| Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
|
+7annaellevera Blackcherry FC Curse The Great Frog the crow nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
| |
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Lun 25 Juil - 21:40 | |
| je viens!! il y a du monde sur place pour me tenir compagnie? | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Lun 25 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Lun 25 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mar 26 Juil - 16:22 | |
| - Lilith a écrit:
- darla62 a écrit:
- je viens!!
il y a du monde sur place pour me tenir compagnie? SI... MOI !!!! (ENFIN, NOUS...mon homme et moi) Excellent ça!!! | |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mer 27 Juil - 2:14 | |
| ces noté,ces pas loin de chez moi. je vais essayer de venir.ya une after aprés les deux concert? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Mer 27 Juil - 2:37 | |
| - alexiel a écrit:
- ces noté,ces pas loin de chez moi.
je vais essayer de venir.ya une after aprés les deux concert? Non, je ne penses pas c'est dans un café... Mais vous êtes tous les bienvenues.... | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 29 Juil - 1:11 | |
| chouette en plus je vais rencontrer des norgothiens | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Jeu 22 Sep - 19:10 | |
| he bien voilà le concert s'est bien passé pour nous...mais µLycosia n'est pas venu...sans prévenir....comme d'habitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Ven 23 Sep - 21:34 | |
| je devais y aller avec un copin lui il voulait voir lycosia pi moi ben vous pi ma mère a pas voulu,désolé,je suis deg,pour une prochaine foi j'espère!!! |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... Sam 24 Sep - 0:14 | |
| - mercredi a écrit:
- je devais y aller avec un copin lui il voulait voir lycosia pi moi ben vous pi ma mère a pas voulu,désolé,je suis deg,pour une prochaine foi j'espère!!!
ah ben et pis ah ben ca srera une prochaine fois pis tira avec ton pote moi non plus j' y etais pas j' avais carrement oublié c' etait ma semaine ss le net tt s' explique. une prochaine fois c' est net!!! j' ai toujopurs pas oublié votre concert reussi de juin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
| |
|
| |
| Fallacious World + Lycosia en concert.... | |
|