magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: sopor aeternus Ven 20 Avr - 16:42 | |
| | |
|
annaellevera
| Sujet: Re: sopor aeternus Dim 22 Avr - 14:11 | |
| Extra fan d'Anna Varney depuis des années, j'ai été deçu par le dernier, alors bon celui, on verra, hein! | |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: sopor aeternus Dim 30 Mar - 14:58 | |
| | |
|
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: sopor aeternus Dim 30 Mar - 15:19 | |
| | |
|
annaellevera
| Sujet: Re: sopor aeternus Dim 30 Mar - 15:41 | |
| - Holy a écrit:
- Tiens j'ai trouvé une reprise de Sopor de Das Modell de Kraftwerk, marrant
C'est vieux ca! ca date de l'album Voyager. | |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: sopor aeternus Dim 30 Mar - 16:27 | |
| Oui j'ai vu 1997, jamais entendu cet album | |
|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: sopor aeternus Lun 31 Mar - 2:36 | |
| Ca fait 10 ans passés que j'ai le cd original ou on trouve cette reprise ! L'album s'intitule Jekura, et on y trouve également une autre cover (de Killing Joke, si je ne m'abuse) ainsi qu'un autre groupe qui s'appelle White Onyx Elephants et qui n'est autre qu'un projet parallèle d'Anna Varney ! (Cette compil doit être rarissime, maintenant ! ) | |
|
Holy
| Sujet: Re: sopor aeternus Lun 31 Mar - 11:38 | |
| Oui 1997 ça fait 10 ans passés On nait pas en ayant tout les albums de tous les groupes, fin, toi peut-être Moi je n'ai pas honte de dire que je découvre encore des albums cultes et que ce sera le cas sans doute le reste de ma vie, tant il y en a | |
|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: sopor aeternus Lun 31 Mar - 19:31 | |
| - Holy a écrit:
- On nait pas en ayant tout les albums de tous les groupes, fin, toi peut-être
Tout dépend de l'intérêt que l'on porte aux activités de l'artiste pré-cité (du moins, depuis quand on connait) ! Sopor, j'ai acheté son 1er CD en 95, en edition limitée numérotée (et oui, j'me la pête, mais j'le fais exprès pour faire mon chiant ! ), parce que j'ai eu la chance de le connaitre à ses débuts ! ... Sauf que j'ai malheureusement raté sa cassette démo ! Bon, ... j'avoue que maintenant, j'ai vachement décroché ... je n'ai rien acheté de ses 2 ou 3 derniers albums, alors qu'à l'époque, les CD collectors et picture discs dédicassés y sont passés ! Bref, les 2 covers de la compil Jekura sont excellentes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sopor aeternus | |
| |
|