| The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 15:44 | |
| [img] The Count Nosferatu Kommando, un groupe Francais vraiment à part d’electro black metal (ou de death indus pour certains …), une musique haineuse et violente à souhait comme peux le présager le titre de leur dernier album “Ultraviolence Überalles” avec ses guitares hurlantes ses synthés merveilleux et ses paroles vomissantes de violence, c’est un groupe à écouter avec modération, mais dieu que ca fait du bien quand on à passé une mauvaise journée ;-) Le groupe à été renommé en 2006 en “The Cosa Nostra Klub” Attention, je tient à préciser que même si les titres de ce groupe mettent en valeur la violence, la brutalité et autres petits délices (ironie …) ce n’est que de la mise en scène et ce groupe n’a pris aucun engagement politique ou moral, il faut se rappeler que cela reste de la musique pour se “défouler” rien de plus ! Plus d'infos et telechargement légaux : http://rentabiliser.info/blog/musique/electro-black-metal-the-count-nosferatu-kommando |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 16:07 | |
| Oui bon, c'est bien fait mais pas très original. Personnellement j'accroche pas au style. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 16:49 | |
| j' irai voir ca peut etre interessant . | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 16:51 | |
| il n'y a pas un lien myspace ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 16:55 | |
| Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher. edit >> Si http://myspace.com/thecnk |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 17:33 | |
| Ultra Violence Uber Alles est l'un de mes disques de chevet. Une avalange de titres plus bourrin et martiale les uns que les autres. Assurrément le meilleur crossover Black métal/Indus qu'il m'ait été donné d'entendre. Dévastateur! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 17:55 | |
| ca y est dl effectué . en plus ya un morceau qui parle de la police ca tombe bien (enc**) | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:13 | |
| - Saw a écrit:
- Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher.
Ben justement j'aime pas le black, ni feindflug ni suicide commando ! Par contre j'adore Laibach mais je vois franchement pas le rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:17 | |
| Rolala ... c'est de l'electro black metal pour moi L'album "Ultraviolence Überalles" donc jme dit que si tu aime les deux genres, tu aimera forcément le mélange . Quoi que ... j'ai beau aimer le Muscat et Les kebab, je me voit mal mélanger les deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:30 | |
| - Saw a écrit:
- Ben en gros si tu aime a la fois le Black metal et des groupes d'electro-indus comme Feindflug, Laibach et Suicide Commando, alors tu devrait accrocher.
edit >> Si http://myspace.com/thecnk Bon j'ai écouté mais non ce n'est pas mon gout du tout ! C'est trop black metal, par contre dans ce que j'ai écouté je n'entend pas l'infuence indus de Feindflug ou Suicide commando ou autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:41 | |
| Dans ce que tu as écoutée ... ;-) Il n'y a pas qu'un seul titre dans une discographie ^^ Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal" |
|
| |
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 19:59 | |
| - Saw a écrit:
- Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal"
Désolé mais Elexcia a raison et en plus là tu te contredis par rapport à ton dernier post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 20:05 | |
| j'accroche assez bien à la musique mais pas du tout à la voix :/ |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 20:38 | |
| pour ma part j' aime bien | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Petite précision, c'est le projet de Hreidmar, le chanteur d'Anorexia Nervosa. Je le préfére le voir s'amuser avec les machines dans CNK que dans son pompeux groupe d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Dim 15 Avr - 22:34 | |
| - Saw a écrit:
- Dans ce que tu as écoutée ... ;-)
Il n'y a pas qu'un seul titre dans une discographie ^^ Pis bon, j'ai dit "electro black metal" et pas "electro-indus black metal" euh moi je dis mon avis, on présente un groupe, j'en profite d'écouter et je commente selon mon point de vue. Je pense qu'avec une fiche myspace nous offrant 4 titres, on peut déjà se faire une idée du groupe, c'est justement fait pour çà. Mais ici, je n'aime pas | |
|
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Sam 5 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mar 8 Mai - 1:19 | |
| C'est vrai qu'a premiére ecoute, "ABORYM" détonne un max ! Merci pour cette découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mer 20 Juin - 0:37 | |
| Moi je n'aime pas du tout CNK, et encore moins les membres du groupe -_-'
Parcontre Aborym c'est pas mal c'est sur !! |
|
| |
Shaetore
| |
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mer 20 Juin - 20:59 | |
| - Saw a écrit:
- C'est vrai qu'a premiére ecoute, "ABORYM" détonne un max !
Merci pour cette découverte Y'a du beau monde dans Aborym , Attila Csihar qui a quitté le groupe en 2005 mais qui a été remplacé par un ex de Mysticum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Mer 20 Juin - 23:57 | |
| Moi je préférais Attila dans Keep Of Kalessin Mysticum bon groupe de black indus' aussi |
|
| |
Lugh
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] Jeu 21 Juin - 0:38 | |
| - Citation :
- Mysticum bon groupe de black indus' aussi
Qui n'existe plus malheureusement ! M'en fous , j'les ai vus en première partie de Marduk y'a un peu plus de 10 ans . ( ça je le dis uniquement pour faire enragé un pote qui a toujours regrétté de pas avoir été là ! , j'adore remuer le couteau dans la plaie !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] | |
| |
|
| |
| The Count Nosferatu Kommando [electro black metal] | |
|