NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]

Aller en bas 
+2
the crow
The Great Frog
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:44

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Countnosferatukommandotzi5[img]


The Count Nosferatu Kommando, un groupe Francais vraiment à part d’electro black metal (ou de death indus pour certains …), une musique haineuse et violente à souhait comme peux le présager le titre de leur dernier album “Ultraviolence Überalles” avec ses guitares hurlantes ses synthés merveilleux et ses paroles vomissantes de violence, c’est un groupe à écouter avec modération, mais dieu que ca fait du bien quand on à passé une mauvaise journée ;-)

Le groupe à été renommé en 2006 en “The Cosa Nostra Klub”

Attention, je tient à préciser que même si les titres de ce groupe mettent en valeur la violence, la brutalité et autres petits délices (ironie …) ce n’est que de la mise en scène et ce groupe n’a pris aucun engagement politique ou moral, il faut se rappeler que cela reste de la musique pour se “défouler” rien de plus !

Plus d'infos et telechargement légaux :
http://rentabiliser.info/blog/musique/electro-black-metal-the-count-nosferatu-kommando
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Oui bon, c'est bien fait mais pas très original. Personnellement j'accroche pas au style.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

j' irai voir ca peut etre interessant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

il n'y a pas un lien myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher.


edit >> Si http://myspace.com/thecnk
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

Ultra Violence Uber Alles est l'un de mes disques de chevet. Une avalange de titres plus bourrin et martiale les uns que les autres.

Assurrément le meilleur crossover Black métal/Indus qu'il m'ait été donné d'entendre. Dévastateur! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

ca y est dl effectué . The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 10375203

en plus ya un morceau qui parle de la police ca tombe bien (enc**) The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

the crow a écrit:
ca y est dl effectué . The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 10375203

en plus ya un morceau qui parle de la police ca tombe bien (enc**) The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon08


The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon41 Affameur! T'as intérét de l'acheter si il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Saw a écrit:
Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher.

Ben justement j'aime pas le black, ni feindflug ni suicide commando ! Par contre j'adore Laibach mais je vois franchement pas le rapport !

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Rolala ... c'est de l'electro black metal pour moi L'album "Ultraviolence Überalles" donc jme dit que si tu aime les deux genres, tu aimera forcément le mélange .

Quoi que ... j'ai beau aimer le Muscat et Les kebab, je me voit mal mélanger les deux ... The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Saw a écrit:
Quoi que ... j'ai beau aimer le Muscat et Les kebab, je me voit mal mélanger les deux ... The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mdr46

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mdr86 The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

Saw a écrit:
Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher.


edit >> Si http://myspace.com/thecnk

Bon j'ai écouté mais non ce n'est pas mon gout du tout ! C'est trop black metal, par contre dans ce que j'ai écouté je n'entend pas l'infuence indus de Feindflug ou Suicide commando ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Dans ce que tu as écoutée ... ;-)
Il n'y a pas qu'un seul titre dans une discographie ^^
Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal"
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

Saw a écrit:
Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal"

Désolé mais Elexcia a raison et en plus là tu te contredis par rapport à ton dernier post ! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

j'accroche assez bien à la musique mais pas du tout à la voix :/
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

pour ma part j' aime bien The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Petite précision, c'est le projet de Hreidmar, le chanteur d'Anorexia Nervosa. Je le préfére le voir s'amuser avec les machines dans CNK que dans son pompeux groupe d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Saw a écrit:
Dans ce que tu as écoutée ... ;-)
Il n'y a pas qu'un seul titre dans une discographie ^^
Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal"

euh moi je dis mon avis, on présente un groupe, j'en profite d'écouter et je commente selon mon point de vue.
Je pense qu'avec une fiche myspace nous offrant 4 titres, on peut déjà se faire une idée du groupe, c'est justement fait pour çà.
Mais ici, je n'aime pas The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

ça date CNK !!!
Dans le genre , je préfère ABORYM :
http://www.myspace.com/aborym666

ou THE BERZERKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

C'est vrai qu'a premiére ecoute, "ABORYM" détonne un max !
Merci pour cette découverte The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Moi je n'aime pas du tout CNK, et encore moins les membres du groupe -_-'


Parcontre Aborym c'est pas mal c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

Je connais depuis peu et j'ecoute ...parfois The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Saw a écrit:
C'est vrai qu'a premiére ecoute, "ABORYM" détonne un max !
Merci pour cette découverte The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon02

Y'a du beau monde dans Aborym , Attila Csihar qui a quitté le groupe en 2005 mais qui a été remplacé par un ex de Mysticum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57




Moi je préférais Attila dans Keep Of Kalessin The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Coeur5

Mysticum bon groupe de black indus' aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:38

Citation :
Mysticum bon groupe de black indus' aussi

Qui n'existe plus malheureusement ! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon18
M'en fous , j'les ai vus en première partie de Marduk y'a un peu plus de 10 ans . ( ça je le dis uniquement pour faire enragé un pote qui a toujours regrétté de pas avoir été là ! The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Demon08 , j'adore remuer le couteau dans la plaie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Empty
MessageSujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]   The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: