NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai

Aller en bas 
+16
Razorblade
Amauryh
Lindien
Curse
PuNkHomer
Aurore
anaconda
Alÿss
Find_A_Cure
the crow
RoZe
darkalan
melancolia
The Great Frog
Lilith
nerves
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

The Great Frog a écrit:
J'ai trouvé un éventail noir en plumes appartenant à une de mes pustules, celui-ci est donc au chaud chez moi ! Envoyez MP ou MSN pour les modalité de récupération !

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 804709

ba merde c'est le mien pourtant j'étais même pas soule
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

The Great Frog a écrit:
RoZe a écrit:
bon moi je sais pas si on a remarqué mais je me suis éclatée 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08

Ha bon ? Tu n'aurais pas un peu forçé sur la Wodka Polska par hasard ?


je vois pas de quoi tu parles, je buvais du jus de pommes 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

RoZe a écrit:
je vois pas de quoi tu parles, je buvais du jus de pommes 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08

Il avait quand même un goût spécial ton jus de pommes... 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

melancolia a écrit:
ba merde c'est le mien pourtant j'étais même pas soule

Bon ben je te le ramènerais quand je passerais vous faire un coucou chez vous alors ! Je l'ai reniflé à fond pour profiter de ton odeur de pustule mais c'est raté : il pue la clope et la bière !

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 804709
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

The Great Frog a écrit:
RoZe a écrit:
je vois pas de quoi tu parles, je buvais du jus de pommes 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08

Il avait quand même un goût spécial ton jus de pommes... 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Ange12

en tout cas j'espère que le manque de personnes ne nous privera pas d'autres concerts de ce genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
ba merde c'est le mien pourtant j'étais même pas soule

Bon ben je te le ramènerais quand je passerais vous faire un coucou chez vous alors ! Je l'ai reniflé à fond pour profiter de ton odeur de pustule mais c'est raté : il pue la clope et la bière !

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 804709

la clope jve bien mais la bière pas trop pour une fois... j'ai de la chance que tu l'ai retrouvé c'est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

Tout d'abord je tiens a remercier les personnes présentent et qui nous on fait confiance. Je tiens a signaler que personne ne nous oblige a organiser ce type d'évenments et si on le fait c'est par passion et quelque fois au détriment d'autre choses moins futile ,certain comprendrons .Mais même si l'on a pas eu 100 personnes le simple fait de voir la joie sur les visages présent me comble amplement . De plus je n'en veux sûrement pas aux personnes qui n'ont pu faire le déplacement pour divers raisons toute aussi louable les unes que les autres.

Publique vous êtes super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

darkalan a écrit:
De plus je n'en veux sûrement pas aux personnes qui n'ont pu faire le déplacement pour divers raisons toute aussi louable les unes que les autres.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nerves

nerves


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Salut à tous... Merci à toutes les personnes présentes hier soir... public déchainé... Ca fait plaisir ...
Un grand merci également à Darkalan, Great Frog, PunkHomer et Mario (en gros toute l'équipe UC) pour leur aide plus que précieuse dans l'organisation de cet évènement. Sans vous , ç'aurait été plus... comment dire... plus austère ....Vraiment...

Réveil difficile ce matin pour les Miguel (et pour nous aussi 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 S000... ).
Après un petit dej gargantuesque il ont repris la route pour Amsterdam en début d'après midi (concert ce soir...).
En tout cas, il n'est pas impossible que l'on vous repropose quelques concerts de ce genre dans la région... Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerves.net/
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

nerves a écrit:
Salut à tous... Merci à toutes les personnes présentes hier soir... public déchainé... Ca fait plaisir ...
Un grand merci également à Darkalan, Great Frog, PunkHomer et Mario (en gros toute l'équipe UC) pour leur aide plus que précieuse dans l'organisation de cet évènement. Sans vous , ç'aurait été plus... comment dire... plus austère ....Vraiment...

Réveil difficile ce matin pour les Miguel (et pour nous aussi 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 S000... ).
Après un petit dej gargantuesque il ont repris la route pour Amsterdam en début d'après midi (concert ce soir...).
En tout cas, il n'est pas impossible que l'on vous repropose quelques concerts de ce genre dans la région... Avis aux amateurs.

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:34

nerves a écrit:
Salut à tous... Merci à toutes les personnes présentes hier soir... public déchainé... Ca fait plaisir ...
Un grand merci également à Darkalan, Great Frog, PunkHomer et Mario (en gros toute l'équipe UC) pour leur aide plus que précieuse dans l'organisation de cet évènement. Sans vous , ç'aurait été plus... comment dire... plus austère ....Vraiment...

Réveil difficile ce matin pour les Miguel (et pour nous aussi 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 S000... ).
Après un petit dej gargantuesque il ont repris la route pour Amsterdam en début d'après midi (concert ce soir...).
En tout cas, il n'est pas impossible que l'on vous repropose quelques concerts de ce genre dans la région... Avis aux amateurs.

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 10375203 très très bonne initiative !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:00

Ouais, faut pas nous priver hein !! Very Happy

J'ai pas pu prendre des photos de Miguel Sad pu d'piles mais par contre j'en ai de P S, j'vais les poster là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:12

Très bonne soirée et très bon concert de Miguel.

Par contre j'ai malheureusement loupé le concert de Popoi Sdioh à cause d'une panne de voiture sur l'autoroute (je vais tuer le garagiste 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Chut02 ).
Enfin bref, le temps que la dépanneuse arrive, que l'on arrive au garage et que l'on prenne la voiture de Khellf, nous voilà !!!

Quel plaisir ce concert, très bonne ambiance et quelle énergie sur scène !!! Bref excellent !!!

Merci aux organisateurs pour cette soirée fort sympathique ...

Et content d'avoir vu pas mal de monde 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:20

Oui on était ptetre pas nombreux mais c'était que du bon ^^
J'ai aussi raté P.S. parce qu'on ne pouvait démarrer que vers 22h30/23h mais je peux juste dire que le groupe est très aimable en after ... Quand à Miguel le groupe est vmt proche du public c'est géant
Ravie d'avoir revu la troupe des dingonous 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Coeur5 et aussi: l'écossais va très bien à Raf et Melakeles ^^

J'espère retrouver une telle ambiance bien vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

Halo-five a écrit:

Ravie d'avoir revu la troupe des dingonous 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Coeur5 et aussi: l'écossais va très bien à Raf et Melakeles ^^

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Mdr86 ... faut que j'étudie l'option kilt pour les prochaines soirées 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

Melakeles a écrit:
Halo-five a écrit:

Ravie d'avoir revu la troupe des dingonous 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Coeur5 et aussi: l'écossais va très bien à Raf et Melakeles ^^

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Mdr86 ... faut que j'étudie l'option kilt pour les prochaines soirées 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08

Certes... Certes... 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

C'était splendide, quelle nuit !
C'est le genre de soirée qui me plait trop, les vraies soirées comme je les ai connues avant, avec un groupe excellent qui assure vraiment sur scène et transcende les gens venus le voir, une ambiance dingue, et un public en transe jusqu'à la fin. J'étais franchement content sur le trajet et à raison car c'était la meilleure soirée de l'année jusqu'à présent et j'en ai fait quelques unes, un gros bravo à l'UC, c'était vraiment excellent.

La seule chose étonnante est le peu de gens présents, il y a quand même plus de connaisseurs chez nous que ça !?? Franchement les gens se plaignent du manque de soirées du genre, puis ne viennent pas !?? Fou ça. Enfin les absents, ******

Petite review :

Arrivé à temps pour les concerts (170ch ca tire) j'ai pu profité de tout, Popoi Sidoh c'est bon ca fait bouger, fait monter l'ambiance et on est contents de les découvrir. Miguel et sa bande, c'est tout bonnement excellent le concert commence directement très fort et durera à ce rythme jusqu'a la fin ! Ils ont un style musical très propre et très particulier, ils aiment ce qu'ils font et sur scène ils s'amusent, et le public aussi. La bande à RoZe -déchainés- nous font un pogo sur la piste, pas moyen de ne pas bouger, et bientôt pratiquement tout le monde se laisse entrainer dans la ronde, le groupe nous partage je ne sais quoi comme alcool ramené de chez eux, ca goûte le médicament mais on s'en fout (en tout cas ils en avaient ramené un stock...), les titres sont aussi bons les uns que les autres, pas un moment de repis et tant mieux. Le groupe nous tend son micro et le public, à moitié sur la scène, chante avec, trop bon. Les reprises de Ghostbusters (oui-oui) et de Bronski Beat en rock'n'Roll c'était trop bon et le summum c'est Popoi Sidoh et Miguel & The living Dead qui remontent ensemble nous offrir une reprise de Caucasian Walk des Prunes, que du bonheur !
Le tout avec un son excellent une logistique technique sans erreur, le bar qui nous sert à boire dans des verres (trop rare pour ne pas le souligner), et les tenanciers fort sympatiques face à ces étranges créatures toutes de noir vétus. Le reste des dèlires lors de l'after, qui avec les Dj's présents était excellente, même si trop de gens sont partis très tôt. On a donc profité de la piste jusqu'a 3h, c'est tôt mais c'était annoncé.

Mais bon les 4 irréductibles ont quand même trouvé la soirée bickers (merci Delph pour le plan), pour pouvoir continuer la nuit et là c'est une autre soirée qui commence, dans un autre monde, délirant. On y retrouve Danielle & son homme et Nadia, faut imaginer la scènes 3 créteux parmis 70 bickers, on arrive avec Kraow habillée facon Trinity, Nath et son homme et moi, suréaliste le mélange. De plus on arrive pendant une bagarre générale, donc le bar ne voulait pas nous servir. Mais bon nous avions quelques bons arguments et bon on a pu avoir une dérogation. Bref le reste de la soirée entre-nous et avec les quelques bikers qui ne se battaient pas. La sortie pour compter les blessés et le reste c'est carré blanc. Juste pour leur montrer les petits goths Wink
En tout cas je peux vous dire qu'ils sont bien sympa les gens à Tournai, quelque chose me dit que je vais y revenir plus souvent, et avec un grand sourire.

Une grosse bize à Leslie & Pieter, Hilde & son monsieur, Sunset Yellow, RoZe, X-Or, Darkalan, Froggy, PunkHomer, Fac, Cédric, Mel, Halo-Five, Frost, Elrnmtr & Jullie, Blachcherry, Mio, The Crow, Razorblade, et tout les autres que j'oublie.
Aussi une bize en retard pour Kraow, Nath et son monsieur, parce qu'ils sont arrivés en retard 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon06 (vous êtes excellents)

En résumé c'est quand on veut pour une autre soirée du genre

@ FAC : tu meux m'envoyer les photos svp

@ Halo : La prochaine fois prend ton G avec, on se posera moins de questions . J't'envoie un mail pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

Dakodak Mr pierre...
Eh les zouaves; je vous envoie un mail demain midi pr dredi soir mais zen fait pas c'est pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

Merci pierre pour cette review ,c'était exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:20

Ha ouais j'ai adoré leur reprise de Caucasian Walk !! Très surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:32

Oui les bons groupes reprennent les bons morceaux. C'est vrai que c'était excellent, Leslie en parle aussi sur gothweb 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

Pierre a écrit:
Oui les bons groupes reprennent les bons morceaux. C'est vrai que c'était excellent, Leslie en parle aussi sur gothweb 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon02

Leslie m'a ajouté dans ses amis à elle et Pieter sur Myspace, c'est sympa ! Ca me fait plaisir ! 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:51

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Oui les bons groupes reprennent les bons morceaux. C'est vrai que c'était excellent, Leslie en parle aussi sur gothweb 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon02

Leslie m'a ajouté dans ses amis à elle et Pieter sur Myspace, c'est sympa ! Ca me fait plaisir ! 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Enaccord

C'est normal ça, ils sont bien mes amis non ? 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

Pierre a écrit:
C'est normal ça, ils sont bien mes amis non ? 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Demon02

31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Super concert ! J'ai vraiment apprécié.

Dommage qu'on n'ait pas pu profiter de l'after mais on est partant pour d'autres initiatives du genre. bravo à l'orga 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai   31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31.03.2007 MIGUEL & THE LIVING DEAD+POPOI SDIOH Tournai
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.06.2011 : POPOI SDIOH + K-OZ OFFICE + 26 TEARS @ BXL
» POPOÏ SDIOH (ex-land of passion) à Tournai (B) le 18.06.2005
» [SONDAGE] Si je vous dit Miguel & The Living Deads ?
» [16-05-09] Popoï Sdioh @ le Coquin
» [07.03.09] Bak XIII + HvsH + DOP + Popoï Sdioh + afterparty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: