NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sondage] Votre série TV préférée ?

+17
Lorelei
Aurore
darkalan
annaellevera
Holy
claire
anaconda
The Great Frog
alexiel
melancolia
swanny
nico
vasariah
Lilith
Curse
the crow
darla62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:28

X-OR a écrit:
moi c'est pas vraiment une série, mais bon il y'a plusieurs saisons et ca passe a la télé et c'est super drole aussi [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Demon08

c'est South Park, j'adore ce dessin animé depuis leur première saison, je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait vraiment marrer encore hier j'étais écroulé avec l'épisode des métro-sexuels c'est très con, vulgaire, mais j'aime leur manière d'aborder les travers de la société américaine.

je vous conseille l'épisode sur le seigneur des anneaux qui est vraiment très très bon

Oh oui, south park c'est trop bon! J'ai le film mis j'ai oublié de le regarder, merci de me le rappeler. [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 804709

J'ai bien aimé l'episode avec la ptite crotte qui parle. [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Mdr86

Quand à Roswell, je regardais au debut mais bon, a la longue.... Disons que les premiers episodes m'ont bien plu. Les X-files je regardais avant, mais j'ai arreté quand il y a eu Robert patrick dedans. Je sais pas pourquoi j'ai arreté...Il y a des choses qui ne SEXplique pas.
[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:38

kasumi a écrit:
j'ai arreté quand il y a eu Robert patrick dedans. Je sais pas pourquoi j'ai arreté...Il y a des choses qui ne SEXplique pas.
Tu d'vrais écouter son frère !!!! C'est le chanteur de Filter !!! (Aussi ancien gratteux de NIN !)

Très bon groupe, ça, Filter ! Wink
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:45

Curse a écrit:
kasumi a écrit:
j'ai arreté quand il y a eu Robert patrick dedans. Je sais pas pourquoi j'ai arreté...Il y a des choses qui ne SEXplique pas.
Tu d'vrais écouter son frère !!!! C'est le chanteur de Filter !!! (Aussi ancien gratteux de NIN !)

Très bon groupe, ça, Filter ! Wink

Ba j'écouterai ca! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Demon02 merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:58

J'aime rien du tout dans les séries récentes (pitet friends à petites doses)
Par contre j'adore les vieux trucs style mac gyver, V , les contes de la crypte.
En général je suis plutôt orienté dessins animés (Jayce, Jem, mangas, cosmocats, etc.)
Onyx
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

Alors... heu... comment dire...

Je suis complètement fan des séries Buffy et Angel au point de m'acheter les coffrets pour avoir le plaisir de les regarder en V.O.

J'aime beaucoup l'humour décalé, l'univers, les histoires qui se croisent. C'est une source d'inspiration très riche pour ma table de jeux de rôles. [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Demon08
Onyx
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:06

AH oui, South Park bien sûr. le plaisir du soir [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Mdr86
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:32

mist_of_Lilith a écrit:
J'aime rien du tout dans les séries récentes (pitet friends à petites doses)
Par contre j'adore les vieux trucs style mac gyver, V , les contes de la crypte.
En général je suis plutôt orienté dessins animés (Jayce, Jem, mangas, cosmocats, etc.)

Les contes de la crypte, exellent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:03

Actuellement, je citerais principalement Six feet under (j'adore l'humour décalé de cette série) et j'avoue un petit faible pour ... "Smallville" [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Chut02 [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Invision

Sinon, j'aime bien regarder "Monk" à l'occasion [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 804709

J'aime bien aussi les séries très british (faut dire que j'adore l'humour anglais que ce soit en littérature ou en films ...) comme Chapeau melon et bottes de cuir ou même plus récemment la série consacrée à Hercule Poirot (ben oui je sais ... [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Dodo32 )
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:07

Magenta a écrit:
Actuellement, je citerais principalement Six feet under (j'adore l'humour décalé de cette série) et j'avoue un petit faible pour ... "Smallville" [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Chut02 [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Invision

Sinon, j'aime bien regarder "Monk" à l'occasion [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 804709

J'aime bien aussi les séries très british (faut dire que j'adore l'humour anglais que ce soit en littérature ou en films ...) comme Chapeau melon et bottes de cuir ou même plus récemment la série consacrée à Hercule Poirot (ben oui je sais ... [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Dodo32 )

Six feet under je n'ai jamais vu ( pas canal + moi), monk c'est marrant parfois, disons que le dimanche, on s'occupe comme on peut.J'ai horreur du dimanche!!!!!! Dans l'humour anglais, y a les Mr.bean qui sont marrants ( je concois qu'on ne peut pas aimer car c'est tellement debile [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Mdr86 [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Mdr86 [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Mdr86 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:27

y'avais de bonne série quand j'étais petite, du style shérif fais moi peur, V, l'homme qui tombe a pic ...

mais y'a une série que j'ai vu dont personne ne se souviens (je connais même pas le titre) c'était avec des gars venus du futur qui se faisaient passer pr des géomètre et qui venait pr sauver la terre d'un météor je crois, ils bouffaient des pillules qu'il mettaient au four et qui leur donnait un bon steak, il étaient aussi tous chauve même les femmes mais se baladaient avec des perruques ... si ca vous dis quelque chose il me sembel que ds le titre il y'a 1984 ou 84 mais je n'en sais pas plus, je regardais ça il y'a 20 ans donc ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 4 Icon_minitime

[Sondage] Votre série TV préférée ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4