| [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
|
+17Lorelei Aurore darkalan annaellevera Holy claire anaconda The Great Frog alexiel melancolia swanny nico vasariah Lilith Curse the crow darla62 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 1:58 | |
| tout est dans le titre je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 2:06 | |
| en générale j'aime pas trop les series tv,il faut les suivres a tel heures tel jour,attention a ne pas manquer un épisode sinon on comprend plus,donc je ne suis pas fan de cet emprisonnement,mais il m'arive de regarderquelques series "débiles"pour penser a autre chose,en générale se sont les series américaines que regarde ma soeur,comme sister sister,degrassi...mais j'aime bien aussi regarder quand je tombe dessus roswel,buffy,charmed et quelques un ha il y a aussi "rencontre avec les spectres",sur planete choc,je ne sait pas si c'est cataloger comme serie mais j'adore ca,quelques "scientifiques"passent des nuits dans des lieux supposer hantés pour rencontrer des fantomes,si vous avez cette chaine je vous conseille de regarder au moin une foi(le pire c'est qu'ils ont l'air d'y croire a ce qu'ils voient!!!)
et toi darla qu'elle est ta serie préférée? |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 11:11 | |
| pour ma part j' adorais xfiles(j' ai meme qques coffrets) j' aimais aussi marié deux enfants(pour moi c' est cilte),parfois ally mc beal. j' aimais beaucoup aussi urgences mais le départ des pointures de la série et la répétition des histoires(à part que cles personnages changements m' on soulé). por l' i,nstant j' attends avec impatience le coffret de la série "lost" n' ayez pas honte je suis sur que vous regardiez le prince de bel hair ,madame et servie etc etc. je retiens aussi les contes de la crypte . les séries télé du samedi soir d' alias m' ontjamais passioné loin de la s' en faut. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 11:54 | |
| X Files !!! (j'ai pour l'instant les 5 premières saisons en DVD ! ) Et en ce moment, je suis Lost ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juil - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 14:23 | |
| - Curse a écrit:
Et en ce moment, je suis Lost ! i can' t find myself... pour xfiles bizarrement j' avais remarqué qu' acheter une saison en dvd revient à moins cher que la collec atlas. | |
|
| |
vasariah
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 15:43 | |
| C'est bateau mais j'aime bien regarder Friends ça détend, sinon quelques séries fantastiques, ou les vieilles séries j'aime aussi ma sorciere bien aimé que je regardais quand j'étais petite puis Dallas lol! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 16:00 | |
| Moi j' ai adorè "John Doe" mais ça n' a pas duré longtemps dommage... Sinon oui friends c'était marrant ou bien sur "X files"... La vieille série du midi chez M6 c'était "la vie de famille" qui me faisait bien rigoler... | |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 16:09 | |
| bah moi c'est les experts , n.c.i.s et matrioshki (coment ça s'écrit ce truc ?? ) je trouve ça pas mal ! |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 18:28 | |
| - vasaria a écrit:
- C'est bateau mais j'aime bien regarder Friends ça détend, sinon quelques séries fantastiques, ou les vieilles séries j'aime aussi ma sorciere bien aimé que je regardais quand j'étais petite puis Dallas lol!
idem. j' ai beaucoup de respect pour jr. | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Dim 10 Juil - 23:57 | |
| mii plus jeune c'était x files mais maintenant je ne regarde plus trop la tv (elle me sert juste pour regarder des dvd) | |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 0:03 | |
| ma série préféré étant les contes de la crypte qui es passé sur M6 :evil [/img] | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 17:20 | |
| j'aime principalement les séries "fantastiques" donc buffy ,angel ,x.files (il y a longtemps) ,avant je suivais la trilogie de la 6 ,actuellemnt je revois avec plaisir les buffy ,je suis les experts ,new york et six pieds sous terre. j'essaye de suivre the lost mais je le loupe tout le temps c trop tot lol | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 17:22 | |
| - darla62 a écrit:
- j'aime principalement les séries "fantastiques" donc buffy ,angel ,x.files (il y a longtemps) ,avant je suivais la trilogie de la 6 ,actuellemnt je revois avec plaisir les buffy ,je suis les experts ,new york et six pieds sous terre. j'essaye de suivre the lost mais je le loupe tout le temps c trop tot lol
Enregistre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 22:56 | |
| pour ma part c
- twin peaks et - shérif fait moi peur (je me rappelle que je ne rater pas un seul épisode)
en ce qui concerne les series les plus recentes - Friends
( je peux me passer de la Tv mais pas de la musique) |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 22:58 | |
| - tanar'ris a écrit:
- pour ma part c
- twin peaks et - shérif fait moi peur (je me rappelle que je ne rater pas un seul épisode)
en ce qui concerne les series les plus recentes - Friends
( je peux me passer de la Tv mais pas de la musique) "shérif fait moi peur" ..!! excellente série j'adorais quand j'étais pitit !!! Il parait qu'il y a une adaptation cinématographique prévue... Que de souvenirs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:05 | |
| - nico a écrit:
- "shérif fait moi peur" ..!! excellente série j'adorais quand j'étais pitit !!!
Il parait qu'il y a une adaptation cinématographique prévue... Que de souvenirs.... Oui Oui Oui, il y aura bien une adaptation cinématographique de "Shérif fait moi peur" !!!! |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:12 | |
| - tanar'ris a écrit:
- nico a écrit:
- "shérif fait moi peur" ..!! excellente série j'adorais quand j'étais pitit !!!
Il parait qu'il y a une adaptation cinématographique prévue... Que de souvenirs....
Oui Oui Oui, il y aura bien une adaptation cinématographique de "Shérif fait moi peur" !!!! Si tu a plus de renseigenments que moi tu peux les poster... Merci je pense que j'irai le voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:24 | |
| - nico a écrit:
- tanar'ris a écrit:
- nico a écrit:
Il parait qu'il y a une adaptation cinématographique prévue... Que de souvenirs....
Oui Oui Oui, il y aura bien une adaptation cinématographique de "Shérif fait moi peur" !!!!
Si tu a plus de renseigenments que moi tu peux les poster... Merci je pense que j'irai le voir... Tout ce que je sais pour le moment c que le film "shérif fait moi peur" sort en belgique le 24 aout 2005 dc soit en mm temps pour la france ou à 1 semaine près. On a echappé de peu a Britney Spears.... mais c Jessica simpson qui a u le role de Daisy (remarque c pas mieux ) Moi aussi j'irai le voir |
|
| |
nico
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 11 Juil - 23:32 | |
| - nico a écrit:
-
Merci des renseignements!!! J'espère qu'il sera à la hauteur de la série!! Mais de rien Nico pour les renseignements Il sort bien le 24 aout 2005 en France. Moi aussi j'espere kil sera a la hauteur de la serie, on vera bien... |
|
| |
darla62
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Mar 12 Juil - 16:54 | |
| - nico a écrit:
- darla62 a écrit:
- j'aime principalement les séries "fantastiques" donc buffy ,angel ,x.files (il y a longtemps) ,avant je suivais la trilogie de la 6 ,actuellemnt je revois avec plaisir les buffy ,je suis les experts ,new york et six pieds sous terre. j'essaye de suivre the lost mais je le loupe tout le temps c trop tot lol
Enregistre... oui si j'y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
|