|
| [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
|
+17Lorelei Aurore darkalan annaellevera Holy claire anaconda The Great Frog alexiel melancolia swanny nico vasariah Lilith Curse the crow darla62 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 19 Sep - 1:28 | |
| - X-OR a écrit:
- moi c'est pas vraiment une série, mais bon il y'a plusieurs saisons et ca passe a la télé et c'est super drole aussi
c'est South Park, j'adore ce dessin animé depuis leur première saison, je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait vraiment marrer encore hier j'étais écroulé avec l'épisode des métro-sexuels c'est très con, vulgaire, mais j'aime leur manière d'aborder les travers de la société américaine.
je vous conseille l'épisode sur le seigneur des anneaux qui est vraiment très très bon Oh oui, south park c'est trop bon! J'ai le film mis j'ai oublié de le regarder, merci de me le rappeler. J'ai bien aimé l'episode avec la ptite crotte qui parle. Quand à Roswell, je regardais au debut mais bon, a la longue.... Disons que les premiers episodes m'ont bien plu. Les X-files je regardais avant, mais j'ai arreté quand il y a eu Robert patrick dedans. Je sais pas pourquoi j'ai arreté...Il y a des choses qui ne SEXplique pas. | |
| | | Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 19 Sep - 1:38 | |
| - kasumi a écrit:
- j'ai arreté quand il y a eu Robert patrick dedans. Je sais pas pourquoi j'ai arreté...Il y a des choses qui ne SEXplique pas.
Tu d'vrais écouter son frère !!!! C'est le chanteur de Filter !!! (Aussi ancien gratteux de NIN !) Très bon groupe, ça, Filter ! | |
| | | Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Lun 19 Sep - 15:58 | |
| J'aime rien du tout dans les séries récentes (pitet friends à petites doses) Par contre j'adore les vieux trucs style mac gyver, V , les contes de la crypte. En général je suis plutôt orienté dessins animés (Jayce, Jem, mangas, cosmocats, etc.) |
| | | Onyx Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Mar 20 Sep - 18:05 | |
| Alors... heu... comment dire... Je suis complètement fan des séries Buffy et Angel au point de m'acheter les coffrets pour avoir le plaisir de les regarder en V.O. J'aime beaucoup l'humour décalé, l'univers, les histoires qui se croisent. C'est une source d'inspiration très riche pour ma table de jeux de rôles. |
| | | Onyx Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Mar 20 Sep - 18:06 | |
| AH oui, South Park bien sûr. le plaisir du soir |
| | | Lorelei
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Mar 20 Sep - 22:32 | |
| - mist_of_Lilith a écrit:
- J'aime rien du tout dans les séries récentes (pitet friends à petites doses)
Par contre j'adore les vieux trucs style mac gyver, V , les contes de la crypte. En général je suis plutôt orienté dessins animés (Jayce, Jem, mangas, cosmocats, etc.) Les contes de la crypte, exellent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Jeu 22 Sep - 17:03 | |
| Actuellement, je citerais principalement Six feet under (j'adore l'humour décalé de cette série) et j'avoue un petit faible pour ... "Smallville" Sinon, j'aime bien regarder "Monk" à l'occasion J'aime bien aussi les séries très british (faut dire que j'adore l'humour anglais que ce soit en littérature ou en films ...) comme Chapeau melon et bottes de cuir ou même plus récemment la série consacrée à Hercule Poirot (ben oui je sais ... ) |
| | | Lorelei
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Jeu 22 Sep - 17:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? Ven 23 Sep - 10:27 | |
| y'avais de bonne série quand j'étais petite, du style shérif fais moi peur, V, l'homme qui tombe a pic ...
mais y'a une série que j'ai vu dont personne ne se souviens (je connais même pas le titre) c'était avec des gars venus du futur qui se faisaient passer pr des géomètre et qui venait pr sauver la terre d'un météor je crois, ils bouffaient des pillules qu'il mettaient au four et qui leur donnait un bon steak, il étaient aussi tous chauve même les femmes mais se baladaient avec des perruques ... si ca vous dis quelque chose il me sembel que ds le titre il y'a 1984 ou 84 mais je n'en sais pas plus, je regardais ça il y'a 20 ans donc .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
| |
| | | | [Sondage] Votre série TV préférée ? | |
|