambes surtout apres le concert de miguel c' etait vraiment extra quelle ambiance ca rapelle les bon deadchovsky (accro aussi à la vodka lol ) ...ca serait cool de les voir en belgique égalment :-) coucou à ceux /celles que j' ai vu et revu ... | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:34 | |
| Perso je ne suis pas venue car problème de tune imprévu ! Tout comme je devais venir à combichrist, ce quie st malheureux car j'étais en guest...
J'essaye pas de me déculpabiliser de quoi que ce soit car je suis toujours présente aux soirée UC,plus les concerts organisés (sauf cette fois) ainsi qu'à de nombreuses soirées qui en valent la peine voie qui m'intéressent que moyennement !
Ce qui est clair c'est que l'on remarque une certaine démotivation générale et c'est bien dommage...car un jour pu personne ne se bougera le cul et ça va finir qu'il n'y aura plus de soirée plus de concerts enfin bref ça sera mort !
On a quand même une putain de chance de vivre dans une région (nord + belgique) qui bouge vraiment beaucoup et on est enviés par les parisiens (et oui)
De plus je trouve qu ede manière générale les prix ne sont pas excessifs (que ça soit pour les entrées ou pour les conso) ! les orga c'est pas des chieurs (je parle de manière générale) ils sont quand même à l'écoute et ayant vu le weeke nd dernier l'organisation qu'il fallait ne serait ce que pour une simple UC je peux vous dire que bordel organiser une simple soirée (n'importe laquelle) bah c'est pas d'la tarte !
Enfin désolée encore de ne pas être venue hier soir ! En espérant me rattrapper très bientôt ! En espérant de toute façon une longue vie aux orga qui se bougent réelement le cul (y'en aplusieurs...si si !!)
frostrose pessimiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:40 | |
| ha et au fait je fais pas de la lèche comme certains vont surement le penser ! Je parle en manière générale et là notamment avec UC frostrose qui préviend | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:46 | |
| a mon tour!
je suis arrivée pour miguel et vraiment quel concert! faut dire aussi que la vodka sa aide bien!
l'after cour mais musicalement très très bonne (encore merci pour le cure!)
Par contre virer moi la fumée de vos soirées/ concerts j'en ai marre d'aêtre limite aphone le lendemain.
Pour le coup de gueule de raph je le partage aussi, rien qu'a jacquy bitch où il n'y avait pas beaucoup de monde. les gens se plaignent qu'il n'y a pas de concerts/ soirées et quand on leur en propose une ils ne viennent pas... un jour faudra m'expliquer. après on ne peux pas venir a toutes les soirées ou concerts je le comprend aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 18:58 | |
| - melancolia a écrit:
- Par contre virer moi la fumée de vos soirées/ concerts j'en ai marre d'aêtre limite aphone le lendemain.
Ha ben là y'en a pas eu beaucoup pourtant ! Et au Steeple ou ailleurs aussi y'a de la fumée ! MDR ! | |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 19:08 | |
| - melancolia a écrit:
Pour le coup de gueule de raph je le partage aussi, rien qu'a jacquy bitch où il n'y avait pas beaucoup de monde. les gens se plaignent qu'il n'y a pas de concerts/ soirées et quand on leur en propose une ils ne viennent pas... un jour faudra m'expliquer. après on ne peux pas venir a toutes les soirées ou concerts je le comprend aussi. Oui c'ests ur on en peux pas venir a chaque fois chacun à ses obligations ou ses problèmes ! ca m'arrive de ne pas pouvoir venir à cause du taf aussi par example ! Mais j'aurais le permis je dis rock'n'roll je sors le vendredi par exemple même si je bosse le samedi à 8h (je l'ai déjà fait en plus) Mais ça deviend un problème récurrent ! J'avais entendu dire aussi qu'à Jacquy il y avait moin que l'on espérait ! Bon les Muckrackers ça été mais bon c'était pas non plus la grande folie (pour être réaliste) et pour ce qui est des Dead Zone c'est pareil ! Les DJ, orga des Dead Zone sont on ne peut plus adorable, à l'écoute, la musique est super diversifiée..etc Alors je pense aussi que...les gens connaissent pas alors ils viennent pas ! Ce qui est bien dommage ! frostrose qui constate et qui est d'accord avec mel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 19:17 | |
| - Frostros3 a écrit:
- Alors je pense aussi que...les gens connaissent pas alors ils viennent pas ! Ce qui est bien dommage !
Ho oui ! Ca c'est bien vrai ! On l'a bien vu pour pratiquement tous les concerts que nous avons organisé depuis nos débuts. | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 19:47 | |
| J'ai trouvé un éventail noir en plumes appartenant à une de mes pustules, celui-ci est donc au chaud chez moi ! Envoyez MP ou MSN pour les modalité de récupération ! | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:10 | |
- Bilan du concert : Une ambiance du tonnerre mais peu de monde (85 entrées environ). Les gens qui ne sont pas venus ont eu tort ! Pour une première en Belgique plutôt intimiste : deux groupes à décourvrir pour ceux qui ne connaissaient pas.
Petit coup de gueule (ça fait du bien) : Le public me fait de plus en plus chier : tout le monde dit "ouah génial, si vous faites X en concert, on vient" et au final on voit personne à part quelques vrais passionnés. En plus pour des trucs rares et exceptionnels, c'est à se demander pourquoi on se casse le cul à organiser des concerts : On va finir par ne plus faire que des soirées BOum-BOum vu qu'il n'y a que ça qui fait bouger les foules... Enfin, le seul truc qui me fasse TRES plaisir c'est que nous avons eu des flamands de Gothweb qui sont venus et qui étaient supers content.
En tout cas : Un grand merci à Pierre, Mio & Blackcherry, Razorblade, The Crow, Leslie et Pieter, El Reanimator, Alyss, Mel, Nocturno, Frost, Alex, Rémi, Halo-Five et les autres DeadZoniens, FAC & Cédric et les autres amis qui étaient présents ! Oui Froggy mais n'oublie pas que la date était mauvaise. Le même soir, il y avait un des meilleurs groupes qui soient à Anvers: In The Nursery. J'aurais beaucoup aimé voir Miguel mais dans des cas pareils, les choix sont douloureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:14 | |
| - FC a écrit:
- Oui Froggy mais n'oublie pas que la date était mauvaise. Le même soir, il y avait un des meilleurs groupes qui soient à Anvers: In The Nursery. J'aurais beaucoup aimé voir Miguel mais dans des cas pareils, les choix sont douloureux...
Ce n'est sûrement pas à cause de ça Fred. Et quand au choix de la date tu est bien placé pour savoir qu'on a pas toujours le choix quand une opportunité se présente ! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:31 | |
| En tout cas nous on a été ravis, merci à vous ! A la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:32 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- En tout cas nous on a été ravis, merci à vous !
A la prochaine ! Ben nous aussi on a été ravis : si notre publicest ravi c'est que nous avons atteint notre but donc c'est le principal ! | |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:36 | |
| bon moi je sais pas si on a remarqué mais je me suis éclatée c'est encore une soirée dont je me souviendrai pendant longtemps, y a pas à dire mais les Miguel, ils assurent! Quelle ambiance! pour ce qui est du nombre de personnes présentes vaut mieux pas que je réagisse sinon je vais encore m'énerver... Merci à l'orga, c'était extraordinnaire! petites photos souvenir de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai Dim 1 Avr - 20:41 | |
| - RoZe a écrit:
- bon moi je sais pas si on a remarqué mais je me suis éclatée
Ha bon ? Tu n'aurais pas un peu forçé sur la Wodka Polska par hasard ? - RoZe a écrit:
- c'est encore une soirée dont je me souviendrai pendant longtemps, y a pas à dire mais les Miguel, ils assurent! Quelle ambiance!
pour ce qui est du nombre de personnes présentes vaut mieux pas que je réagisse sinon je vais encore m'énerver... Merci ma cocotte ! Chez UC, on vous ment pas : y'en a pour tous les goûts et on continuera de le prouver avec nos évènements ! Merci à toussssss ! Et super les photos ! Si vous en avez aussi des concerts, nous sommes preneur (envoyez-les à Darkalan pour mettre sur le site !)
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai | |
| |
|
| |
| 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai | |
|