NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]

Aller en bas 
+2
the crow
The Great Frog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Lugh a écrit:
Citation :
Mysticum bon groupe de black indus' aussi

Qui n'existe plus malheureusement ! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] - Page 2 Demon18
M'en fous , j'les ai vus en première partie de Marduk y'a un peu plus de 10 ans . ( ça je le dis uniquement pour faire enragé un pote qui a toujours regrétté de pas avoir été là ! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] - Page 2 Demon08 , j'adore remuer le couteau dans la plaie !)


C'est vrai que c'est dommage pour Mysticum mais bon comme ça on est sur de ne pas être déçu XD

Parcontre moi Marduk c'est pas trop mon truc...puis maintenant avec le départ de Legion ça n'a encore moins d'interêt, n'empêche que ça devait être un bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» indus/metal electro/metal sur Lille ?
» APATHIA - suicidal black metal !
» Siebenbürgen (Black metal soft)
» Agathodaimon (Black /Dark Metal Symphonique) _ Allemagne
» 20/11 concerts death+black métal à au blind test (lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: